Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 20-11-2011 à 21:27
Nounours il parait qu il va faire un temps agréable toute la semaine je pense que tu pourras en profiter un peu. Bon courage Viviane pour les peintures et a toutes bonne soirée a demain et gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 18:13
Bonsoir à vous

Pour un beau dimanche ce fut une belle journée avec soleil, çà existe encore.
Domage pas de sortie car le fiston de monsieur venait boire le café.je croise les doigts pour qu'il fasse beau demain ;)
Dites donc cous allez pouvoir former le groupe des anciennes du lycée de sedan, c'est pire que copains d'avant. . ...
Cathy, je comprends pourquoi ton médecin t'arrête car travailler dans ces conditions.
Viviane, alors la peinture avance , si tu veux j'ai du boulot pour toi ici ;)
Au fait l'autre jour je suis retournée à charleville et nous avons voulu déjeuner au restaumarché et bien il a été remplace par la table d'emma, et j'ai trouvé moins bien ,
je vous embrasse toutes :x :x :x :x :x


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 20-11-2011 à 11:05








Un boujour ensoleillé a toutes ce matin j espere que comme moi vous avez ce beau temps car ca fait vraiment du bien.
Eh bien pour moi j avais perdu 1kg700 en 1ére semaine et rien en 2éme bon. . .on verra bien.
Pour répondre a Nounours j ai plusieurs petit souci d ordre vasculaire et artériel cerébraux sur fond de fibromalgie. Pas dangereux mais douloureux et envahissant.
A part ca haut les coeurs les amies je vous fait de gros bisous










caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 20-11-2011 à 10:24
coucou a vous moi aussi je suis allé au lycée le chateau en A S A I mais ya déja a peut prés 25 ans et maintenant c est ma fille qui i est et qui fini cette année par le bac logistique.la boucle se referme je vous souhaite un bon week end amitié


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 20-11-2011 à 09:16

Bonjour les filles , pour moi cette semaine pas de perte de poids , mais bon ,ça ira mieux cette semaine ,suis en travaux dans l'ex chambre de mon fils qui sera la mienne après . Première couche de peinture au plafond,besoin d'une deuxième . Je pense bien à vous toutes m^eme si suis pas trop souvent là .Vous souhaite un excellent dimanche,gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 18:37
Salut mes ardenaises

Pour moi ce matin -500g , je ne me plains pas puisque j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine passée, mais j'ai fait moins de bêtises..
Caro, tu sais quelques fois on a le droit de parler de ces soucis tout en ne racantant pas sa vie. Tu es dans une situation difficle et tu as quand m^me la pêche pour poursuivre ton régime.
Fabienne, notre petit forum c'est aussi pour garder le moral et se soutenir ;)
Cathy, la marnaise quel résultat pour toi, tu es en arret de travail c'est pas trop problèmatique??
Gentiane, merci de tes bons souhaits,
Plein de bises :x :x :x


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 19-11-2011 à 14:11
Bonjour a toutes un peu de soleil malgrés le froid fait plaisir a voir.
Caro j espere que tout va bien aller pour toute ta petite famille.
Fabienne moi aussi j ai usé le fond de mes culottes sur les chaises du lyce du chateau a sedan mais,. . .c était il y a un bon moment.
trés bonne journée a toutes
Bisous


FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 19-11-2011 à 13:53
bj à tous ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais une petite baisse de moral ces derniers temps. Mai bon il faut que je reprenne le dessus après ce que je viens de lire sur ce forum il y en a qui on de quoi ce plaindre !!!!!! Coté régime ça descend mais moins vite maintenant !!!!! bisous et bon week end à tous


gentiane_2 (51) répond Posté le 19-11-2011 à 11:45

bonjour a toutes ;)
beau soleil ce matin le week-end s'annonce bien ;)
bonne journée <X :-* :-* :-* :-*


caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 19-11-2011 à 08:24
coucou a vous-700g ce matin.la demande de licenciement est faite maintenant il faut attendre.non mon mari ne retravaillera pas car il est sur un lit medicalisé depuis 4 ans a cause dune dégénerescence discale.j arrete de vous raconter ma vie.bon week end bisoux



1131 - 1140 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen