Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-12-2010 à 09:57
MINOUCHE prend bien soin de toi, à la télé ils parlent d'une "épidémie" de grippe qui arrive ainsi que des gastro. Soyez sages pendant quelques jours avec JM, se mettre à la diète et prendre du paracétamol pour enrayer tout ça, tu ne voudrais quand même pas changer d'année en étant au lit malade. . .. . . Je t'envoie volontiers une tonne de bisous (par internet la contagion ne passe pas).
POMME c'est plus sage en effet que tu restes "éloignée" momentanément de Minouche, il ne manquerait plus que tu attrapes ce vilain virus.
BISOUS A VOUS TOUTES et bonne journée


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-12-2010 à 09:29

ben finalement la pauvre pomme et le pauvre paul ne viendrons pas car je suis coucher avec je ne sais quelle saloperie et jean marc tousse comme c est pas permis gr du coup ma soeur va manger les huitres et oui nous on aime pas !!!!!!mais les cailles farcient je les fait je donnerais a melanie quand elle passe cette aprem vite fait son ordi la plantee la pauvre
mamiblue tu nous faiq toi aussi un coup de calgon ma belle je t embrasse
kaffetanta merci pour le hoplagueiss trop bien bisous


mamiblue répond Posté le 29-12-2010 à 08:19
bon alors debout tout le monde c'est quoi çà :D :D la vie appartient a ceux qui se lèvent tôt :(( :(( dit on!!!!
je vous souhaite une très belle journée chez nous c'est brumeux vivement que le soleil revienne :-* :-*


mamiblue répond Posté le 28-12-2010 à 20:58
bon Pomme j'espère que Minouche ne t'as pas refilé ses crobes X( X(
:-* :-* bonne nuit a toutes je rêve d'être plus loin dans le temps et pourtant je ressens des choses bizarres bon une bonne nuit !!!!!!!!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-12-2010 à 20:38
Bien sur que je viens,si tu n'as pas la grippe aviaire.
Gros bisous à demain


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-12-2010 à 18:11

pome c estr juste la george qui grate un peu rien de plus ma belle tu me dis mais on etait de sorti aujourd huit a osenbach et tou va bien le grand aire nous a foit du bien tu viens ou pas c est un peu tard la j aie les huitres et tout le reste bon tu me dis bises


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-12-2010 à 14:11
Minouche excuse-moi, mais si vous êtes malades,je ne pourrais pas venir demain,gros bisous


typot'girl (69) répond Posté le 28-12-2010 à 09:23
bonjour à vous toutes


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-12-2010 à 07:20

coucou non c est vrais jean marc et moi on a la creve elle est bien vilaine en plusss
pour la voiture il y a eu une fuite du liquide de refroidissement et ca a flinge tout les circuit donc tout ce qui est electronique plus la baterie diesel chouette la note va etre chouette grrrrrrrrrrrrrrrrr
caffe tenta c est pas une mince affaire je vais devoir faire les papier dans deux ans pour jean marc ca ne m enchante pas vraiment grrr
elfe guette bien le facteur car en plus de mamiblue il y a une attention colective ;) gros bisous minouche


KAFETANTA (68) répond Posté le 28-12-2010 à 06:34
Bonjour a tous,aujourd'hui je vais emballer des nouilles pas de vacances car il n y a pas de stock ont n arrivent pas a suivre.Puis je doit aller a Mulhouse a la mairie pour des papiers car je suis entrain de constituer le dossier retraite de reconversion de mon mari en suisse, mais cela est encore pire qu'en france car cela fait maintenant 3 fois que l on me demande les memes papiers.D abord il n avait pas recu les 1ers que devait leur envoye la crav maintenant qu ils les ont trouve c est les autres que moi j ai envoye qu ils ne trouvent plus? alors quel melimelo !!!Il fait moins froid je vous souhaite une bonne journee bisous jeannine



1191 - 1200 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen