Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
bellle répond Posté le 17-10-2011 à 17:14
au fait angel il pourrait t'emmener
ça fait long !!!!! plus de 4 mois
tu me diras quelques fois j'irai bien sur une île déserte !!!! au chaud


bellle répond Posté le 17-10-2011 à 17:12
et bé dis donc ton chéri a bien de la chance
aurait-il une petite place dans sa valise ? ? ??
ça me tenterait bien l'amérique du sud

bonne soirée les filles


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 17-10-2011 à 14:12
coucou les filles
ben chez nous aussi commence à faire frisquet :(( le soleil s'est caché
Bellle, Chéri étant à la retraite, il n'aime pas le mois de novembre ni décembre sur la CA donc il s'en va vers l'été c'est à dire l'Amérique du Sud et il y reste en général jusqu'au mois de février. Là cela va être un peu plus long car il fait un tour du monde en croisière .
Bisous à toutes :-*


bellle répond Posté le 17-10-2011 à 11:16
bonjour les filles du 06 et d'ailleurs si elles nous lisent

ici bien frisquet le matin même petite gelée ce week end
angel : des courges : mon voisin en avait un sacré paquet !
j'en ai pris une moitié pour faire de la soupe
ton chéri part ? ? ?? pour le boulot ? ? ?

renée : et bé et bé quand il y a du monde à la maison ça fait du boulot
j'évite un max ces derniers temps
car tu as beau faire à manger, celà ne me dérange nullement, mais après ils repartent tous et tu n'as plus qu'à ranger et faire la vaisselle

pour info ma fille "anne-flore" est sous antibio et complètement à la ramasse
elle passe son temps avec moi au bureau : dans le transat !!!!!

je la ramène jeudi sur grenoble car en train il faut changer trop souvent et trajet trop long
cette semaine sera courte au niveau boulot !!!!! RTT !!!!!

vous fais plein de gros bisous


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 17-10-2011 à 10:03
coucou les filles,

voilà un bon début de semaine. Il fait un peu frais le matin mais sinon très beau soleil.
Hier nous avons été à Chateauneuf pour la Fête de la Courge. C'était bien sympa et j'ai pu récupérer quelques bonnes recettes de courges car voyez vous on en a encore deux de 13 kgs chacune et c'est courge au déjeuner, diner et même petit déjeuner car j'ai fait de la confiture de courge alors les courges. . ... si vous voyez ce que je veux dire :D
Je sais que cela se garde longtemps mais le Chéri s'absente au mois de novembre pour un sacré bout de temps et je tiens à ce qu'il mange toutes les courges jusqu'au dernier petit morceau histoire qu'il soit tellement dégoutté, qu'il n'en replante pas l'année prochaine . . .. ;) parce que moi les courges j'en ai r.. l. b..
J'espère Bellle que ta fille vas mieux. Et toi Renée ta visite cela se passe comment ?
gros bisous :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 14-10-2011 à 17:35
coucou? ? ? BELLLE est déjà en WE!! je repasserai plus tard! bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 13-10-2011 à 18:54
coucou les filles, en ce moment je viens tard, car je profite du soleil!j'ai eu des nouvelles de ma fille hier, cela bien! on attend maintenant sa visite chez le gyneco. Il y avait mon fils et sa fille chez elle, j'ai pu tous les avoir au téléphone! Super les RTT jusqu'à Noel, c'est cool! Tu sais pr dimanche,pr moi non stress car JL a pris une semaine de vacances, et il va s'en occuper, car qd les miens sont là, il ne change rien à son mode de vie! par contre qd par hasard il va voir ses filles en Suisse il va tjrs dormir chez ma fille, car les siennes l'envoient à l'hotel, sauf celle qui vient dimanche, c'est la moins "conne" excusez moi du terme!! X( X( X( X( je vous souhaite une belle soirée et plein de bisous à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x


bellle répond Posté le 13-10-2011 à 16:40
merci angel
pour le moment on attend les résultats pour voir si antibio ou pas
sinon elle va bien

bien les rtt !!!!!!!

alors à lundi les filles
gros bisous
et bon week end sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 13-10-2011 à 16:14
merci les filles pour tous ces beaux compliments.
Demain c'est de nouveau RTT pour moi, chouette. en fait j'en ai des tonnes à rattraper avt la fin de l'année alors jsuqu'en decembre je ne fais que des semaines de 4 jours. je ne vais pas me plaindre :)
Comment vont vos filles respectives ?
Bellle la tienne doit-elle prendre des antibio et si les résultats d'analyse ne sont pas bons pas étonnant qu'elle soit fatiguée.
et des nouvelles de la tienne Renée ? tu te prépares une dure semaine à partir de dimanche non avec ta visite ?
je vous souhaite une bonne fin d'après midi avec plein de :-* :-*


bellle répond Posté le 13-10-2011 à 08:37
bonjour les filles

angel mais tu es magnifique je t'assure

renée : oui je fais attention à ma fille car elle n'a pas besoin d'attraper une bronchite
elle est allée faire des analyses début de semaine car un peu encombrée
il semblerait que les premiers résultats ne soient pas très bons
on verra sinon antibio
suis contente que ça aille mieux pour ta fille
bonne journées
bisous



401 - 410 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen