Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 27-08-2011 à 09:21
fraise, est ce que c'est d'elizabeth georges? il me semble l'avoir lu, c'est vraiment pas mal!!! j'adore cette écrivain!

abeille, c'est clair que ça a l'air trop bien! je crois que je vais me l'acheter lundi!


fraise_78950 (78) répond Posté le 27-08-2011 à 08:53
j'ai fini "un douce vengeance",cela se passe en Cornouialles, meurtres et trafic de cocaines sur fond de fiancailles d'un lord anglais état inspecteurs à Scotland Yard.
c'est très bien.


abeille31 (31) répond Posté le 26-08-2011 à 23:23
Karinou,
Si tu veux te remettre à la lecture avec un bouquin super, je te conseille "les fables de sang" d'Arnaud Delalande.
Ca se passe sous Louis XVI, dans les jardins de Versailles.
Un tueur en série ( le Fabuliste ) motivé par une vengeance personnelle qui accompagne ses crimes de mises en scénes sur le thème d'une fable de La Fontaine.
Des espions français et anglais, des secrets d'alcôves, un agent secret vénitien,Pietro Viravolta, qui tente d'élucider le mystère. . .

Un livre agréable et facile à lire que l'on a beaucoup de mal à lâcher avant la fin ( je lutte contre le sommeil pour lire encore un chapître tous les soirs).

A +


Karinou54130 répond Posté le 26-08-2011 à 13:07
il y a des problèmes de connexion en effet!

je n'ai pas le temps de lire, je suis trop occupée, mais je vais changer de bouquin, pour me redonner envie, parce que les yeux de harry, je n'y arrive pas!!!


maeva_2011 (PA) répond Posté le 26-08-2011 à 11:47
;) Je vais commencer Les fleurs de Lune de JETTA CARLETONcela se passe dans l'Amérique profonde pendant la première moitié du XXe siècle, je vous en parlerais. Bonne journée à toutes, et bonne lecture pour celles qui ont le temps de lire.


fraise_78950 (78) répond Posté le 26-08-2011 à 09:18
difficile de me connecter, je passe plus de temps à attendre l'ouverture de la page que d'écrire.
je suis toujours sur le livre "une douce vengeance".


Karinou54130 répond Posté le 25-08-2011 à 14:02
maéva j'ai déjà entendu parler de ce livre qui a l'air de plaire à beaucoup de monde!

moi je ne lis plus, j'ai pas trop envie en ce moment, je pense que je vais changer de livre, celui-là ne me plait pas. . .

bises!


maeva_2011 (PA) répond Posté le 25-08-2011 à 13:32

:D coucou je viens de finir mon livre, l'appel de l'ange, très bonne intrigue, lorsque l'on commence ce roman c'est l'histoire d'un homme et d'une femme, l'un vient de prendre son enfant pour les vacances, elle, elle retourne à Paris pour préparer son mariage, tout semble banal, et soudain chacun doit prendre son vol ils se bousculent font tomber leur portable le ramasse et partent chacune de leur côté, je ne vous en dis pas plus car l'intrigue au fil des pages devient passionnante, moi j'ai beaucoup aimé. je vous invite à le lire. Bonne journée à toutes.


bellle répond Posté le 25-08-2011 à 10:45
un petit coucou du matin

moi n'ai pas vraiment avancé
vais essayer de lire un peu à la pause si je ne vais pas à la piscine !!!
en fait j'attends la livraison des bouquins qui peut se faire entre 12 et 13
donc ? ? ???

vous fais à toutes de gros bisous


abeille31 (31) répond Posté le 24-08-2011 à 20:44
je me régale avec le livre que m'a offert ma fille " les fables de sang", j'ai du mal à le lâcher.
Je vous en dirais plus quand je l'aurai fini, mais pas trop quand même pour pas lever le suspens. . .
Dernière semaine de vacances ( reprise du travail le 1 septembre )alors j'en profites.
Bonne soirée à toutes ( et tous ?)



341 - 350 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen