Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 01-02-2012 à 12:51
Bonjour les amies , enfin de tes nouvelles CALINE,cela fait plaisir. Encore un mois et j'espère que tes douleurs si elles ne disparaissent pas au moins seront moins fortes et moins fréquentes. Tu dois être en plein chantier, heureusment que tu as ton frère pour t'aider.Comme tu vois nous n'avons pas de nouvelles de JACQUELINE et de CLAUDINE, elles doivent être très occupée.PACHTOU comme je te l'ai du Gertrude est plutôt cointente. Mais aujourd'hui j'ai envie de sucre, je me demande pourquoi par moment l'envie se fait si forte.Du coup j'ai manger en dessert une boule de glace à la vanille. :P :P :P quel délice.Ce matin je suis allée au sport et tout à l'heure je vais marcher , j'ai moins de remords.Mes valises sont presque prêtes, il me tarde vendredi, mes enfants arrivent de Paris. Je vous souhaitye une bonne après-midi gros :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 01-02-2012 à 07:37
Bonjour les Minettes,

Enfin de tes nouvelles Câline. je pensais ton opération plus proche. Tant mieux si pour l'instant tu ne souffres pas trop.
Les travaux toujours un peu pénibles, mais quelle satisfaction une fois finis. Je suis étonnée qu'on vous change les éviers au bout de 3 ans seulement@-) @-) les tuyauteries, oui, si elles étaient encore en plomb, mais les éviers. . ..
Ton frère n'a pas de chance pour le temps, ça fait longtemps qu'il n'a pas fait aussi froid.
Demain je dois assister aux obsèques d'une mamie de 97 ans, :(( :(( :(( (l'âge qu'aurait maman)qui était l'amie intime de maman depuis l'âge de 8 ans. Elles se sont toujours fréquentées, même mariées, et nous tous les enfants étions presque comme des cousins.

J'espère que la route pour y aller (30 km) sera dégagée et qu'il n'y aura pas de verglas. je devrai tt à l'heure faire décaler le RV du chauffagiste qui devait venir changer une pièce de ma chaudière justement demain. ça change tous mes plans de fin de semaine. @-) @-)
Gertrude pas contente, car hier j'ai mangé du fromage et du chocolat, ce matin ça ne pardonne pas. X( X( X( il faut absolument que je me reprenne en main, toujours ce fichu kg de trop. :(( :((
Bonne journée les filles, au chaud obligatoirement.


caline_25550 (25) répond Posté le 31-01-2012 à 20:41
encore un petit mot pendant que j'ai l'ordi c'est très difficile pour moi mon frère est dessus le matin l'après midi et le soir mais bon comme il ne sort pas faute au froid il vient des pays chauds il a du mal à se réhabituer ici donc je le laisse sur l'ordi et à la télé.CLAUDINE j'espère que tu vas mieux malgré tous tes problèmes.JACQUELINE j'espère que bébé DAVID et CHLOE vont bien fais leur un gros bisous de ma part.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x si je ne reviens pas avant le 4 bonnes vacances à ZERBINETTE :-q :-q :-q


caline_25550 (25) répond Posté le 31-01-2012 à 20:33
:-* bonsoir les filles vite un petit mot pour vous dire que ça ne va pas trop mal ces jours ci grace à la cortisone mais bon . . ...c'est ça ou je ne marche pas.ZERBINETTE je rentre en clinique le 21 février pour être opérée le 22,aux portes du jura ça me fera plaisir si tu viens me voir.En attendant j'espère que vous passerez de très bonnes vacances avec ta petite famille attention à la route quand même mais en principe c'est bien dégagé.PACHTOU tu n'es pas la seule à avoir repris du poids moi aussi 3kgs mais avec mon frère je mange plus et nous sommes invités alors voilà,il devait partir le 26 mais il a décidé de rester 3 semaines de plus c'est très bien et en plus je suis en plein travaux donc ça tombe bien un petit coup de main ne fait pas de mal demain je devais avoir les peintres mais c'est reporté à vendredi,c'est l'office des logements qui nous font faire des travaux, déjà ils ont mis 4 prises dans la cuisine, ils ont changé l'évier qui datait de 3 ans ils nous ont changés aussi les tuyaux de descente d'eau usagée dans la salle de bain,vendredi les peintres doivent refaire la cuisine ils voulaient même m'enlever le papier de ma salle de séjour mais j'ai refusé et ensuite comme ils ont changé l'évier il manque du lino en dessous,heureusement j'en ai encore un morceau à la cave sinon ils changeait le revêtement de sol,c'est très bien mais il faut tout refaire derrière et comme j'ai du mal je suis contente d'avoir mon frère il m'est d'un grand secour :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 31-01-2012 à 19:44

Bonjour les Minettes,

Câline, où en est ton genou ? je ne sais plus la date de ta nouvelle opération @-) @-)

Claudine le travail, les petits enfants, ta maman, et sa maison, quel travail :-O :-O :-O je te souhaite du courage, et j'espère que malgré tout ça tu vas à peu près bien.

Janine (ou jacqueline je ne sais plus) comment vont le petit David et sa grande soeur Chloé ? Et toi, tout le monde va bien ?

Petite photo d'une partie du groupe de rando-raquettes, dans le brouillard. . .

bonne soirée à toutes.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 30-01-2012 à 21:01
Bonsoir PACHTOU, je serais bien venue avec toi faire de la raquette et aussi manger ce bon repas.
Dame gertrude m'annonce -1kg200, je suis contente même si ce week-end j'ai fait une tarte à la myrtilles sans sucre évidemment.
C'est sur pour ma belle-fille il y a quelque chose qui n'est pas normal, mais elle est tellement angoissée que je n'ose pas lui dire. Rappelle moi ce qu'est l'emdométriose?
J'ai déjà entendu ce nom!
Mes valises commencent à ce remplir, je suis bientôt prête. Ils annoncent de la neige et du froid, j'espère que nous aurons un peu de soleil.
Nos amies ne sont pas bavardes j'espère qu'elles vont bien. Je me demande quand CALINE doit se faire opérer de son genou?
Et CLAUDINE avec tous les soucis qu'elle a!!!!
Je te souhaite une bonne soirée je t'envoie de gros :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 28-01-2012 à 07:43
Bonjour Zerbinette, et aux maminettes, si elles nous lisent.

Oui je sais que nous devrions sortir un peu tous les jours, par tous les temps, mais. . .
Hier cependant j'ai rejoint mes conscrits à Morteau, et nous sommes parti au dessus du Mt Chateleu (1200 m) pour en faire le tour en raquettes. Nous étions 18 courageux ; hélas nous n'avons pas vu les Alpes, car brume. Ensuite, redescente au chalet restaurant où nous ont rejoint 18 autres plus "gourmands" (croute aux morilles, jambon chaud à l'échalote, röestis aux lardons, fromages, tarte aux myrtilles,) je ne te dis pas la réaction de dame Gertrude ce matin X( X( :-O :-O *

Pour ta Belle fille ce n'est pas normal qu'elle perde encore du sang. . . Ne ferait-elle pas de l'endomêtriose ? ? ?? selon l'importance de celle-ci, cela engendre souvent, très souvent des problèmes de grossesse (soit stérilité, soit difficulté de nidification de l'oeuf). Quant aux analyses que doit subir ton fils, on sait que ce n'est pas drôle. Je souhaite vraiment pour eux et pour toi que tout rentre dans l'ordre.

Aujourd'hui repos, car les 8 kms de raquettes avec pas mal de dénivelé hier, ont laissé des traces de courbatures.
Prépare bien tes vacances, et profites-en bien. gros bisous à toi et à Câline et Claudine. :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 27-01-2012 à 21:23
Bonsoir PACHTOU,
Et bien vois-tu malgré la pluie je vais quand même marcher, je m'habille bien avec un capuchon et me voilà partie, évidemment il ne faut pas qu'il tombe des cordes.Ce soir j'ai eu une petite visite de mon fils, les analyses de sang de ma belle-fille sont de nouveau normales, maintenant elle attend les résultats de sa coagulation, c'est un peu plus long. Mon fils doit faire une spermographie,et ce n'est pas aussi simple que l'on pourrais le penser, une fois le sperme recueilli, il faut le garder au chaud l'emmener au labo a et cela plusieurs fois et à des heures bien spécifiques. Cela peut porter à rire mais ce n'est pas du tout rigolo!!!. Mais bon s'ils veulent un enfant il faut passer par là.Moi aussi je pense que son inflammation est due au curetage et en plus elle perd toujours du sang depuis le 24 novembre je trouve que ce n'est pas normal. ENfin on verra bien, elle est sous traitement pour soigner tout çà.
Ce soir je suis seule, alors je prépare une liste de ce que je ne dois pas oublier pour les vacances de neige. Encore une semaine d'attente. Et nous serons de nouveau en famille.
Il me tarde, mes enfants de Paris me manquent.
Assez papoter, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end je t'envoie plein de gros :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 24-01-2012 à 16:55
Bonsoir Zerbinette,

Oui les maminettes du doubs m'ont l'air bien occupées.

Je suis bien de ton avis, quand on a la santé, un toit au-dessus de la tête, et qu'on ne doit rien à personne, il faut s'estimer content. Pour l'inflammation de ta belle-fille, je pencherais aussi pour une conséquence du curetage. C'est tout de même un traumatisme pour l'organe. j'espère que ça guérira très vite.

Pour ta présidente, la perte du compagnon de vie est une grande épreuve, et il lui faudra sans doute du temps pour remonter la pente. Tu as raison de participer à tes activités autant que tu peux ; pour la marche, il vaut mieux attendre des jours meilleurs. Ici il pleut, le ciel est bas, très tristounet, donc télé et tricot, et un peu d'ordi pour te faire un coucou.

Bonne fin d'après midi à toi et bonne soirée. Bisous à toutes :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 24-01-2012 à 10:38
Bonjour les amies,J'espère que vous allez bien malgré vos obligations, aujourd'hui le soleil pointe le bout de son nez tu as raison PACHTOU cela fait du bien mais ce matin il pleuvait et il y avait des flocons de neige.Cet après midi je vais au bricolage, et je regrette presque de ne pouvoir aller marcher.Mais je dois prendre une mamie qui n'a personne pour l'emmener. Je ne peux pas me dérober.Et puis je me plais en leur compagnie. Notre présidente vient de perdre son mari, et elle n'est pas en grande forme elle perd un peu la tête.Quand je vois tout cela je me dis qu'il ne faut pas se plaindre tant qu'on a la santé.gardons le moral c'est important.Hier j'ai eu la visite de ma belle-fille çà y est il commence les examens, mais elle a une bonne inflamation du col. Je me demande si ce n'est pas du au curtage, en plus il n'a pas été bien fait elle a encore des pertes.On se demande à qui on peut faire confiance.Heureusement elle est surveillée. Bon il est temps que j'aille préparer à manger , bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*



981 - 990 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen