Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 15-01-2011 à 15:18
BONJOUR LES MINETTES ! Cette fois YOYOTTE me fait la X( ,(hum, hum, +800g) : Faut dire qu'hier j'ai mis le paquet : A midi chez l'amie CHRISTINE qui avait fait un pain "maison" délicieux :P : un pain à l'indienne avec des épices mais sans miel, miam ! Salade de tomates avec pain indien, fromage "allégé" mais tartiné sur le pain indien, 2 poires avec du pain indien. J'ai du dévorer la moitié du pain en question !!! Le soir, pas mieux puisque soirée "tirage des rois" avec l'association de la chorale "la clé des chants" : 3 parts de galette frangipane(succulente), 1 de brioche,2 verres de cidre brut mais surtout : de "divins" chocolats ("maison"), entre autres de "divines" clémentines confites dans une truffe de chocolat noir et des "mendiants" de choc noir :P , ho la la, les filles, à "faire damner . . .tous les saints du calendrier". . . ! :-O Maman était de la fête, en forme et heureuse, elle aussi aime les ambiances conviviales, elle était ravie et n'a pas laissé sa part au chien ! Je crois que l'affaire du bof >:) m'a donné une satanée envie de douceurs, mais je dois fermer cette parenthèse sinon les kgs vont vite rappliquer ! vive JMC ! ;) vive les tuniques à fleurs ! vive notre amitié ! JE VOUS EMBRASSE TOUTES DE TOUT MON :x , promenez vous bien, le temps s'y prête et je sors avec maman en profiter. Bon dimanches à toutes, objectif -500G POUR SAMEDI PROCHAIN !


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-01-2011 à 09:29
Mamiblue c'est l'avantage qu'on a en Alsace,les magasins sont fermés donc pas de course, mais on peut se promener.


typot'girl (69) répond Posté le 15-01-2011 à 08:57
bonjour les amies,
yoyotte, ne veux plus me parler!!!elle reste figée à la même place, on dirait qu'elle me nargue ;)
je ne vais pas me laisser faire, non mais. . .
d'accord cette semaine, j'ai craqué pour le mac Do, mais je ne m'avoue pas vaincue!!!
il y a la tunique, sur son cintre. . .
dès que j'ouvre mon armoire.
..elle est là. . .qui me regarde et qui m'attend ;)
sous peu, elle plottera autour de moi, je pourrais même faire un noeud avec ce qui va rester *-:)
je suis en train de m'auto hypnotiser. . .
car à midi, nous sommes invités. et connaissant nos amis, je crains le pire. . .et le meilleur.
on cherche toujours à s'épater. une sorte de "dîner presuqe parfait" sans appat du gain, la seule ambition est de se régaler mutuellement
et moi, je suis chargée de faire le dessert = galette à la frangipane.
pas JMC du tout!!! 125g de beurre+125g de sucre. . .
je vais aussi y ajouter des pommes caramélisées (au cas où ce ne serait pas assez copieux) ;)
demain, est un autre jour et je devrais mettre les bouchées doubles pour éliminer tout ça!!!
courage à vous toutes


mamiblue répond Posté le 15-01-2011 à 08:21
a lundi Jeanine et passe un bon WE ah les alsaciennes pensez a nous quand vous allez vous retrouver ça manque l'ambiance festive mais bon ça fait un peu loin pour le café et même le dessert :(( :(( passez un bon WE beau temps il parait alors je pense aller dehors un peu pour respirer et bricoler un peu et faire q.q. courses oups pas tout a la fois!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pas survivre ;) ;)
:-* :-* a toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 15-01-2011 à 08:04
Pas de chance pour moi j attends l infirmiere sinon le cafe je serais venue le boire lol bisous a ce soir jeannine


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-01-2011 à 07:33

Bonjour les Filles
Minouche comment vas-tu? ? ??
Ce matin Jeannine nous a devancé,bon je vais boire mon café,s'il y a un changement,tu nous
appeles.
Pour celles qui veulent un café,je vous attend.




KAFETANTA (68) répond Posté le 15-01-2011 à 06:33
Bonjour a tous vite quelque mots entre 2 programmes que se reinstallent car le pc c est pas encore regle tout a fait mais j espere que d ici lundi tout ira bien sinon je pique une grise.Comment vas tu Minouche cette infiltration? Si tu avais des prob pour ce soir tu me tiens au courant car je pars de chez moi a 11H sans repasser par la casa je viens directement de Hombourg chez toi c est toujours 19H je penses? Tu te rapelles que j apporte le dessert (Jmc bien sur) Yoyotte a ete sympa pourvu que ca dure car avec le wk que j ai prevue aie aie aie J espere que tous le monde va bien? Je vous embrasse touset vous dit a Lundi si vous le voulez bien lol Jeannine Vivement les tuniques a fleurs !!!!!!!


mamiblue répond Posté le 14-01-2011 à 21:38
bon Minouche tu vois qu'il vaut mieux le faire que traîner le boulet de l'envie des jours et des jours a toi maintenant de te reprendre et yoyotte n'y verra que du feu moi ce soir c'est aussi du n'importe quoi goinfré de pain un potage vermicelles trop épais suite sevrage cortisone intérêt a me surveiller fortement et je dois refaire ma prise de sang = trop liquide la remplaçante de ma doc m'a dit de ne pas m'inquiéter et je ne suis pas inquiète car les aliments sont facteurs de la modif de coagulation ou non la vitamine k en fait partie lentilles chou tomates et je mange bcp de tomates j'en suis gourmande ça me sert de cornichon moutarde légume. . . enfin bref demain c'est le WE et sans doute du soleil alors a demain :-* :-* a toutes


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-01-2011 à 20:18

JE suis seulle ce soir !!!!avec mes reves


je suis seulle soir

sans votre amour bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon et ben je men va meme si c est une belle chanson je suis toute seulle a chanter et j aie craqe alors j aurais bien papote mais bon comme dit mamiblue c etait a prevoir j avais pas craque depuis 11 semaines vous vous redez compte les filles et vous etes meme pas la a demain yoyote va faire ma tete je vous le dit


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-01-2011 à 10:29
Bonjour les Filles
Chez nous toujours aussi gris,les soldes c'est pas pour moi,c'est la seule chose que mon mari veut pas faire.C'est vrai que certaines te bousculent sans regarder.
Mais nous faisons quand même les courses aujourd'hui pour la semaine.
Ok Minouche pour 19h
Bonne journée



1051 - 1060 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen