Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 21-12-2010 à 10:29
Ah oui, Linda, ton mari a l'air bien vivant mais pas trop belliqueux ! ;)
A quoi sert la bougie allumée ?

Ta préparation du homard me parait tout à fait parfaite :P
Avec le tourteau, c'est le meilleur crustacé, vient ensuite la langouste sans dédaigner les autres mollusques.
Je te souhaite beaucoup de plaisir, pendant que moi je prendrai la route pour les vins du Mâconnais chez mon autre fille: vin idéal pour le homard, malheureusement pas disponible à Mâcon sauf sur commande. Mais pas possible avec trop de monde.
Mais à deux, c'est bien :)


linda (mons, 70) répond Posté le 21-12-2010 à 10:09
Voyez comme il est content, mon mari biensur !! il vient de feter le 15 ses 65 ans


linda (mons, 70) répond Posté le 21-12-2010 à 10:04

Merebune, je les achete vivant, et bien vivant plus ils sont belliqueux plus il sont frais, regarder aussi si il a pas de patte manquante.
Je le met ds le frigo prepare un bouillon, quelque legume vin blanc.. il y en a ds le commerce et j'ajoute du sel marin. pour les plateaux cuire environ 20 min, chaud le les plongent 3min, je les coupe e é enlever le ligne noir et le tube digetif l'arriere de la tete, enduire de beurre au cognac et mettre sous le grill du four 10 min.

le homard est un plat couteux donc a ne pas gacher, surgelé c'est de la chique salée!!!!!


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-12-2010 à 19:10
oulala linda ta interet a bien repondre moi je te le dis lol :-S :D ;)
c est sur que ca n est pas pareil hein merebune :P ;) et le prix non plus moi j aimerais bien une vrais bonne recette de chez toi merebune :-q :-q car aparament tu ty connais hummmmmmmmmmm j aie fain c est l heure d ailleur ce soir pate de crabe royale mais tout simple froid avec une mayo maison et une belle miche de pain d epautre que j aie cuite cette aprem pas jmc mais tellement bon j aie un risling veloute de 2007 AU FRAIS PAS TROP SEC :-q PAS TROP DOUX :-bd JUSTE FRUITE COMME IL DOIT :P MON HOMME MET LA TABLE J AIE APERCU DES BOUGIES YESS CA COMENCE LES AGAPES DE NOEL AVANT NOEL YES HIHI :P BONNE SOIREE MOI J Y VAIS


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 20-12-2010 à 10:44
Linda, quel genre de homard prévoies-tu? acheté congelé ou vivant?
Pour le homard, il y a une telle différence de qualité entre les 2!
Un homard vivant se prête mieux à le cuisiner, breton à la crème par exemple :P


linda (mons, 70) répond Posté le 20-12-2010 à 10:22

et vous?


linda (mons, 70) répond Posté le 20-12-2010 à 10:21
A noel je fais un plateau de fruit de mer royal(avec homard)


linda (mons, 70) répond Posté le 20-12-2010 à 10:20

je n'ai jamais cuisiné des couteaux , il y en a au carrefour je vais essayer cette recette :
couteau au gomasio et concasséé de tomate . C'est tres facile a faire le gomasio graines de sesame sautées au sel marin et moulu ds un moulin a épice


linda (mons, 70) répond Posté le 20-12-2010 à 10:14

une petite pour Michelle bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 20-12-2010 à 10:13

N'est ce pas , vaut mieux vivre seul que mal accompané



601 - 610 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen