Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-12-2010 à 09:19
Linda, tu as dû t'acheter de superbes petits souvenirs alsaciens, tel que je te connais ? ? ?!!! Bon retour surtout.
Val.


linda (mons, 70) répond Posté le 17-12-2010 à 09:06
Un peu en avance car je prends le chemin du retour et c'est alerte rouge partout.
Tres difficile de choisir cette semaine.

petite preferance pour le canard sinon vos plats sont magnifiques florence beau travail , val un plaisir pour les yeux.
Merebune ton coté pervers en lorgnant sur les tetons des oranges te discalifie malgre ta jolie performance!!

Si j(aurais participé , Chaud : filet de limande sauce orange ; froid orange de marrakech
mais en Alsace on a pas trop de temps il y avait mieux à faire. LOL a bientot bisous à tous


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-12-2010 à 08:45
Ah ben si, ça marche !

Bon alors, pour moi, je suis d'acc de faire un break jusqu'à la nouvelle année, pour ce qui est des photos d'assiettes. (le blabla, ça fonctionne toujours).

Je ne sais pas pour qui voter :

- MINOUCHE, j'addoooooorrre tes sushis, euh non, ton canard à l'orange ;) .
Il m'a l'air bien cuit-cuit comme il faut, un délice. . .

- FLORENCE, tu devrais gagner cette semaine, car tu n'as pas fait 1 plat avec l'orange, mais bel et bien 2 !!! Qui + est, m'ont l'air très bons !!

- Ah, MEREBUNE, je viens de prendre mon petit déjeuner en pensant à toi : j'ai mis en sourdine Prokofief "l'Amour des 3 oranges". J'avoue que je ne connaissais pas ; ce n'est pas ma tasse de thé (hi! hi! hi! : pour mon petit- déj'!). Je préfère nettement Pierre et Le Loup, mais là, c'est une autre histoire !
Bien sûr que j'ai aussi adoré ton assiette !

Dur dur de choisir, d'autant plus que je ne trouve pas le plat de LINDA :(( , Minouche, t'es sûr qu'elle participe cette semaine ?

Allez, à toute à l'heure, je repasserai (après mes chemises) vous relire.

A +, Bizzzzz, Val.





Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-12-2010 à 08:36
Je me demande si mon ordi marche bien, car je viens d'envoyer un long message, rien n'est apparu.
Suspens.


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-12-2010 à 08:20
kiki pas de probleme ;) je trouve que l on voi quand meme que c est du canard c est rouge!!!!! mais bon mon apareil me joue des tours il faut que je vois ca X( X(
flo je suis d acord avec toi pour noel nouvel an on pourait faire une treve entre les invitations et les finitions de noel ;) moi non plus j aie pas le temps :(( sur ce je vote linda car je le mangerais bien ce dessert la :-q bises a demain minouche


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 17-12-2010 à 06:06
coucou tout le monde
je vote pour l'assiette de Merebune, l'amour des 3 oranges, viendrait ensuite celle Minouche c'est vrai Flo ton assiette aurait été plus belle si tu avais mis une cuisse de dinde, car là on ne voit pas bien, mais c'est fort appétissant quand même.
Vous avez tous et toutes fait des bonnes assiettes.
je pars au début d'après-midi, chez ma fille du côté d'Amanlis, un peu par chez toi Christophe.
Je vous laisse
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Si j'ai un peu de temps, je vous ferai un petit coucou
bisous
KIKI


Florence : -14.50kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 16-12-2010 à 22:35
et bien on va pas se battre cette semaine seulement 4 a joué je pense que pour la semaine prochaine il faudrait faire un break (je dit ca parce que je serai pas la) enfin bien sure a vous de voir

bonne nuit


Florence : -14.50kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 16-12-2010 à 21:41
zut j'ai oublié de dire le plat accompagné de sa julienne de légume mais vous aviez remarqué

lol


Florence : -14.50kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 16-12-2010 à 21:38

et voila les plats un à un


Florence : -14.50kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 16-12-2010 à 21:38

bis a tous et bonne nuit



671 - 680 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen