Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-01-2011 à 17:56
Pas le temps de venir demain,bonne nuit et bonne journée demain. Josiane


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 17:27

pomme c est pas mal tout ca lol de plus en plus interressant hihi :P
tigrou mais biensur on rigole toujours c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu regimesssssssssssssssssssssssssssss :(( hihihhi bon je parle pour moi evidament ;) je devrais etre mince comme un fil avec le temps mais c est comme ca alors on continue biensur yesssssss :^>
bonne soiree a toutes bisous
mamiblue bonne reunion :D apres soupe toi aussi on va finir en
legumes
mamijo biensur que je delire la preuve je t envoie un morceau de gateau que tu aimes temps et une choucroute pour typo quelle na pas eu d ailleurs lol hihihhi je suis incorigible tu as raison tigrou lol :(( ;)
moi c est soupe verte !!pate complete !!et sauce tomate maison!! tisane basta lol :P


mamiblue répond Posté le 04-01-2011 à 15:08
je pars en réunion je reviendrai +tard


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 12:18

INCORRIGIBLE minouche, si tu savais combien j'aime la forêt noire et pourtant je n'en mange jamais !!!!!!!! UN DELICE !!!!!!!
bon, si j'ai bien compris on continue DE RIGOLER youpeeeeeeeeeeeeeeee hi hi hi !!!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-01-2011 à 12:09
Aujourd'hui: Potage, poisson,légumes,fromage et pain
C'est presque JMC
ce soir:Potage, 2 tranches de jambon, salade à volonté,pain


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 11:42

mais dans n importe quel regime des fruits oui les filles oui oui oui oui vous voyez que ca marche lol bisous


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 11:39

non tigrou continue si ca te conviens moi aussi depuis 2009 je faisait jmc et la comme dit mamijo on doit etre un peu plus severe avec moi sinon on avance plus alors je comprend que la lassitude et quand on stagne ou va voir un peu ailleurs
mais nos conseils et notre perte de poidg est bien reelle elle :-O alors quoi que l on fasse l importent est de se soutenir nous avons eu le courage de vous en parler ;d autre peut etre on aussi dejas changer de metode mais ne l on pas dit je sais pas lol mais l importent c est de se soutenir ;) cela ne veux pas dire que nous ne reviendrons pas a nos premier amour un jour lol
kaffetanta tu sais aussi ou me joindre si tu as besoin de parler je sais jamais quand tu es a la maison alors toi apelle moi
j en connais une autre qui n aime pas telephoner grrrrrrrr n est ce pas pommette hihihihhi aller gros bisous que tout le monde suivent son chemin ers la minceur mais que nous restions unnie pour nous soutenir
bien recu le message mamijo
et typo ne reste pas seul non plus
on a tous besoin des un des autres pour avancer voila gros bisous bon apetit
endive au jambon fromage
brocolis
ananas frais the vert et oui la zen attitude vous connaissez lez filles hihihihihhi bisous
une part de dessert alsacien les filles nononon ononononon


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2011 à 10:20
JEANNINE et TIGROU j'espère en effet que vous allez continuer à suivre JMC qui est une excellente référence pour une alimentation riche, équilibrée et variée. Après discussion avec MINOUCHE j'en ai conclu qu'en fait JMC était trop gentil car il accepte que nous fassions quelques petits écarts et certaines de nos Amies Régimeuses ne savent pas faire la part des choses "petit écart" ne veut pas dire "en abuser régulièrement" et en ce qui concerne Minouche, il faut une poigne de fer dans un gant de velours.
BISOUS on continue à se retrouver régulièrement ici aussi


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-01-2011 à 10:16
Tigrou,j'ai fais JMC depuis 2009,j'en connais les ficelles,j'ai donné de bons conseils à toutes,j'étais une des premières avec Mamijo et Clohuna.Cela marche, de bonnes recettes, ce qui ne veut pas dire que je ne reviendrais plus.Depuis cette semaine,je me suis inscrite chez LeDiet pour voir autre chose,car avec Jmc cela fait trop longtemps que je stagne,c'est pour me donner un coup de pouce du moins je l'espère.Je continuerai à venir sur les forums.Clohuna m'a longuement téléphoné,elle me connais bien,j'ai seulement dis à une personne que dans la vie,il faut avancer et pas regarder en arrière c'est tout.Voilà pour l'histoire


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2011 à 10:16
MINOUCHE j'espère que notre petite discussion t'aura reboostée et que ns continuerons à délirer comme par le passé.
BISOUS A +++++++++++++++++



1141 - 1150 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen