Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 20-09-2011 à 17:32
je viens de finir "crains le pire" de Lindwood Barclay:pas mal, voici le résumé: votre fille de 17 ans part de bon matin pour son boulot d'été. elle vous promet d'être de retour pour le diner, mais elle ne rentrera pas. ni ce soir ni les suivants. votre pire cauchemar a commencé. . .. . ...


abeille31 (31) répond Posté le 20-09-2011 à 17:28
coucou les filles,

Karinou, contente de savoir que tu retrouves le temps de la lecture.

Rabbit, j'ai lu aussi "les hirondelles de kaboul", super.

Fraise, le livre dont tu parles ("l'enfant perdu") me tente bien, je retiens l'idée pour plus tard (il faut déjà que je viennes à bout des livres en attente de lecture avant d'investir dans un nouveau).

j'ai terminé "le mec de la tombe d'à coté", sympa, un bon moment de détente.

Dans un tout autre style je vais bientôt terminer le livre de David Servan-Schreiber " on peut se dire aurevoir plusieurs fois". Très émouvant, une belle lecture et un bel hommage à la vie.

bonne fin de journée à toutes.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes


Karinou54130 répond Posté le 18-09-2011 à 13:37
coucou les filles et peut-être un jour les garçons. . . :D

cet aprèm je suis bien occupée. . .

j'ai repris la lecture de ma saga d'héroic fantasy en 12 tomes. c'est quand même bien de l'avoir sous le coude quand rien d'autre ne me tente!

bon dimanche à toutes!


fraise_78950 (78) répond Posté le 18-09-2011 à 13:18
bon dimanche à toutes, pour moi c'est rugbby et lecture.


Karinou54130 répond Posté le 16-09-2011 à 13:47
bonjour à toutes!

tous ces livres me semblent être super! ça donne envie! merci à toutes de faire partager vos quatrièmes de couverture!

le livre sur la condition féminine en particulier me tente. car maman me dit souvent que dans les années soixante j'aurais cramé tous mes soutifs! :D
je trouve que les hommes et les femmes sont différents mais je trouve incroyable de dire que les femmes sont inférieures aux hommes! la seule chose que ces messieurs ont de plus que nous, c'est leur force physique. dont ils savent depuis toujours se servir pour jouer aux coqs et en imposer. si les hommes étaient tous des petits maigrichons et les femmes des baraques musclées, on serait dans une société bien différente. . .

mais bon, faut faire avec!

je ne lis toujours pas, je n'ai pas le temps, mais je vous tiens au courant si je finis par m'y remettre!


fraise_78950 (78) répond Posté le 16-09-2011 à 09:28
je viens de finir "l'enfant perdu" de John Hart, un polar plein de suspense.
voici le résumé de couverture: un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, la jeune Alyssa Merrimon disparait. un an après, Johnny, son frère jumeau, fouille toujours leur petite ville de caroline du nord, rue par rue, s'introduisant chez des hommes soupçonnés de comportements déviants, au risque de se faire prendre.Clyde Hunt, le policier en charge de l'affaire, le surveille discrètement, tout comme sa mère qui reste fragile. mais la disparition d'une deuxième fillette, suivie de plusieurs découvertes macabres vont ébranler toute la petite communauté et mettre Johnny en danger. . .. . .. . ..


bellle répond Posté le 14-09-2011 à 15:36
bonjour les filles

comme le dit si bien karinou : je vais bien
j'étais partie quelques jours chez ma fille aînée dans la région de grenoble
n'ai pas eu le temps de lire
ai surtout marché
celà fait un bien fou

bonne lecture à vous toutes
gros bisous


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 14-09-2011 à 10:48
abeille , j'ai bien aimé " le mec de la tombe d"a coté".je n' avais jamais eu l'occase de lire d'auteur suédois,à piocher! j'ai apprécier les roman Yasmina KHADRA DONT "ce que le jour doit à la nuit"" les hirondelles de kaboul ""l'attentat" :x :x :x
quelle puissance dans l'emplois de la langue française. mais surtout quelle surprise de découvrir ,que cet auteur est un homme!INNOUI!!!le machisme n'est pas youjours au rendez-vous :bisous à toutes


abeille31 (31) répond Posté le 14-09-2011 à 09:23
suite

"sommes -nous aussi dégagés des vieux préjugés que nous le prétendons?"

Lecture qui donne matière à réflexion tout en étant très abordable.
Bonne journée à toutes, bonnes lectures et à bientôt


abeille31 (31) répond Posté le 14-09-2011 à 09:21
Bonjour les filles et bienvenue à Rabbit.

J'ai terminé "la plus belle histoire des femmes" et j'ai commencé "le mec de la tombe d'à coté". Dès les premières pages j'ai bien aimé, on verra la suite.

Comme promis je vous retranscrit la quatrième de couverture de "la plus belle histoire des femmes":
Etre femme? Comment vivre en femme sur la planète des hommes ? A chaque époque sa réponse. Mais toujours le même présupposé : ce sexe là est le faible, le "deuxième", l'inférieur, le subordonné.
Y eut-il un temps béni où une nature féminine se serait exprimée en toute liberté?
Comment nos lointaines grand-mères vivaient-elles leurs amours et leurs maternités? Quand les hommes ont ils voulu contrôler le ventre de leurs compagnes ? Comment, au fil des siècles, les femmes traversaient-elles l'enfance, l'adolescence, la maturité, la vieillesse? Quel regard a-t-on porté sur elles , Où en sommes nous maintenant, à l'heure paradoxale des fécondations assistées et des crimes dits "d'honneur"?
Voici donc le grand roman des femmes. Dans un dialogue audacieux qui fait tomber nombre d'idées reçues, quatre femmes d'exception racontent, sans jargon ni tabous, l'histoire de la condition féminine. Ce q'uelles révèlent ici, c'est ce combat inouï contre l'ordre -moral, social et sexuel- imposé par des générations de monarques, prêtres, pères, maris, une longue marche qui est loin d'être termminée. Aujourd'hui, dans la société, la famille, le couple, l'intimité du lit,



301 - 310 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen