Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 26-09-2011 à 08:44
Bonjour tout le monde,

Merci Renée pour les recettes de courges. Il va me falloir en effet des trésord d'imagination pour les recettes de courges ou bien d'aller sur le net :) mais j'en ai déjà fait partir une dans les confitures . . ...30 pots . . .. . . toute ma journée de dimanche y est passée. Mais là pour l'instant la confiture çà suffit. J'en ai marre non parce qu'avant j'ai fait 40 pots de gelée de raisin. . .. . .. devinez qu'elles vont être mes kdos de Noël ;) ;) ;)
ce matin c'est reprise du boulot. Et vous Mesdames quels sont vos projets pour la journée?
Comment s'est passé votre semaine Cohen. Avez vous perdu . . ... Moi rien du tout mais je n'ai pas grossi. C'est déjà çà.
Très bonne journée plein de soleil et de bonne humeur à toutes et à tous
@ :-* :-* :-* :-*


Karinou54130 répond Posté le 25-09-2011 à 20:40
BONJOUR!
dis donc ma nenette, tu n'aurais pas changé d'image par zazar? c'est très joli, mais j'aimais bien super mario aussi! :D


reneecaamano (06) répond Posté le 25-09-2011 à 13:12

coucou ANGEL, le ciel a l'impression de dégager un peu! Je ne connais pas la confiture de courge au rhum?? tu peux faire aussi de la soupe courge/creme, ou alors des tartes à la courge, avec creme legere et sucre (faux. Pour aller ds les messages tu vas ds la partie gauche et clique sur "messages" apres tu verras reçu et envoyer, tu clique sur celui que tu veux! :D :D ha! voilà un rayon de soleil qui sort, j'espere qu'il va arriver chez toi ;) ;)je suppose que ta cuisine va sentir bon cet apres midi. :P :P bon dimanche et gros bisous à toutes :-* :-* :x :x :x


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 25-09-2011 à 09:15
coucou les filles,
un grand bonjour joyeux malgrè un ciel tout gris boooooooooooouuuuuuuuh et demain je paris qu'il va faire beau quand je serais enfermé dans mon bureau tout gris mais je ne me laisse pas aller. Je vais commencer par aller faire quelques courses, ensuite vais commencer à faire des confitures de courges au rhum. On a eu quatre grandes courges violon dans le jardin de chacune environ 10 kgs - va falloir que j'en fasse quelque chose ;) cette année je n'arrête pas avec les confitures. Je me demande ce que je vais faire de tous ces pots. et toi Renée comment vas tu ? as tu trouvé mon message.
Moi je ne suis pas très douée car je voulais te le renvoyer et impossible de trouver la façon de faire.
Help à toutes comment fais-t-on pour envoyer un message privé.
Un grand bonjour Nicky, Karinou, Titine.
Bon allez je reviens tout à l'heure après les courses et avoir mis les courges à tremper dans sucre et rhum.
Bonne matinée avec des bises :-*


kitty8324 répond Posté le 24-09-2011 à 15:24
Coucou RENEE, je viens te faire un petit coucou, car tu ne réponds pas toujours sur FB, j'espère que tu vas bien, que ton régime marche. Pour moi 1kg en moins du jeudi 15 au jeudi 22, mais ce matin pas de pesée, ma balance ne veut plus marcher, elle est comme moi fatiguée! lol Le soleil se fait moins chaud ce jour, je pense qu'il en est de meme chez toi. On respire mieux ainsi!
Gros bisous ma grande et à un de ces jours peut-etre s/FB, car s/les forums jmc, je ne viens plus ! Nicky


reneecaamano (06) répond Posté le 24-09-2011 à 12:36

coucou les filles, je vais aller voir mes é-mail, en attendant ANGEL passe une bonne journée,sur le bateau. KARINOU je suis tjrs sur internet exploré, je n'y comprends rien je vais essayer de faire les invitations peut etre je vais y arriver TITINE et toi grosses bises, bon samedi à+ :-* :-* :-* :x :x :x


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 24-09-2011 à 08:59
coucou Renée, coucou Titine, Kaninou et toutes celles qui me lisent,

En effet renée, je t'ai laissée un message et en même temps d'accepter d'être mon amie. Peut être cela t'aide t-il à trouver mon message.
Tu dois avoir sur ton adresse mail un message te demandant de devenir mon amie. Essaie de partir de là. Si tu ne l'as pas je recommencerais.
Ce matin, je vais sortir car je dois voir Maman et cet après midi je pense aller aux Régates Royales car j'espère y voir le capitaine de mon bateau préféré le Shamrock. Comme il me connait (car c'est ma boite qui lui fourni les greements) peut être aurais je l'occasion de monter et visiter. Donc je ne serais plus sur le net avant ce soir.
en attendant je vous souhaite une très bonne journée
@+ :D :-* :-*


Karinou54130 répond Posté le 24-09-2011 à 08:19
renée, ma belle, je viens de penser à ton problème d'ordi. . . tu es sur firefox ou internet explorer? es-tu sure d'être à jour au niveau des versions?
je trouve ça vraiment bizarre. . .
bisous et bonne journée!


titine5254 répond Posté le 23-09-2011 à 21:25
coucou renée. . ..
écoute , je n'ai pas de probléme moi ..
je passais te faire un p'tit coucou te souhaiter un bon week-end et te faire un gros bisou
un seul parce que je suis en week-end pour trois jours. . .. ;) :D ;)
bisous renée. . .


Karinou54130 répond Posté le 23-09-2011 à 19:44
coucou renée!
j'espère que tu vas bien!
j'ai eu du mal à trouver ce forum, je ne suis pas douée! :^>
je vois que certaines copines viennent te voir aussi ici! c'est cool!
tu as vraiment des problèmes avec ton site jmc! qu'est ce que c'est que cette histoire? comment ça se fait que ça merde comme ça?
tu me fais rire avec ton JL! :D
allez bisous à toi et à toutes tes copines du 06! :x



461 - 470 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen