Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
franca0602 (cannes, 06) répond Posté le 13-11-2011 à 14:09
bonjour j'ai commencé le 7 novembre. suis à cannes


bellle répond Posté le 09-11-2011 à 08:50
bonjour les filles

et bien la pluie n'arrête pas chez vous
restées bien à l'abri
ne sortez pas si pas nécessaire

tenez moi au courant
gros bisous


bellle répond Posté le 07-11-2011 à 13:34
bonjour les filles

alors il pleut chez vous ? ? ??
pas drôle j'espère que vous n'aurez pas trop de dégâts
ici il fait moche tout simplement l'automne quoi !!!
vous envoie plein de gros bisous à défaut de soleil


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 04-11-2011 à 08:46
coucou les filles,
pardonnez moi de ne pas être venue plus tot mais fin de mois oblige. Il pleut il pleut sur la côte hein Renée et le G20 ne doit pas être à la noce mais bon ils ne sont pas là pour se balader sur la croisette LOL
c'est sur qu'on est bien embêté avec l'autoroute qui ferme à certaines heures et puis nous les Pégomassois on approche pas de Cannes, il faut une carte spécial. Mais bon encore aujourd'hui et demain cela ira mieux.
Vous avez vu la finale de Masterchef hier ? avec notre coiffeur Pégomassois. J'avais de la peine pour lui mais bon fallait un gagnant et elle est de Strasbourg et elle était drolement accrocheuse.
sinon coté jardin, il y a encore du boulot mais la pluie nous arrange. On va pouvoir préparer la terre plus facilement.
Je suis en vacances la semaine prochaine donc viendrait plus rarement
Vous souhaite à toutes un très bon week end
bisous :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 04-11-2011 à 08:02
coucou renee commant va tu la forme la pluit se matin avec vent en va senvoler mdr ;bellle bon we et repose toi bien bisou ; ;) ;) je vous souhaite a vous toute une bonne journee et jespere que votre regime marche bien aller courage a plus tard bizzzzzzzzzzzz ;) angel renee bellle et les autre personne je sais plus escuser moi sa va revenir mdr :P ;)


reneecaamano (06) répond Posté le 03-11-2011 à 17:52

bonsoir les filles! BELLLE bon WE tu vas passer un peu de temps avec ta grande? :-q Ici il pleut, c'est morose, en plus tout est bloqué meme JL est à la maison car où il bosse c'est fermé. ANGEL comment vas-tu? ? ? un soucis?? vient vite nous faire un coucou! bonne et belle soirée à vous deux et gros bisous :-* :-* :x :x :x


bellle répond Posté le 03-11-2011 à 10:51
bonjour les filles
alors ça va ? ? ??
pas trop de monde chez vous ? ? ??
les grands se réunissent au sommet
on va voir ce qu'ils vont encore pondre !!!!!
pas la joie en tous cas

excellente journée à vous


reneecaamano (06) répond Posté le 02-11-2011 à 19:02

BELLLE fait attention de ne pas te faire une hernie au boulot MDR 2 jours de boulot apres une semaine de congé t'as fait FORT!! :-q ANGEL as-tu finis ton jardin avec chéri? ? ? pas trop embeté par le "bordel" de Cannes? passez toutes les 2 une bonne et belle soirée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 02-11-2011 à 13:29
alors ça dort ? ? ?? ? ?? ? ?

je me remets au boulot
gros bisous les filles


bellle répond Posté le 02-11-2011 à 09:47
bonjour les filles

alors ça va

pour info Renée !!!!!! très longue semaine pour moi !!!!
demain soir week end !!!! yes

à+



351 - 360 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen