Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudia25 (besançon, 25) répond Posté le 11-03-2012 à 10:43
bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez tooutes bien, les jours deviennent plus doux et nous allons bientot pouvoir jardiner sortir s'aérer un peu plus longtemps, se sera certainement beaucoup plus facile de suivre le régime; j'ai reçu mon podomètre afin de me stimuler pour marcher, la tortue que je suis va recommencer à montrer le bout de son nez; hier je suis allée chez mon fils qui habite mon village ce qui m'a permis de faire 3.370 km, de dépenser 280 cal et de faire 6139 pas; je suis super contente!! et à la pesée j'ai perdu 2.500 kg, ce n'est pas beaucoup mais ça descend quand même et je n'ai pas l'impression d'être vraiment au régime, donc je dois perséverer! et vous mesdames comment ça se présente pour vous? je vous souhaite une bonne semaine! à bientôt.


pachtou (25) répond Posté le 07-03-2012 à 18:40
Bonsoir à toutes,

Jacqueline j'espère que ton mari va retrouver sa vue progressivement. Chaque jour qui passe te rapproche du 19, où tu auras des précisions.

Sois tranquille quand je monte sur l'escabeau, je fais très attention qu'il soit bien d'applomb, et j'en descends avec précautions.

Aujourd'hui courses surtout pour du poisson (daurade, maquereau, cabillaud) et bien évidemment des fleurs : bulbes de dahlias pendant qu'il y a les couleurs et les variétés que je veux. L'an dernier, m'étant prise torp tard, je n'avais eu que des restes. :-S :-S

zerbinette, je ferais bien de t'imiter pour la prise de sang. ça fait 1 an 1/2 que je n'ai pas vu le médecin ni fait de prise de sang : depuis mai 2010 :^> :^> :^> :^> :^> Il faut dire que je n'en ai pas vraiment ressenti le besoin, mais on ne sait jamais.

Je suis tellement peu médicaments, médecin, etc que si vraiment ce n'est pas strictement nécessaire, je n'y pense pas. De plus comme je n'ai aucun traitement pour quoi que ce soit, je n'ai même pas besoin de faire renouveler une ordonnance, alors. . .. Mais,A mon âge, c'est une erreur. Même Gertrude est très sympa en ce moment, enfin sous les 59.

J'espère que Câline va bien, et que tout suit son cours. J'ai une autre mamie qui va pour la même chose à Nancy le 21/3. décidément..
Bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 07-03-2012 à 09:00

Bonjour les filles JACQUELINE ton mari n'a vraiment pas de chance,il faut vraiment que chacune d'entre nous fasse très attention. Ce matin je suisa llée à la prise de sang, j'aurai les résultats demain.Il va faire beau aujourd'hui profitez bien les filles je vous fais de gros :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 06-03-2012 à 20:09

bonsoir a toutes
il a subit 3 opérations décollement de rétine a la suite d'une chute ensuite la cataracte et en septembre 2011 une peau qui poussait devant la rétine et maintenant cet oedème opératoire qui lui bouche le champ visuel X( X( X( j'aurais d'autres explications le 19 a l'angiographie ce n'est que sur l'oeil droit le gauche a commencer a avoir un décollement mais rattraper au laser avec succès :-q .
hier un peu de neige sur baume les dames mais léger.

attention PACHTOU c'est d'un escabeau que mon mari a chuter!!!!!!!!!!!!!!!


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 06-03-2012 à 08:53

Bonjour les amies, JACQUELINE tiens nous au courant pour ton mari, courage.CLAUDIA, même si nous ne parlons pas beaucoup régime n'hésite pas à nous parler du tien, nous sommes à l'écoutes.Ne vous inquièter pas pour CALINE. je vous tiens au courant dès que je peux retourner la voir.PACHTOU, moi aussi ces paysages me reposent, j'aime la montagne et la neige.Je vous souhaite une bonne journée, il va y avoir un peu de soleil profitez-en.bizzzzzzzzzz à toutes


pachtou (25) répond Posté le 05-03-2012 à 17:14
Bonsoir les Minettes,

Jacqueline tu ne nous avais pas dit que ton mari avait un problème aux yeux, ou alors j'ai zapé une page ? @-) @-) @-)

Comment se traduit cet oedème à l'oeil ? trop de tension ? glaucome ? DMLA ?

Comme tu dis froid à Besançon, soleil intermittent, mais pas de neige ici. En revanche dans le Nord, c'est la cata, il neige ss arrêt depuis ce matin : les toits d'effondrent, les lignes électriques aussi, beaucoup de pannes.

J'espère qu'avec les infiltrations ça ira mieux, à moins qu'avec l'angiographie, ils voient mieux de quoi ça vient. Courage ma belle, nous pensons à vous.

Bisous :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 05-03-2012 à 16:21

bonjour a toutes
journée difficile pas de résultat sur le traitement des yeux de mon mari l'oedème est toujours là donc angiographie le 19 mars et des infiltrations le 24 avril c'est le dernier traitement de la chance sinon tous est bien :-q sur l'isle il fait du soleil mais froid et ce matin a besançon pas trop mauvais quelques flocons sur le retour a 14 h avec du soleil.
qui a des nouvelles de caline? ? ?? ? ?? ? ??
bonne après midi a toutes gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 05-03-2012 à 09:26
Coucou,

Merci Zerbinette pour ces merveilleux paysages, rien que de les regarder, ça repose. Comme tu dis, le temps se gribouille, ciel maussade et vent, annoncent des averses. Sans doute pas de café ni de lecture sur la terrasse, dommage, j'aime vivre dehors, pouvoir entrer et sortir comme je veux.

C'est une bonne idée qu'a ta belle fille d'offrir un panier garni de produits régionaux, ça change des cadeaux traditionnels, et achetés tout faits, ils sont vite chers.

Aujourd'hui ménage :-O :-O :-O avec l'escabeau pour nettoyer le dessus des caissons de volets roulants auxquels je ne pense pas assez souvent.

coucou les Minettes Claudine en vacances, jacqueline, Claudia, et notre Câline qui va bien. Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 04-03-2012 à 17:17

Bonjour mes amies, PACHTOU, tu as l'air d'être aux anges avec le renouveau et cela fait plaisir à "lire". Je suis seule aujourd'hui, j'ai garni un panier de tissus, ma belle -fille de Paris veut faire un panier gourmand pour offrir,J'avais tout ce qu'il fallait alors, il ne manquait plus que le tissus, nous sommes allées le choisir hier et comme ils repartent demain il fallait faire vite.Le temps n'est plus si beau dommage, mais demain je vais quand même aller marcher, j'en ai besoin.Je vous souhaite une bonne fin de journée bizzzzzzzzzz à toutes.


pachtou (25) répond Posté le 04-03-2012 à 08:26
Bonjour à vous les mamies ; je vous souhaite une très belle journée avec vos petits enfants.

Hier encore une belle journée ; j'ai installé mon salon de jardin sur la petite terrasse abritée de la bise et au soleil, pour y prendre mon café et lire tranquille.

J'ai aussi sorti la perceuse avec les accessoires à poncer, pour décaper un banc très ancien que j'ai toujours vu dans ma famille. (on le voit déjà sur des photos chez mes grands parents, quand ma mère avait 10 ans !!) je le repeindrai, et m'en servirai vers ma nouvelle table de terrasse, je ferai de jolis coussins, et cela m'évitera de racheter trop de chaises. ;) ;)

pour marcher un peu, je suis allée cueillir des nivéoles et des jonquilles pour en faire un bouquet disposé vers la photo de maman. j'ai vraiment passé une bonne journée, c'est la saison où je revis, où je me sens bien et heureuse avec la nature. :D :D B-) :-q

Bisous à vous toutes les mamies :-* :-* :-* :-*



921 - 930 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen