Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 27-11-2010 à 16:33

Felicitation au gagnant!!


linda (mons, 70) répond Posté le 27-11-2010 à 16:29
Merebune tu as raison, nous ne pouvons pas goutter les plats mais seulement la beauté du plat et de la photo.
Mais il est certain que d'un autre coté faire passer le gout de nos preparations fait partie aussi du jeu. Il suffirait alors de travailler sans saveur et en mettre plein la vue par du bleuf.

Par exemple quand on ne s'y connais pas en rhum ;tu nous a fait ressentir l'odeur typique du jus d'ananas flambé! Sumo fait passer cet arome agreable qui fait la difference dans sa buche(ex : ds ma tete j'aime pas la patatte douce mais vue sous cet angle chocolat et rhum on a envie d'essayer comme boire a la petite fourchette le reste de ton jus, passer d'un gout à l'autre chez minouche, fondant et croquant chez flo, jouer chez Val. . ..)

On mange avec ses sens c'est mon avis. Belle et bonne et celà depends de notre humeur du jour de ce qu'on aimarait manger ou refere.


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 27-11-2010 à 16:16
ça vient !!!! il me reste l'énigme à trouver @-)


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 27-11-2010 à 15:23
alors vous avez tous raison un bon alcool genre chivas regal 15ANS d ages se boie sec et un rum ticotico ou charette se boit en ""decolage ""si il y a des amateurs lol
alors sumo on pange quoi la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 27-11-2010 à 14:58
méchant chef je démissionne

:D


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 27-11-2010 à 14:39
Merci FLORENCE pour ce comptage !
J'envoie ton colis comme prévu : une boite de fois gras vide. . .
:D
concernant ce forum , l'idée principale est de nous en mettre plein les yeux en photos sans s'écarter du régime JMC , histoire de nous donner envie de continuer le régime !!

;)


Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 27-11-2010 à 13:32
alors pour les votes le gagnant sans surprise est SUMO :-q

SUMO élu par : Val, Joys, Minouche, Mummy, Kiki49, Mimi, Manbo, je prend pas en compte le vote de Renée qui a voté pour le montage de toutes les photos.

suivie de Minouche : florence et Christophe
Val : Christophe (oh y a pas le droit de voté deux fois chef lol)
florence: Linda
Manbo : Sumo

alors SUMO bravo et quelle thème pour la semaine prochaine, si tu continue comme ca tu n'aura plus d'idée *-:) lol

ps: chef c plus une enveloppe c un colis qu'il va falloir m'offrir

bon week end

:-*



sumo (clapiers, 34) répond Posté le 27-11-2010 à 12:51
Je suis d'accord avec toi sur le fait de juger une photo qui est le but de ce jeu mais il faut absolument que les assiettes soient en symbioses avec les recettes de JMC sinon cela n'aurai aucun intérêt et trompeur pour ceux qui débutent leur régime avec la formule JMC.

Je savais bien que tu réagirais au "Négrita", mais que veux tu, pour faire de la pâtisserie on ne va pas utiliser de l'excellence, c'est comme ceux qui boivent un whisky-coca avec du 15 ans d'âge et +, c'est ridicule, tu ne crois pas ? ? ?? ? ??



merebune (Marcy, 58) répond Posté le 27-11-2010 à 11:22
J'ai relevé que Sumo a utilisé du rhum "Negrita".
Il n'y a pas pire en saveur que ce rhum industriel et coloré artificiellement X(
Le fabricant possède un gros budget publicitaire.
Il est bien évident que les rhums blancs ont un meilleur parfum comme celui trop connu issu de la Jamaïque, le St James. Mais il ne vaut pas le rhum "Charrette" de la Réunion et je ne suis pas réunionnais ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 27-11-2010 à 11:07
Je trouve que l'esprit de ce forum a dévié quelque peu, car son nom est d'abord un concours photo et partant une présentation artistique du plat.
On ne doit donc pas juger sur les ingrédients et ce que nous pouvons imaginer de déguster.
Mais je peux me tromper et c'est à l'instigateur de ce forum de trancher et donner son avis.
Oui, on ne peut pas encore goûter aux assiettes qui sont présentées, comme dans Master Chef et son jury de dégustateurs ! ;)



1111 - 1120 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen