Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 04-10-2011 à 17:48

coucou ANGEL et BELLLE, Blanade est une fille d'un autre forum! excuse moi je me suis trompée je voulais parler de ta soeur :P :P BELLLE j'ai lu que tu avais ramené ta fille, passez de bonnes journées ensemble! passez une belle et bonne soirée et gros bisous à demain :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 04-10-2011 à 14:25
bonjour les filles

oui je suis de retour
ai passé un super week end un peu court !!!!!
en fait je ne suis partie que dimanche à grenoble et revenue hier !!!!

renée : je suis passée par la suisse : toujours aussi sympa !!!

vous souhaite encore une excellente journée
bisous


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 04-10-2011 à 08:33
coucou Renée
Bonne journée Renée mais une petite question qui est Blanade ? Bonne chance avec ton médecin , tu me raconteras. mais tu as perdu un kilo donc il devrait être content.
Gros bisous :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 03-10-2011 à 17:52

bonsoir BLANADE, quel dommage pr ta soeur, j'espere qu'elle va vite se rétablir! Demain matin controle chez mon généraliste, je vais avoir droit encore aux commentaires sur mon poids X( X( X( mais comme je n'ai plus de médoc je suis bien obligée d'y aller :-O :-O BELLLE revient demain de Grenoble, elle était partie chez sa fille!J'espere que tu as passé une bonne journée!! Belle et bonne soirée et gros bisous :-* :-* :x :x :x


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 03-10-2011 à 13:49
coucou les filles,
toujours un temps radieux dans les AM. dans le reste de la France aussi je crois.
On en a bien profité et sommes allés à la plage. Hier les 60 ans d'anniversaire de mes parents se sont bien passés sans les filles hélas car une est en vacances aux US et l'autre clouée au lit avec une angine.
Un grand :-q :-q :-q :-q Renée pour ta perte de poids.
Je vais à l'aquagym chez le kiné, pour l'instant car avec mon ostétomie peut pas encore tout faire.
Comment vas tu bellle ?
Très bonne après midi
@ + :-* :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-10-2011 à 06:28

bonjour les filles
passez un bon dimanche
et pleins de gros bisous :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 01-10-2011 à 13:20

coucou les filles, BLANADE je te souhaite aussi un bon WE, cette semaine j'ai perdu 1 kgs, je n'ose à peine y penser car j'ai peur de me porter la poisse! :P :P Où vas tu à l'acqua-gym?? je vais recommencer si Mardi le DR me donne le feu vert ;) ;) en tout cas gros bisous profite bien de ta journée avec ton chéri, gros bibis :-* :-* :-* :x :x :x :x


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 01-10-2011 à 08:27
Bonjour tout le monde, le soleil est au rendez vous et cela donne envie de danser. Quelle chance cet été indien qui nous permet de profiter à fond sans trop de monde de notre belle région.
Ce matin pour moi c'est Kiné pour une heure d'aqua gym et après courses pour le WE et après relax B-) à la plage. Demain après midi nous fêtons les 60 ans de mariage de mes parents. . . c'est beau et c'est rare 60 ans à vivre et à travailler ensemble.
Aujourd'hui c'est la pesée. . .. le résultat pour moi est un bof avec un résultat équivalent à celui d'il y a trois semaines après une reprise de poids mais bon je ne me plains pas au moins je stabilise plus ou moins, c'est déjà cela.
bon week end à tous et à toutes
:D :-*


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 30-09-2011 à 18:38
Bonnes vacances Bellle profites bien
Je prevois de passer ce week end mais au cas où le cheri squatte trop ou nous trouve tellement d'occupations que je ne peux pas, bon week end à tous et à toutes
Gros bisous :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 30-09-2011 à 13:21

coucou, hier on a fait le plein de soleil et suis rentrée à 18H, BELLLE bonnes vacances! profite de ta fille. bon apres midi à toutes et bisous :-* :-* :x :x :x



431 - 440 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen