Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 27-11-2010 à 11:06
hello la compagnie !

je vais pousser mon caddy chez " édouard " ..
si FLORENCE passe par là avec sa calcullette , j'en serai ravi..
sinon je repasse à 14 H pour compter tout cà, mème si j'ai une petite idée sur le résultat..

PS : - 9.4 kg ce matin


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 27-11-2010 à 08:38
Bonjour à toutes,

La bûche de patates douces au chocolat est gustativement parlant un dessert très fin au goût subtil de patate douce car avec le mélange rhum, crème fraîche et chocolat noir à 70%, on l'a sent en bouche longtemps après l'explosion des papilles.
Perso trop subtil pour moi, la prochaine fois je mettrai de la crème à 15 % MG et une CàS de plus de rhum brun "Negrita" (ou une de rhum blanc CHARETTE n'est-ce pas MEREBUNE ;))
Côté ventre, on ne peut pas en manger beaucoup car cela tient au corps, ça bourre !!!! après ça on a plus faim. À accompagner d'un bon cidre brut bien frais.

Voilà ai-je bien répondu à votre question.
Maintenant j'attends le comptage des votes.
À+++


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 27-11-2010 à 06:58
coucou tous
man
mbo je me posait la meme question car si elle est aussi bonne que belle je vais la faire a noel merci pour la reponse sumo michelle yessssssss le choc virtuel ne fais pas grossir -1K500 a plus


mambo répond Posté le 26-11-2010 à 20:28
Coucou à vous tous,
Mon vote est pour la bûche de sumo.
Sumo, petite question, visuellement la buche est très belle ! Mais quel gout a telle ?
Bonne soirée à tous. ;)



minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-11-2010 à 20:01
voila l ereur est humaine sumo hihi et ici c est humour et cuisine alors ok bonne route pour la cohabitation linda ;) nouvelle semaine nouveau defis !!!!!!a demain michelle


mimi (-6 kg / 14) (94) répond Posté le 26-11-2010 à 19:45

bonsoir la compagnie
Mon vote va à Sumo :P en 1 et Val en2 :P
Bonne soirée à tous ;)


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 26-11-2010 à 19:42
Top message - STOP - VAL a réussit à me faire rougir - STOP - mais j'apprécies son petit mot - STOP

SUMO est à fond dans le rattrapage, mème dans les photos . . .

JMC , sors de son corps !!

:D


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 26-11-2010 à 19:38
Bon alors là je comprends rien !!!!!! le rattrapage a été fait sans le vouloir car j'étais encore en train de tâtonner pour rectifier le tir si bien que même la 1 ère mosaïque est corrigée ? ? ?? ? ? Bizarre, vous avez dis bizarre comme c'est bizarre!!!!!!!


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 26-11-2010 à 19:22
"ha, ha, ha, je me ris dessus", comme dirait Stéphane Bern, imité par Nicolas Canteloup. . .
Hé, Sumo, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur, pas vrai ? Merci pour ta mosaïque rectifiée, j'adôôre.
Je suis d'ac avec toi, Flo ;) Je voterais pour ta prochaine photo la semaine prochaine (t'as intérêt à en mettre une, sinon, j'suis pas dans la muise !)
Christophe, Hello, contente de te revoir, tu m'as manqué tu sais !!
Bye Bye, bonne soirée, je vous laisse, je vais au théatre ce soir.
Bisous, à demain pour la pesée, pour le nom du vainqueur (? ? ? c'est qui ? ? ?), et pour d'autres blablas.
Val.


linda (mons, 70) répond Posté le 26-11-2010 à 19:16
comme Michele et moi avons dédidé de cohabiter ensemble , je viendrai poster ma photo et mon vote. C'est vrai que çà m'amuse bcp, desolee pour ce contre temps et merci de votre bienveillance.

surtout bon WE. tu voix Merebune j'aurais craqué sur cette dorade qui en dit long """vraiment royale l'arete!""""



1121 - 1130 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen