Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre 06 ou PACA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josiane06 (24/08/09) (06) Posté le 20-06-2009 à 14:01
Bonjour,
Je propose au 06 et région PACA, de se rencontrer par exemple sur Nice une fois de temps en temps pour discuter,échanger et s'entraider. Qu'en pensez vous ?
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 18-09-2009 à 12:27
Hello les filles !!
Enfin presque car en ce moment c'est plutot en duo LOL !!
Ras le bol de ce temps !!! je sens que ma dernière semaine de vacances va être pourrie GRRRr
Bisou à toutes. . ..


kookie06 (06) répond Posté le 18-09-2009 à 07:41
hééééoooo y a personne ?
bon bein dans ce cas je vais me coucher, je suis assez fatiguée. . .et enrhumée. . .
allez a plus . . .shuss


kookie06 (06) répond Posté le 16-09-2009 à 15:41
salut les filles !!
hé oui nad, innondations au garage !! c'est un carnage !!! encore du boulot pour ce WE..
sinon, je bosse ce soir.. choueeeettte !!
c'est bizzard, on dirait que j'ai moins de fringale, mon appéttit baisse, j'ai moins faim. . . mon estomac c'est rétracté ? ..étrange. . .et tant mieux. . .
et vous les filles ? vous en etes ou ? j'espère que vous tenez bon hein ?
faut lutter, et pas baisser les bras ok ? rappelez -vous 68, on a pris le pouvoir , alors on lache pas et on s'affirme , car quand FEMME veut , DIEU le veut. . .§§§
imaginez cette petite robe sexy qui nous tend les bras pour le 31 décembre. . ..alors on se motive !!
allez, gros bisous et a plus !!! shuss. . .bisous Nad


Nad (06) répond Posté le 16-09-2009 à 10:52
Un petit coucou en passant. . . à la nage LOL !!! avec masque et tuba !!!
KOOKIE je vois qu'on a le même boss !! lol !!!
Sinon j'espère que tout le monde va bien et surtout que vous savez toutes nager. . ..
Bisou et bonne journée !


kookie06 (06) répond Posté le 15-09-2009 à 08:00
salut les filles !!
mauvaise nouvelle : au taf on a déclenché le principe de précaution grippe A !! 3 cas suspects !! alors masque , gants, blouse , lunette et tout le toutime !!!! je suis HS je sors de la douche frottage XXL et là j'ai vraiment besoin d'un gros dodo!. . ..moi qui suis née sous le signe de la vache folle me voilà à 85kg sur un ring face à un éventuel virus qui ne ferait meme pas frémir l'aiguille de mon pèse-personne !! quelle ironie pas vrai ??
bref . . .. ça a le mérite de me couper l'appétit. . . heureusement , pas l'humour, je reste Zen. . .
hé non Nad , j'ai pas honte!!! on fait ce qu'on peut , mon boss il m'appate bien avec des promesses : travaillez plus pour gagner moins !! et il les tient le saligaud !!
allez je vais faire un petit dodo , j'ai 2 de tension et 2.5 de QI. . .bisous a vous toutes et à plus tard. . .


Nad (06) répond Posté le 14-09-2009 à 10:34
Bonjour les filles !
Tu as pas honte KOOKIE d'appâter des personnes au régime avec des graines !! lol !! voilà par l'odeur alléchée me voila !!!. . . et là j'entends un ronflement !! y'en a une qui roupille maintenant !!! hi!hi!

J'espère que vous avez toutes passé un bon WE !
Donc moi aujourd'hui après 1 an de régime ( et oui déjà !! j'ai commencé le 8 sept 2008 ) et plusieurs mois de laisser aller j'ai décidé de reserrer les vis !! lol !!! et c'est reparti pour 1 tour !!
KOOKIE 500gr c'est bien !! et qui va piano va sano alors. . . en tout cas tu m'as l'air d'être un bout entrain !! je rigole à chaque fois que je te lis !! lol !!
Cette aprem RV chez le toubib pour mon certificat médical et ré-inscription à la salle de gym !!!
JOSIANE, ETINCELLE comment ça va ??
Allez on se serre les coudes et ensemble on va y arriver !!
Bisou à toutes !!


kookie06 (06) répond Posté le 14-09-2009 à 08:02
COUCOU !!!!
y a person dans l'ordi aujourd'hui ? ? ?
et si je mets des graines devant l'écran , peut-etre que je vais attirer des gens qui ont FAAAAAIIIIMMM !!!
. . ...non ?. . ..et avec un billet d'un euro ? ? ?. . . toujour pas ?. . .
bon, bein dans ce cas je vais faire dodo car j'ai eu une grosse nuit au taf. . .
au fait , pesée de ce matin. . .-500g. . ..bref. . . une grosse comission quoi..un peu décue meme si je dégonfle. . .c'est le seul terme qui m'est venu..
allez les filles , on donne des nouvelles hein ?
on garde la bonne humeur , on rentre le ventre , on serre les fesses et on se motive !!!! . . ...regardez au loin cette bombe qui se profile . . ..bein c'est vous !!! bisous a toutes.. a bientot, shuss


kookie06 (06) répond Posté le 12-09-2009 à 12:12
salut les filles !! alors tout le monde deserte ??
qui s'est pesé ce matin ? . . . perso , je me pèse le lundi matin . . .. c'est psychologique , cherchez pas : j'ai commencé le régime un lndi alors je me pèse un lundi. . .. j'ai toujours dit que j'avais un grain. . .
et les filles !! super . . . je dégonfle!! cool. . . bientot je ne marcherais plus sur mes gants de toilettes en me levant le matin !!! mdr !! je plaisante !!. . .n'empèche. . ..hi!hi!. . .
bon allez je repasserai faire un tour plus tard .. bisous a toutes!! shuss. . .


kookie06 (06) répond Posté le 11-09-2009 à 14:26
salut les filles !!
quoi de neuf aujourd'hui ? moi grosse migraine . . . j'ai pas bossé cette nuit mais je me suis couchée tard, conditionnée je suppose par mes horaires de boulot , comme dab..
je me suis pesée (pas pu résister !!!) et mauvaise surprise pas perdu de kilos) ce qui est bizard car j'ai dégonfler par contre . . . l'effet kilo de plume et kilo de plomb ?. . . je ne suis pas le régime a la lettre a cause de mon emploi du temps assez chargé mais je respecte le principe du régime et les proportions des classes d'aliments. . . d'ailleurs mon plus gros problème était le grignotage sucré entre les repas et la gourmandise en générale la nuit , et ça c'est rentré dans l'ordre : fini !!
on verra bien !! je me sens quand meme beaucoup mieux et surtout au niveau du bidon. . .
oui au fait étincelle si tu veux papoter pas de soucis, avec plaisir.. .
toi, ça va? tu tiens le coup ? moi aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir été montée en kit sans les vis !! un peu brangbalante !!!..
oups !!! je viens d'ouvrir ma facture de tel , excusez-moi. . ..je pars vit "CASSER LA GUEULE " à mon opérateur et je reviens !!!!!. . ..


etincelle (84) répond Posté le 11-09-2009 à 13:47
kookie très mignon moi je suis coco girl du Dr Cohen pour mon mari, heureusement que je suis débordante d'humour, à la limite cela me fait rire pas si souvent alors hihihi je suis contente que tu m'ais répondu et qui sait un jour nous rencontrerons nous, je voudrais bien te donner mon adresse mail pour éventuellement pouvoir papoter de notre régime ensemble si tu veux bien mille merci pour ta réponse



61 - 70 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen