Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 30-12-2010 à 17:36

coucou je vois que nous sommes des mousquetaires bien triste du moin pour nous trois mais comme toujours ca va passer je n aie pas eu le temps entre la creve les courses commencer a cuisiner pour 8 quand meme ma fameuse lazagne aux morilles les cevettes les huitres le tartare de saumon cru le plein de vin et autres gourmandises le temps a file alors demain matin je prend un plus le temps pour vous gros bisous
ne t inquiete pas mamiblue je vais men sortir meme si je dois faire le dos rond pour parer aux coups donnés gros bisous
elfe contente que tu es aprecie le petit colis tu vois tu etait avec nous en pensee bisous a tous j-1 sa y est on y est


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-12-2010 à 15:49

bonjour bonjour vite fait je viendrez vous lire plus tard pas encore mangé rentré de mon rdv chirurgien ou tous va bien pour la perte de cheveux c'est un des inconvénient de l'opération c'est un manque de vit est de Zinc du coup ordonnance en renfort est la perte de poids ce qui est normal est il faut que je me fasse moins de soucis très facile :-q n'est ce pas Mamiblus je te remercie pour la jolie Elfe qui as trouvé sa place et le chocolat que je me réserve doucement bien sur merci au trois mousquetaire pour le calendrier et aux autographes que je vais bien gardez précieusement mercie Minouche Mamiblue Cafétanta Mamijo et Pomme et mercie Mamijo pour le cadre il est très jolie est je vais bien l'étudié car moi il sont pas aussi jolie sa me touche et il est arrivez sans soucis est en bon état je vous fait de gros bisou pour celle qui part je vous souhaite de bonne fête de fin d'année une bonne année 2011 plein de santé de joie et de kg en moins et que l'on soit encore ensemble pour l'année mes filles on étaient surprise de l'amitié que l'on pouvez avoir entre nous sans se connaitre comme quoi notre chaine d'amitié tiens bon bonne soirée et bisou et a demain Elfe ;) :-* :-* :-* de tout mon :x :x a toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-12-2010 à 10:26
Oh là,les filles,la grippe d'accord,on peut pas y échapper, mais le moral c'est la fin de l'année qui vous met dans un état pareil.
Mamijo se sont les choses de la vie et je pense qu'il vaut mieux maintenant que plus tard,ce n'était pas le bon.
Minouche et Jean-Marc restés au chaud et l'autre c'est une co. . .. . .e Mimi ne te rend pas malade,tu l'es déjà. Laisse coulé ne lui fait pas le plaisir d'être triste.
Mamiblue, c'est l'hiver qui vous rend mélancolique,toi aussi tu dois être fatigué.
Je vous fais de gros bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-12-2010 à 09:33
Je vs sens bien démoralisées toutes les deux et pour une fois je ne sais pas quoi vous dire pour vs aider. Chez nous aussi ça ne va pas très fort, notre fille est sur le point de renvoyer définitivement son ami dans ses foyers. Cette dernière soirée de l'année qui devrait être festive va se passer en soirée pyjama arrosée de pleurs, ns pensions aller chez elle ce qui ns aurait permis de sortir un peu sur Bordeaux mais c'est elle qui vient et dans notre village pommé pas grand chose pour la distraire. BONNE JOURNEE ET SOIGNEZ VOUS BIEN - BISOUS A +++++++++++++


mamiblue répond Posté le 30-12-2010 à 05:47
un petit coucou pour débuter cette journée en espérant une meilleure forme pour Minouche et J.Marc restez bien au chaud tous les deux
bons préparatifs de fin d'année soyez prudentes si vous vous déplacez que l'on se retrouve toutes en forme pour démarrer la nouvelle année :-* :-*


mamiblue répond Posté le 29-12-2010 à 21:04
tu ne manques pas d'eau mais de repos petit poisson clown tu as bcp donné de toi il n'y a pas longtemps avec Pomme et kafétanta tu assumes les enfants tu veux faire plein de choses j'éviterai les choses qui fâchent a vouloir a tout prix perdre du poids en changeant de régime mais en faisant des petits écarts tite Minouchette je ne juge pas mais comme en plus le moral fait le même yoyo que la balance tu es HS pense a te soigner tant pis si tu ne réveillonnes pas REPOS dans q.q. jours tu te sentiras mieux rien ne t'empêche ensuite de faire une cure d'oligo éléments pour te reconstituer courage ma belle
bonne nuit a tous pour d'autres raisons moi aussi j'étouffe vivement la semaine prochaine d'ailleurs le lundi 3 je retourne voir "docteur miracle" :(( et depuis ce matin j'ai arrêté la cortisone jusqu'à la prochaine fois !!!
:-* :-*


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-12-2010 à 20:56

bouuuuuuuuuuuuuuu d apres le toubib et bien on est en plein dedans dans cette fichue grippe on est vraiment mal je sais pas si je serais d ataque pour le reveillon mais comment dire a 6persone que je suis au fond du lit dejas l annee derniere si vous vous souvenez j aie eu droit a la creve la jm est gentille il partage avec moi lol il y a plus que le chein qui n eternue pas grrrrr
de plus j aie eu des nouvelles de l ex nana de jean michel qui a crue bienfaire bref je le haiiiiiiiii bref pas envie de parler je suis trop mal allez tisane au lit et demain il ferat jour du moin je l espere pminouche je crois que je vais manquer d eau et qu est ce qui arrive a un poisson clowwwwn sans eau je sais pas raz le bol vinzouuuuu la marie bisous tou fort


mamiblue répond Posté le 29-12-2010 à 14:41
alors Minouche le docteur est il passé?? j'espère que vous n'avez pas attrapé la grippe bien qu'elle soit présente dans votre région comme "épidémique" il n'y a que le repos et le paracétamol pour soulager soyez bien sages restez au chaud le + possible et reposez vous et dire que tu es en vacances quelle guigne :(( moi ce sont mes intestins qui sont détraqués entre la cortisone et sans doute un peu de gastro :( mais je gère pour le moment le soleil est enfin revenu un peu ça donne un peu de gaieté
kafétanta a midi nous avons mangé les pâtes un vrai délice pour moi juste un peu de beurre et 1 càc de râpé Denis dans le jus des côtes d'agneau je devais faire un gratin avec une courgette spaghetti et je me suis fait piégé par le temps ce sera pour ce soir ou demain midi maintenant repos Denis est parti a son club de boules et ce soir normalement nous connaîtrons le fils de la copine de mon fils demain courses aux halles pour acheter des fruits de mer pour se faire un plateau de réveillon et salade de fruits sans doute une pâtisserie ou des macarons mais bon la mer et les fruits c'est que du bon a+ reposez vous un peu toutes autant que nous sommes je crois que cela devient nécessaire X( X(


typot'girl (69) répond Posté le 29-12-2010 à 11:53

bonjour les filles,
y'a de l'aspirine dans l'air ? ? ? le nez qui coule ? enrhubée?
soignez-vous bien afin d'être d'attaque pour ce réveillon.
un poisson-clown ne peut en aucun cas attrapé la grippe aviaire!!! ;)
ou alors, la situation est grave! @-)
je vois que J-M & Toi, êtes vraiment mariés pour le pire et le meilleur! vous partagez tout, même les virus :x
c'est beau l'amour. . . :-q
allez, courage et soignez vous bien



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-12-2010 à 10:23

Et oui Minouche au fond de son lit,en espérant qu'elle se remette vite pour le réveillon.
Plein de gros bisous derrière l'écran je ne risque rien.



1181 - 1190 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen