Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 17:46
ya hoooo Minouche, cette photo, c'est la Tunisie ? ? ?? ? ? D'après votre bronzage à tous les 2 c'est une photo d'été qui nous donne envie d'y être bien vite, du moins au printemps !!!!!
Salut les amoureux. . .. . ... hi hi hi hi !!!!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-01-2011 à 16:47
Salut Minouchette,vous êtes beaux tous les deux,vous êtes déjà rentrés? ? ? c'est quoi les anonymes? ? ? Bisous


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 16:40

alors donc j aie bien gerer
apero jus de legumes sel de celeri
viande et legumes (sans semoule)
fromage (sans pain )mais avec salade verte
pomme au four fructose
the vert
un verre de vin avec le fromage
elle est pas belle la vie
tu vois mamaiblue je savais que nous avoins des lecteur anonymes qui ne laisse pas de trace de leur passage va lire ou tu sais hihihi et oui c est comme ca tralalala
bon serieux nous allons etre dans toutes circontence l essentiel c est de se faire du bien au corp et a l ame bisous les filles et vives les hyppie c est eux qui avait raison avec leur zen attitude lol a demain minouch e


linda (mons, 70) répond Posté le 09-01-2011 à 10:49
Minouche moi hier "les rois mages"


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 09:19

COUCOU SERIEUSEMENT JE T ENVOIS UN MAIL CAR NOUS SOMMES CHEZ JMC ET IL Y A UNE TOUCHE ABUS TU COMPREND QUAND ON PARLE PAS DE LA MEME CHOSE :(( JE SUIS DEVENU PRUDENTE AVIS AU LECTEUR ANONYME QUI NE LAISSE PAS TRACE DE LEUR PASSAGE X( LOL

pour moi ce matin
deux tranche pain complet ou integral confiture de fraise vivis un yourth au soja the vert
le pain je le taost au grille pain

BON CE MIDI JE SUIS INVITE CHEZ AGNES ALORS COMME J AIE BOBO PIEDG J EMENE MON JUS DE LEGUMES MA SEMOULE COMPLETE POUR LE COUCOUSET MES POMMES AU FOUR HIHIHI AU MOIN JE COUTE PAS CHERE LA PAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA COPINE DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALLER A CE SOIR POMME ET MAMIBLUE LES AUTRES DOIVENT ETRE ENCORE SOUS LA CUETTE A DODO MINOUCHE



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-01-2011 à 09:18
Minouche je viens de réaliser,tu n'étais pas chez Agnès hier au soir? ? ? puisque tu as regardé la télé.Gros bisous et bon dimanche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-01-2011 à 08:47
Bonjour les Filles
Encore sous la couette sauf Mamiblue
Super programme sur la chaine Allemande.Mamiblue pour moi le petit dej c'est:
Café 60gr de pain beurre yaourt
Midi
Potage 180gr de viande,150gr de féculent,1laitage et légumes si encore faim
Soir:
Potage,180gr de poisson,200gr de légumes,60gr de pain,1laitage
Collation:1laitage et 1fruit
Si cela peut aider pour faire tes menus.
Bon dimanche


mamiblue répond Posté le 09-01-2011 à 07:32
bon si je vous dis levée depuis 5h cela veut dire reprise de cortisone (pour essayer d'enrayer ma toux) et le " niffle" qui ne me quitte pas yoyotte va être contente je vais essayer de faire court pour éviter les désagréments
toujours du vent il faudrait qu'il pleuve X( mais le vent du nord est déjà annoncé par la météo y en a ras le bol
bon on va pas se laisser abattre par ça :-S je vais maintenant préparer ma liste de courses menus et recettes Minouche je sais pas trop pour MM ça me parait compliquer je vais attendre un peu et voir si éventuellement je trouve un livre en as tu lu un? ? ? je vais sérieusement m'y remettre que de temps perdu enfin bref le mur des lamentations c'est trop loin pour moi :D :D :D
je vous souhaite a toutes une bonne journée" mot d'ordre" REPOS REPOS ( hein Minouche) et plein de petits bonheurs ( même perso) un peu d'égoïsme !!!!!!!pour prendre soin de soi a + :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 08-01-2011 à 20:44
Pomme il y a des moments a marquer d'une pierre blanche et a garder précieusement l'amitié n'est pas un vain mot c'est parce que vous aussi vous être plein de gentillesse que cela vous ai rendu et ton fils vous donne aussi le moyen de partager son bonheur profitez a fond de tout ça sans retenue :-* :-* a vous deux
Linda ah bon tu n'es que la copine de Minouche :( :D :D :D c'est haut les coeurs ou haut les jambes tu es dur avec nous :D :D :D
Minouche moi non plus je ne regarde pas les foot :-S je vais lire
bonne nuit a toutes mais surtout bon dimanche :-* :-* :-* a toutes


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 08-01-2011 à 17:23
merci linda d etre pasee !!!!!!!! ;)
pas de quoi les amoureux lol du coup une super belle journee pleine de surprises alors c est top bonne soiree a vous :-*
et a vous tous bonne soiree B-) moi toute seulle :(( jmarc a du foot :-bd et moi la cage aux folles :-q comme si ont etait pas assez folles comme ca hihi minouche :-*



1091 - 1100 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen