Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 11-01-2011 à 07:26
bon je veux bien ouvrir les volets mais il va falloir vous lever c'est mardi et il y a de quoi faire :( :D :D levée depuis 4h petit dej JMC mais en prenant plus de 30g de corne flakes dans un bol de lait a 0% café et je vais me faire un jus de fruit orange pamplemousse mais je préfère mes 2 grandes tranches de pain grillé pelletier faut plus que j'achète des CF après suis obligée de les manger et c'est pas ma tasse de thé
après un peu de rangement dans le cellier( changement d'1 meuble) du coup ça donne des idées et on trie a la verticale ce qui est bien aussi de temps en temps ;) je vais m'atteler a la pile de repassage qui prend de l'ampleur X( X(
bonne journée a toutes :-* :-*


mamiblue répond Posté le 10-01-2011 à 18:50
Minouche es tu sûr d'arriver au mois de juin!!!!!!!!!!!! je m'inquiète ;) ;) Typot regarde je crois que Minouche a déjà entamé la moquette ;) ;) Pomme et Kafétanta vous devrez sans doute la surveiller de près @-) @-)
ce soir boudin aux pommes faut que je regarde dans les équivalences Denis achète du boudin pour 2 alors qu'il y a que lui qui en mange je l'aime mais bonjour les calories pour pas grand chose je vais me faire une bonne salade et 1 yaourt et voilà a + :-* :-*


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 10-01-2011 à 11:51

pomme je suis toute hyppie alors attention aux kaeck si tu lui trouve une odeur bizare !!!!! :( ;) :D :P vous avez dit byzareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(( je suis super en forme chercher l erreur :^> bon jaie quand meme eu deux bonnes nouvelles ca aide ;) lol bon apt les filles :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-01-2011 à 09:39
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 10-01-2011 à 08:24
Minouche j'aime quand tu nous parle comme ça ;) Elfe je pense que l'expérience aura servi a ton frère et ta belle soeur et qu'ils vont mettre tous les atouts de leur côté puisqu'ils savent les erreurs qu'il ne faut pas commettre est ce que ta soeur va mieux quand a toi fais attention de ne pas attrapé la gastro pour ne pas te fatiguer d'avantage tu vas vite chez ton doc si c'est ça
je vous souhaite a toutes une belle et bonne journée Minouche dévalise pas grand frais quand même!!!
a + tard :-* :-*


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 10-01-2011 à 07:54

<X t inquiete pas apres certein orage le soleil revient :D elfe il y a plus de blem alors surtout trouve une tunique a fleur qui est bonne pour le moral ;) et alons de l avant c est ce qui compte dans cette nouvel annee 2011 B-) ce conditionner a arriver a nos objectifs c est importent de trourner en rond n arange rien :(( alors haut les coeurs et en route vers la victoire a la chasse aux klg et au defis de mamiblue au moin -500G toutes les semaines :-q ca doit etre possible hihihihi gros bisous les filles a ce soir bonne journee :-*


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 09-01-2011 à 22:58

coucou et bonsoir je vous est lu mais comprends pas certaine chose donc je prendrai le temps de revenir en arrière demain même si je souris en vous lisant la je suis trop fatigué et pas bien peu être la gastro qui rode par là X( est ce n'est pas le moment Pomme mon frère va bien il survive comme il dit mais la bonne nouvelle est qu'il vont renouvelé leur demande d'adoption en mai avec de l'aide sa fait du bien de savoir qu'ils ont de bonne résolution :-* :-* Ninette tu as raison j'avais le problème d'apnée du sommeil avant l'opération fait attention Kafétanta et je t'assure si tu fais pas le test tu peut pas le savoir car j'ai été très surprise :-* :-* Linda a chaque fois que je retourne dans ma famille comme la je passe toujours par Mons et sort bien sur en France puisque ma route est Luxembourg Bruxelles Namur Charleroi Mons France le Quesnoy pour ma soeur sinon je dors a Petite Forêt près de Valenciennes et pas loin du reste de ma famille comme mon frère je t'embrasse bien fort comme vous toutes il est temps que j'aille au lit le marchand de sable commence a passé et je vous dit a demain :-* :-*


mamiblue répond Posté le 09-01-2011 à 20:59
la crève elle ne m'aura pas enfin j'espère côté intestins ça va mieux mai j'éternue je me mouche car j'ai la niffle mais pas de rhume par contre je tousse rauque je vais donc sucer des pastilles homéo et boire un peu de sirop car je fais ça par quinte et ça me fatigue
j'ai calmé mes ardeurs mangé hier soir 1yaourt et 1 pomme après l'orgie de galette d'habitude j'en mange pas j'aime pas vraiment :( a midi carottes râpées tournedos gratin de blettes béchamel mais pas JMC je l'aime pas ou je ne sais pas la faire comme il faut ça ne va jamais :(( et salade de fruits frais faite par le chef ce soir 2 petites tranches de saucisson brioché ( pas JMC salade verte et ananas frais demain côtes de veau haricots verts je me rapproche doucement !!! mais yoyotte en chute libre fausse perte de poids =cortisone
a demain pour un bon début de semaine plein de sagesse :D :D


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 20:29
pas yesssss je suis en troisieme ligne je vais fume une cigatette qui fait chanter les oiseaux comme dit typo hihihihi ;) :D bonne soiree moi dodo trop fatigue et j aie froid :((
mamiblue alors elle s est declaree cette creve ou tu vas mieu bisous a toutes


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 18:01

figurez vous que c est a osenbach le meme jour que la belle photo de pomme et paul lol au 14juillet exactement au bal hihihi
les anomymmmmmmmmmmmmmmmmes sont les persones qui vienent lirent et ne laissent jamais un petit mot et qui parle en mal sur leurs forums hihih :(( mais pas grave c est pas pour toi tigrou c est juste que j aie lu une raction sur un forum me concernant mis j aie laisse un mot moi hihihihhi :-S
oui on est dejas rentre car agnes est tombe dans ses escaliers X( et nas pas voulue decommander alors on la un peu aidé et massé et puis comme d hab il y a marc qui tombe ;) donc voili voilou hihi :D mais il fallait qu elle se repose la pauvre elle a drolement mal :( jean marc a ete le roix le roix de quoi :-q je sais pas *-:) mais pas celui la ;) comme dit la chanson *-:)
merci d avoir mis un yesssss sur le forum mais ca peu etre pour n importe quelle bonne nouvelle amour/SANTEE/JOIE /ENFANTS/PETIT BONHEUR /GRAND BONHEUR BREF tout ce qui est positif moi ca me plais bien :D lol bonne soire a toutes pomme caffetanta ninette tigrou typo mamiblue meme linda a fait coucou elfe biensur on t attend je crois avoir oublie personne sinon pardon a demain



1081 - 1090 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen