Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-12-2010 à 06:13
coucou bonne journe ;) il me reste un petit kg des agapes du wkend dernier ;) mais pas grave la marche sur la bonne route est bien gerer quoine noel dans 6jours !!!!!! :(( :D


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-12-2010 à 21:27
Alors, Linda, tu vas te mettre bientôt sur ton 31 ? ? ? Courage !

Pour les achats de déco de Noël, oui, ça devait vite faire cher en Alsace. . .

Moi, je viens d'aller aux Galeries Lafayette (pas pour la déco) : j'aime beaucoup de choses, mais alors, ça coûte la peau des F. . . je suis revenue les mains vides quasiment. . . Par contre, superbe agencement des chocolats Voisin, des gateaux Sève, des épices de chez Baadourian, etc, un régal des yeux !. . . vitrines toutes humides tellement on se lèche les babines, véridique !!

On attend le verdict des votes, à moins que mon malicieux ordi me joue encore un tour ?


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-12-2010 à 21:21
Minouche, j'aime trop ton expression sur Sumo : Il va nous "pulvériser" !!! C'est tout à fait ça !!! Tu m'fais trop rire, Minouche. . . :D


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-12-2010 à 20:23
coucou linda contente que tu sois bien rentree avec ton homme :D ;)
christophe la mere noel ;) elle a un chien et pas un chat nanana *-:) bon il est vraiment tant de reposer les neurones val tu as raison on est fatigues je crois la !!!!!!!!!!
sumo qui es en vacance va tout pulveriser en janvier :-S :P :D il va etre en pleine forme :-O du coup linda on t attend de piedg ferme le 3/01/2011 bises a tous a demain


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 17-12-2010 à 20:05
LINDA : pas d'inspiration et manque de temps - stop - je suis givré par le froid et comme l'orange - stop - j'ai passé mon tour - stop - mais je vais voter - stop final
;)


linda (mons, 70) répond Posté le 17-12-2010 à 19:59
Christophe ,on sait que çà plane pour toi, mais faudrait quand meme que tu nous mette une photo pour nos faire nos dents


linda (mons, 70) répond Posté le 17-12-2010 à 19:55
merci a tous ,nou,s sommes rentrés sans probleme ds un decors de reve!!et bien non je n'ai pas ramené bcp de deco toi tu sais Michele c'est tres cher meme parfois honteux mais nous avons passé un magnifique séjour.
on se revoit, le 3 1 pour le jour de mes 48 ans!


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-12-2010 à 19:34
Décidemment !
Je viens de voir mon message de midi, mais pas celui de maintenant. @-)
JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN.. X(

Il est temps que je fasse un pause. VIVE LES VACANCES !!!


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-12-2010 à 19:31
Désolée, je viens de lire les messages pour voir qui a gagné, et je ne vois pas mon message de ce midi. Décidémment, mon ordi me joue des tours en ce moment !

Je vais résumer ma pensée, car mon message était long.
Je votais ex-aequo pour MINOUCHE et MEREBUNE.
Minouche, ton plat m'a vraiment tenté, MEREBUNE, beaucoup d'imagination dans ta nature morte.
Florence, je disais que tu aurais pu voter 2 fois, vu que tu avais fait 2 plats. . .
Mais bon, c'est pas moi le Chef ! :(

Que le meilleur gagne !!

A bientôt. Val.


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 17-12-2010 à 18:28
coucou la mère Noel ..

j'ai préféré mettre les 4 photos cote à cote !
cà aide pour la réflexion !!
;)



651 - 660 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen