Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre 06 ou PACA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josiane06 (24/08/09) (06) Posté le 20-06-2009 à 14:01
Bonjour,
Je propose au 06 et région PACA, de se rencontrer par exemple sur Nice une fois de temps en temps pour discuter,échanger et s'entraider. Qu'en pensez vous ?
Retour au forum
kookie06 (06) répond Posté le 02-10-2009 à 08:13
bonjour les filles !!
pauvre nad!!pas facile, en effet, qu'arrive-t-il a ta cuisine pour qu'elle soit sous les baches ?
en tout cas je te soutiens de tout coeur, courage, demain est un autre jour. . .. hé oui, tu m'as manquée, chipie !!!! ça t'amuses de me faire peur? ? ?? ? ? j'ai pris des actions chez le grainetier du coin !!
j'ai bien faillis me jeter du trottoir je voulais mourir, mais j'ai eu peur de me faire mal. . .
bref, tu c'est quoi, le taf, ça reste le taf. . . si c'est pas là ça sera ailleurs, l'important c'est toi et les tiens , te mines pas pour le boulot ta vie se résume pas à ça pas vrai ? c'est pas le 1er qu t'as non ? Alors serres les dents et vas de l'avant , attends de voir et te mines pas a l'avance, franchement aucun boss n'en vaut la peine. . .si un de ses quatreS ,tu passes du coté du cannet on pourrait se boire un verre d'eau ? ? ? allez t'es une battante j'en suis sure!! bisous
salut marie,
navrée pour ta fille , je suis maman aussi, je comprends..marie, gardes le mental positif!! le positif appel le positif!! et puis pour ta fille aussi ça l'aidera plus que si elle sent que ça te mine. . .soit forte pour toi et pour elle. tu sais ma maman a fait un cancer du sein il y a 4 ans et ça l'a plus affaiblit de voir l'impacte que ça pouvait avoir sur nous que sur elle, quand on s'en est rendu compte on a arreté et on a decidé qu'on serait tous plus forts que cette "merde" , le mental c'est d'acier que tu dois l'avoir ma chérie.bisou


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 01-10-2009 à 20:25
bonsoir a toutes
j'espère que vous allez bien, moi très dur depuis plusieurs jours, pas le moral ma fille a des problèmes de santé, et je commence a craquer, donc au niveau de l'alimentation c'est pas génial envie de sucre, le chocolat ça calme bien!!!!!! j'ai peur que samedi la balance ne soit pas très contente, et vous ça va? vous y arrivez? bonne soirée a demain
marie


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 01-10-2009 à 20:24
bonsoir a toutes
j'espère que vous allez bien, moi très dur depuis plusieurs jours, pas le moral ma fille a des problèmes de santé, et je commence a craquer, donc au niveau de l'alimentation c'est pas génial envie de sucre, le chocolat ça calme bien!!!!!! j'ai peur que samedi la balance ne soit pas très contente, et vous ça va? vous y arrivez? bonne soirée a demain
marie


Nad (06) répond Posté le 01-10-2009 à 18:48
Coucou !
Je suis toujours là KOOKIE ne t'affoles pas!! j'ai senti un peu de désespoir lol !!
En ce moment entre les travaux et les soucis du boulot j'ai un peu moins de temps !!
Niveau régime j'essaye de tenir bon mais pas facile car à midi je peux pas cuisiner car cuisine sous les baches !! un peu style camps de bosniaques lol !!!
Bienvenue à toi MARIE !! j'espère que tu ne feras pas qu'un passage éclair lol !!!
Bisou à toutes et à bientot !!


kookie06 (06) répond Posté le 01-10-2009 à 09:00
allo ? Y A QUELQU'UN , OU ETES-VOUS DONC PASSEES ? ? ?
ne me dites pas que vous abandonnez ? ce serait vraiment dommage!!!
plesase donnez des news . . .juju


kookie06 (06) répond Posté le 29-09-2009 à 08:06
coucou les filles ?
tout le monde déserte ? HE BEIN ALORS ? ? ?
bon dans ce cas je vais faire dodo je suis assez fatiguée (j'étais en poste ces deux dernières nuits)
allez à bientot j'espère . . .bisous a toutes juju


kookie06 (06) répond Posté le 26-09-2009 à 01:58
bonsoir les filles et bienvenue a Marie!! . . ..
help !!!
les filles j'ai fais une boulette énorme . . .depuis 2 jours j'ai fait n'importe quoi. . .. je crois que j'ai eu un coup de calgon et que mon envie de sucré a pris le dessus !!
ce que je m'en veux!!!! bon bein reste plus qu'a me reprendre et je pense que je vais sans doute zapper la pesée de cette semaine, au risque d'etre déçue !!!
je suis la formule a 1400 normalement, alors je pense que je vais resserrer un peu la vis et partir sur du 900 pendant 2 ou 3 jours histoire de me rattrapper. . .
quelqu'un a une blague a me raconter? j'ai besoin de me décontracter . . .
Zut alors , je me croyais devenue invaciiiiiible, mais je ne suis finalement qu'une pauvre petite créature. . ..faible. . .
adieu le string, taille 34, la robe sexy si je ne me ressaisis pas !!!
ha non ça serait trop bete!!
bon . . ..c'est la vie!!
nad, je dois avouer que moi aussi je suis assez tendue ces jours, le taf je pense. . .alors je compattis cher amie, ça te dis qu'on se détende ensemble ? ouai !! pour une fois on pourrait rire "des cons pressés" , de nos boss quoi !!! et de leur mot préféré "rendement"..
au fait 5 kgs avant noel ?? évidemment que c'est faisable !!
tu vas dans un endroit très fréquenté et tu te scotch " mesdames, bientot je vous pique votre mari " sur les fesses, et je pense que là tu vas devoir courir vite, très vite !! si tu veux pas mourir !! d'ailleurs je vais tester moi-meme!! et pouf -5kg !!
hi!hi!. . .je vous embrasse juju..




marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 25-09-2009 à 18:33
bonsoir
je viens de découvrir votre forum et j'aimerai me joindre à vous.
j'habite antibes, j'ai 48 ans 2 filles de 23 et26 ans et un petit fils de 4ans.J'ai commencé le programme jmc le 6 juillet 2009 j'ai perdu 7 kg
jespère pouvoir faire un bout de chemin avec vous, discuter sur les forums est une motivation
bonne soirée a toutes


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 25-09-2009 à 18:31
bonsoir
je viens de découvrir votre forum et j'aimerai me joindre à vous.
j'habite antibes, j'ai 48 ans 2 filles de 23 et26 ans et un petit fils de 4ans.J'ai commencé le programme jmc le 6 juillet 2009 j'ai perdu 7 kg
jespère pouvoir faire un bout de chemin avec vous, discuter sur les forums est une motivation
bonne soirée a toutes


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 25-09-2009 à 18:31
bonsoir
je viens de découvrir votre forum et j'aimerai me joindre à vous.
j'habite antibes, j'ai 48 ans 2 filles de 23 et26 ans et un petit fils de 4ans.J'ai commencé le programme jmc le 6 juillet 2009 j'ai perdu 7 kg
jespère pouvoir faire un bout de chemin avec vous, discuter sur les forums est une motivation
bonne soirée a toutes



41 - 50 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen