Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
bellle répond Posté le 24-11-2011 à 11:52
bonjour les filles

chez nous brrrrrrrrrr brouillard et il fait frisquet
normal nous sommes dans le nord !!!!!

ok renée donc nous aurons des nouvelles lorsque tu seras en suisse

angel et franca vous êtes où ? ? ??
gros bisous à vous toutes


reneecaamano (06) répond Posté le 23-11-2011 à 19:15

bonsoir les filles, OK enregistré BELLLE!!!aujourd'hui magnifique journée printaniere, Ma fille a un portable aussi, et l'année passée je m'en suis servi tous les jours, car elle va surtout le soir sur FB, et mon beau fils lui fait les jeux donc on se le partage, ANGEL bonne journée? ? ? FRANCA? merci d'avoir répondu à mon invitation.Bonne soirée à toutes et douce nuit, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 22-11-2011 à 18:46
renéé :
et bé seras tu tout de même connectée car de l'autre côté de la frontière je ne sais pas !!!! lol
écoute j l est en stage, l'ordi à la maison donc je profite !!!!
après on ne parle pas trop de j l ok mdr
gros bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 22-11-2011 à 18:01

bonsoir les filles! ANGEL tarte au citron meringuée avec la creme brulée font partie de mes 2 desserts preferés, tu as raison ne culpabilise pas, ce soir fais-toi une soupe au légumes et un yaourt 0% et c'est bon c'est pas une pte tarte. . ..qd BELLLE te dis qu'elle a prit 2 kgs elle rigole, c'est ces 2kgs qui l'empeche dde passer derriere une affiche LOL!Elle doit aussi bien bossée pr que boss la garde, j'ai jamais connu un JL qui fait des cadeaux à ses employés! Bon BELLLE, madame la curieuse voilà: je pars le 15 décembre en Suisse à coté d'Yverdon, je pense que le bébé sera là et ho! surprise c'est le JL qui m'amene, comme ça il ira voir ses filles. Ca m'arrange je pourrai embarquer tous les cadeaux des petits, je reviendrai vers le 12 janvier car mes enfants ont leur anniversaire tous les 2 le 9 janvier, QUI FAIT MIEUX avec 2 ans de difference ;) ;) :P :P FRANCA vient te poser ici on t'attend. Bonne soirée à vous et douce nuit gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 22-11-2011 à 15:48
coucou angel

moi je suis toujours sérieuse !!!! mdr
je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je mange au moins pour 5
ai repris presque 2 kilos chit alors !!!
une chose est sûre je ne mange pas de dessert MOI !!!

alors Renée :comment vas tu ? ? ? et cette bronchite ? ? ??
alors tu vas en Suisse quand ? ? ? combien de temps
je veux tout savoir !!!!!

Franca : que se passe t il ? ? ?
nous sommes là pour t'écouter,
bien entendu je ne voudrais pas être indiscrète mais sache que je suis prête à t'écouter
je n'ai que ça à faire !!!! suis sensée travailler !!!!
je ne suis sur les forums que pendant mes heures de travail !!!!!
mais je fais toutefois mon boulot sérieusement

gros bisous à vous toutes


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 22-11-2011 à 14:21
coucou les filles,

je viens juste de lire le message journalier de JMC aujourd'hui c'est "la nourriture vous parle" et j'ai beaucoup ri de la coincidence car il vaut mieux en rire qu'en pleurer !
je vous raconte : j'avais tout bien préparé ce matin question repas. Puis à midi, un de mes collègues arrivent dans le bureau disant j'ai suffisamment de points pour une pizza gratuite mais il faut que quelqu'un commande autre chose sinon ils ne vont pas venir. Eh bien je me suis entendu dire . . . t'as qu'à me commander une tarte au citron meringuée. . ...LOL Bon ce ne sera pas encore aujourd'hui que je vais perdre du poids car bien évidemment j'ai mangé ma tarte au citron. . .fallait pas la laisser perdre :D
A croire que JMC lit dans mes pensées ! Me reste plus qu'à ne plus rien manger ce soir :^>
Bon sinon tout va bien. Fais pas trop froid ici hein Renée, mais le temps est un peu couvert.
Franca, Rénée a raison, si tu as le bourdon, reviens nous voir ici.
Bellle toujours sérieuse LOL
je vous fais de gros bisous :-* :-*


bellle répond Posté le 22-11-2011 à 08:26
bonjour le 06

ici il fait frisquet brrrrrrrrrrrrr
sommes même en dessous de 0 !!!!!!!!
vivement l'été !!!!!

vous souhaite une excellente journée
bisous


bellle répond Posté le 21-11-2011 à 15:29
renée : et bien nous nous avons du soleil
un peu frisquet mais sympa
on ne peut pas tout avoir

ravie de savoir que tu vas mieux

j'adore lepot au feu et pourrai m'en m'être !!!!
d'ailleurs je m'en suis mis jusqu'aux amygdales !!!
après tu t'étonnes
aujourd'hui je suis sérieuse !!!! mais je ne sais pas jusqu'à quand ? ? ?

bisous à vous toutes


reneecaamano (06) répond Posté le 21-11-2011 à 14:41

Coucou les filles! c'est galere aujourd'hui pr arriver sur JMC, à force de vouloir faire un tas de trucs he bien on est em. . .. . .é. Aujourd'hui ça va mieux au niveau bronches, par contre le soleil est partit le ciel est devenu noir,le vent d'est se leve. FRANCA j'ai lu que tu avais mis un commentaire sur mon blog si tu te sens seule continue à venir ici sur le 06, on va t'aider! BELLLE un pot au feu Miammmmmmm. ANGEL j'espere que tu vas vite reprendre tes marques, mais tu dois etre habituée.Une bonne fin d'apres midi à toutes les 3 et de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 21-11-2011 à 13:06
bonjour les filles

renée : normal que tu dormes, la bronchite t'a fatiguée

angel : oui celà doit être dur d'être seule mais on s'y habitue et puis il reviendra

ai passé un bon week end tranquille
fait une marche de 2 h 30 vendredi après midi
il faisait un temps magnifique
samedi un peu de ménage et des courses avec la petite
hier gros pot au feu avec salades miam miam
et ce matin la balance jetée par la fenêtre!!!!
gros bisous



331 - 340 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen