Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 18-11-2011 à 11:06
Bonjour a toutes les amies.
Ce matin il y a un beau brouillard sur les vignes c est méme super jolie et il fait doux ca vaut bien une belle balade cet aprés midi puisque mon cher docteur vient de me remettre un mois d arret. A part ca j espere que vous allez toutes bien et que ton irm Nonours c est bien passé. Bisous a toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 19:41
Bises à vous toutes, je passe en vitesse car je suis rentrée un peu tard de mon Irm à Charleville
Je pense bien à vous :-* :-* :-* :-* :-*


gentiane_2 (51) répond Posté le 17-11-2011 à 11:49

bonjour a toutes ;)
je vous lit tout les jours mais pas envie d'ecrire X( je suis toujour dans le tri et le rengement :P mais comme je ne peux pas aller vite ça traine surtout que tout les coins de la maison y passent :P ça fait du bien au moral ,et on redécouvre des choses qu'on avait oubliée :-O
gigi se prelasse toujour en croisiere sur l'adriatique elle a surement plus chaud que nous :) bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :-*


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 16-11-2011 à 21:34

et bien moi me voilà Josiane ,c'est vrai on devient un peu fainéante , mais il y en a qui n'ont pas le temps pour cause santé ou voyage . Il a bien gelé , même le petit rayon de soleil nous a pas réchauffé .J'ai vu des nouvelles ,soyez les bienvenues a toutes celles que je n'avais pas encore souhaité. il me reste 1 kg 3 à perdre pour atteindre le poids que je me suis fixé,après faut pas les reprendre.Vous souhaite à toutes une bonne nuit ,bisous


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 16-11-2011 à 21:29
Eh oui nounours on n oublie pas ses racines quand au champagne pas de souci il en reste toujours assez .
Caro j espére que tout s arrangera vite pour ton mari il y a une société dephi également ici a épernay mais ce n est peut etre pas la méme.
A part ca je vous envoie a toutes mes bisous de soir


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 18:17
Salut les ardeanises

Je suis comme vous dans le brouillard depuis quelques jours et en plus mainteant
çà commence à cailler.
Caro, tout ce que l'on souhaite à ton mari c'est de retrouver un job, mais dans les ardennes c'est comme dans la Meuse c'est peu sinistré, ou alors peut^tre coté belge.
Cathy, pas trop de gel sur les vignes , sinon plus de champagne et ce serait bien domage.
Finalement, tu as laissé ton coeur à sedan si je comprends bien
Dites donc , on ne vois plus les anciennes, elles sont passées où? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 16-11-2011 à 08:37
Bonjour a toute et voila petite gelée blanche ce matin sur les vignes marnaises.
Je pense qu a sedan il ne doit pas faire trés chaud Caro ce matin .Bon courage pour le rdv avec ton mari.Nounours on aurait presque pu ce voir a sedan moi méme si je n y habite plus cause travail je suis trés attachée aux ardennes.
Bisous a toutes


caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 16-11-2011 à 08:27
coucou a vous.encore une journée ou sedan se leve sous le brouillard et les temperatures commencent vraiment a baisser.je vais aller travailler et a 11h rdv a delphi pour le licenciement de mon mari.amitié


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 18:05
Où êtes vous les ardenaises? ? ??
Perdues dans le brouillard, comme moi!!!
Erreur , nous avons vu le soleil en fin d'aprem
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 19:01
Bonsoir les ardenaises
Gentiane plein de bonnes pensées pour toi
La bricole, il en y a qui on de la veine, nous pas vu le soleil de la journée
on est dans la brume. . ..
Cathy, tiens je suis alllée à Sedan aujourd'hui tu sais c'est pas si loisn de chez moi
enfin 40km quand m^me. . .
je vous embrasse :x :x :x :x :x



1141 - 1150 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen