Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 01-12-2011 à 08:49
Coucou les filles,
Désolée hier trop de boulot. . .. en plus entre midi et 2 je suis allée à Pégomas voir l'état de la maison et bien qu'elle soit aérée il y a de la moisissure qui monte de partout sur les murs mais bon çà c'est l'affaire du Chéri. Je l'ai prévenu par mail.
Mais en revenant mon pneu a explosé . . .. . . je sais je les accumule . . ...et çà vous n'allez jamais le croire. mes petits gars du boulot m'ont changé mon pneu très sympas mais m'ont dit faut que tu ailles à la Roquette dans un magasin pas cher pour le changer car il ne va pas tenir. Donc je pars plus tot le soir et. . ...le magasin en question avait brulé la veille !!!! oui oui donc va falloir que j'attende jusqu'à demain en espérant que mon pneu tienne jsuque là car le prix est vraiment trop attrayant surtout à la veille de noel.
Renée je te reponds maintenant.
Gros bisous à toutes
bonne journée


reneecaamano (06) répond Posté le 30-11-2011 à 17:54

bonsoir les filles! ANGEL, tu m'as pas répondu pr samedi? ? ? BELLLE les labo j'y vais comme si j'allais faire des courses car depuis 18 ans j'y vais tous les 3 mois pr des controles! Je ne sais pas chez vous mais à Golfe on ne se croirait pas en moments de Noel tout est au ralenti, meme les illuminations, les vitrines des magasins, les rues sont vides le soir des 19h.Demain je vais faire un ravalement chez moi c'est necessaire! passez une bonne soirée et une douce nuit, bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 30-11-2011 à 08:48
bonjour les filles

désolée angel pour ton papa
profites en bien
moi le mien je ne l'ai pas vu depuis presque 8 mois ni ma maman non plus

renée : oui tu es une privilégiée !!!!
chez nous les labos ouvrent déjà à 7 heures certains et 7 h 30 mais le tout est d'y aller

des tunnels il y en a plein aussi en Suisse
j'avais une tête comme une barique la première fois que je suis allée à grenoble !!!
dans le temps je prenais la nationale !!! mais là c'est tout de même mieux sauf les tunnels, par contre on s'y habitue

ici et bien il ne fait pas froid environ 7° ce matin alors que les derniers jours c'était du 0

vous souhaite une excellente journée
bisous


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 30-11-2011 à 08:35
coucou les filles,

Renée, tu dois avoir hâte de revoir d'être le 15/12 pour partir.
Mes parents vivent à Cannes. Et non Bellle tu n'es pas trop curieuse . Noel ce sera surtout le 24 au soir car c'est à ce moment là que nous nous réunissont mes parents, mes filles et moi pour une petite soirée pour garder l'esprit de Noel. Mon père ne pouvant pas bouger, on le fait chez mes parents donc cela reste très simple. Le 25 les filles vont chez leur père et moi je déjeune avec mes parents mais j'apporte tout.
Voilà, cette année ce sera probablement notre dernier Noel avec mon père mais on ne va pas déjà penser à çà ni s'attrister à l'avance. On verra bien.
Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant une très bonne journée.
:-*


reneecaamano (06) répond Posté le 29-11-2011 à 18:28

bonsoir les filles! Le temps toujours tres beau ici. BELLLE je pars le 15 décembre, on passe par l'autoroute, on l'a prend a 2kms de chez moi et ressort chez ma fille, l'Italie on l'a fait une fois depuis la Suisse, c'est plein de tunnels, et comme je suis clostro, je me suis fait une belle crise de panique. . ..j'ai lu sur les lorraines qui tu étais allergique au prises de sang à jeun, moi j'ai du pot le labo est ds ma rue et il ouvre à 7h30 le matin et en face un bar avec croissants, etc. . ."elle est pas belle la vie"? ? ?ANGEL j'espere que tout ira bien pr tes parents sont t-ils loin de chez toi? ? ? Bonne soirée à toutes les 2 et bonne nuit! gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 28-11-2011 à 12:41
bonjour angel, bonjour renée et les autres qui nous lisent !!!

encore une nouvelle semaine pour jmc !!!!
du moins on essaie !!!!

renée : donc du pars le 12 je crois, ça avance
tu dois être heureuse de voir tes enfants
tu n'es pas loin d'eux mais tout de même celà engendre des frais
tu passes par où pour y aller "autoroute ? ? ?? ou nationale ? ? ?? ou italie ? ? ?

angel : et toi que fais tu à noël ? ? ??
si pas indiscret bien sûr

moi je ne sais pas encore
ma fille aînée ne viendra pas de grenoble cette année
la petite travaille le 23 et ai bien peur qu'une collègue tombera malade
le 24 ou 25 ; comme elle n'a rien prévu de spécial elle sera bonne pour
le dépannage !!!!
donc je verrai d'ici là

vous souhaite une excellente journée
gros bisous


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 28-11-2011 à 08:50
coucou les filles,
très bon début de semaine à toutes.
Gros bisous :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 24-11-2011 à 19:19

bonsoir les filles, ANGEL chacune sa tarte, moi aujourd'hui tarte tatin, depuis dimanche avec les copains et copines on surnage ds les anniversaires, lundi un copain, mardi un autre, hier celui de ma meilleure copine on a fini chez elle au champagne, heureusement que le champ et moi on est pas copain, donc modération!j'ai envoyé hier un message perso à FRANCA, on verra bien! passez une bonne soirée les filles et une douce nuit, de gros bisous, hier tjrs gd soleil :-* :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 24-11-2011 à 13:00
angel : je comprends très bien que tu ne puisses pas venir toutes les 5 minutes
ton patron ne serait pas content
moi suis une privilégiée !!!

gros bisous
et bon week à vous toutes


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 24-11-2011 à 12:52
chui là . . .. . . j'ai pas eu le temps de venir hier mais je viens toutes les deux de vous lire avec plaisir.
Pas de nouvelles pour moi. Après ma tarte au citron j'ai plus fait de bêtises LOL
je vous souhaite une très bonne journée et vous fait de gros bisous
Franca si tu me lis un spécial gros bisou pour toi pour t'encourager à venir nous parler
:-* :-*



321 - 330 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen