Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2011 à 19:00
Salut mes amies

La journée a été un peu tristounette mais heureusement nous n'avons pas le dékuge du sud :^>
C'est vrai Gentiane, c'est franchement ralant mais on est bien obligée de se faire une raison @-)
J'ai eu un message perso de Viviane, en ce moment elle ne peux plus se connecter sur le forum, mais elle ne vous oublie pas et me charge de vos transmettre ses amitiés.
Je vous fait plein de :-* :-* :-* :-*


gentiane_2 (51) répond Posté le 04-11-2011 à 10:42

bonjour a toutes ;)
soleil et vent mais doux ce matin c'est toujours ca de pris ;)
oui nounours je suis d'accord avec toi pour gigi car elle rentre mercredi et repart en croisiere samedi son chien que je garde vas bientot etre plus a moi qu'a elle,quelle forme!!
je ne perd pas de poid et j'ais le moral dans les chaussettes en plus quand je pense a la croisiere que je devais faire et que je ne peux pas a cause de mes genoux enfin c'est la vie X(
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 18:38
Bonsoir les copines

La bricole, je crois qu'il ya tant de choses à découvrir, le lac du Der est assez sympa
m^me en été mais dans ce cas c'est pour les activitées de plein air ;)
Théo, j'ai gagné, et pourtant je ne suis allée que trois fois sur les bords de la Meuse à Dun, côte rive et côté promenade nautique ;)
Finalement je me demande pourquoi Gigi range ses valises. . .. . .
Caro, tu teins le coup :)
Pour toutes mes copines je pense bien à vous :x :x :x :x


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 03-11-2011 à 13:50
coucou à toutes,

nounours tu as raison cette photo a été prise à DUN , dit donc tu connais vraiment bien
le coin, c'était à notre sortie en septembre
la bricole j'aimerais avoir ton prénom, j'espère que l'on se rencontrera bientôt
GINETTE est encore partie, à peine ranger les valises qu'elle les refait aussi sec
j'espère voir claudie un de ces jours,
biz à toutes
NELLY


labricole08 (viel st remy, 08) répond Posté le 03-11-2011 à 11:16
ne te fais pas de soucis , nounours , mais c'est comme cela a chaque toussaint , un peu nostalgique car , comme toi , nous avons perdu nos parents il y a deja un bon moment mais c'est vrai qu'ils sont toujours la dans nos coeurs et que nous y pensons souvent
bon voyage ginou , profites de tes vacances
je ne connais pas le lac du der , nous en parlons souvent avec mon mari mais nous n'y sommes jamais allé , il va falloir que l'on comble cette lacune
bonne journée a toutes , gros bisous


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 18:55
Bonsoir mes Ardenaises

La bricole je te sens un peu nostalgique, ton poême est très beau, moi et mon mari n'avons plus nos parents, mais le souvenir est toujours là, pour ma part ils sont en region parisienne alors quand je vais honorer les parents de Monsieur au pays c'est tout comme. . .
Théo, Le lac Du Der un bel endroit, pas loin de chez le fiston de Monsieur mais nous y allons jamais au bon moment pour les migrations :-S
Dis donc la photo c'est pas à Dun? ? ?? il me semble reconnaitre le coin. . ..
Gigi, bonne vadrouille j'aimerais bien être à ta place
Bises à toutes :x :x :x :x :x


ginou_51 (novy, 51) répond Posté le 02-11-2011 à 11:12
bonjour a toutes et bonne journee je prepare ma valise depart a 18 heure 30 pour le midi et apres croisiere il fait gris se matin j'ai fini les examen diabete impeccable 4 injection par jour bisou a plus


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 02-11-2011 à 08:44

:( :( bonjour à toutes,

temps bien gris aujourd'hui, heureusement beau weekend

nous sommes partis en camping car depuis samedi, nous sommes alés au lac du der, (migration des oiseaux)
trés impressionnant des nuages entiers d'oiseaux qui partent vers les pays chauds
ensuite bord du canal à JOINVILLE ET HALTE FLUVIALE à FRANCLES 52
MAGNIFIQUE WEND, celà a fait beaucoup de bien
j'espère que tout le monde va bien
gros bizous


labricole08 (viel st remy, 08) répond Posté le 01-11-2011 à 22:44
pour moi aussi je vais essayer de reprendre JMC convenablement car avec les petits enfants pas faciles d'equilbrer,j'avais perdu 15 kgs de juillet 2009 decembre 2010 mais repris 7 kgs donc depuis j'essaie de faire a ttention mais pas toujours evident
alors on va se serrer les coudes et on va y arriver
gros bisous a toutes
a plus


labricole08 (viel st remy, 08) répond Posté le 01-11-2011 à 22:40

,



1171 - 1180 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen