Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 11-02-2012 à 17:15

la cascade


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 11-02-2012 à 17:13

bonsoir a toutes je suis de retour ;) je n'arrivais plus a me connecté, tous va bien,il fait très froid a l'isle le petit Doubs est gelé jusqu’à la cascade et même plus,
chloé et david vont bien. :-q :-q .
photo du petit Doubs derrière chez moi
bonne soirée ,bisous :-* :-* :-* :-*
jacqueline


pachtou (25) répond Posté le 11-02-2012 à 13:17
Bonjour les filles,

Alors comment allez-vous ?
Claudine ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ; courages pour les formalités administratives, de + en + compliquées.

Câline, je suppose que tu ne peux toujours pas accéder à ton ordi ;) ;) ;)

Quant à Zerbinette, peut être encore en vacances, ou sur le chemin du retour. . ..aves certains embouteillages.
Ici pas grand chose sinon que la bise souffle épouvantablement et qu'il est déconseillé de sortir. Donc tricot et télé.

Bonne journée à toutes celles qui nous lisent. :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 08-02-2012 à 17:34

bonjour les amies
il fait un peu moins froid , mais on a eu le soleil .j'ai travaillé jusqu'a 14h puis je suis allée au centre ville pour faire une demande de foyer logement pour ma maman.je suis allée au conseil regionnal ,qui m'ont envoyée au conseil general ,qui mont renvoyée 2 rues plus loin ou j'ai rempli un dossier ,quand ça ete fait les dames se sont apercues qu'elles m'avaient fait faire une demande d'apa , donc il faut que j'aille au ccas qui est a planoise .enfin,ça m'a fait du bien de marcher.je vais faire de la soupe et en porter a mes petits .heuresement ce n'est pas loin.je vous fait plein de bisous et vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 07-02-2012 à 07:58
Coucou, enfin des nouvelles.

Je suppose Claudine que tu as aussi bcp de choses auxquelles penser, donc préoccupée, et le forum n'est pas ta priorité.

Quant à Câline, son ordi est mobilisé par son frère, donc pas de nouvelles.

Zerbinette au Grand Bornand, elle aura plein de choses à nous raconter à son retour.
Ici pas grand chose, je ne sors pas, alors c'est télé, tricot, scrabble, lecture.
voilà pour l'enssentiel.

bonne journée à toutes. bisous :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 07-02-2012 à 06:39

et un petit chat pour vous tenir compagnie :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 07-02-2012 à 06:37

bonjour mes amies .je m'excuse de ne pas venir vous dire bonjour plus souvent.je vous lis tous les jours mais je n'arrive pas a trouver quoi ecrire .ça dois etre le froid ou l'age qui me ramollissent le cerveau.ce matin-12°,il y a pire , mais je suis contente de n'avoir que la cour a traverser pour aller au boulot .bisous a toutes . :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 03-02-2012 à 18:04
Coucou les Filles,

Zerbinette, les valises sont bouclées, le départ proche. Profite au maximum de tes enfants, de la neige, du soleil, de tout ce qui t'est donné.

Câline, Je lis ton message, tu nous gâtes et d'avance je te dis merci ; cependant, nous ne nous verrons sans doute pas avant mars ou avril, quand il fera meilleur et que les route seront plus faciles et les jours plus longs. D'ici là, tu seras guérie, et tu pourras être avec nous.

Hier aux obsèques, finalement pas si triste que ça, tant nous étions contents de nous retrouver. après la cérémonie, nous avons regardé plein de photos de nos parents depuis leurs mariages, etc..;jusqu'à ces dernières années. Ensuite repas tous ensemble, et les enfants, et arrières petits enfants, se régalaient de nos entendre raconter certains de nos souvenirs de jeunesse.

Maintenant nos parents ne sont plus là, et c'est nous qui sommes en 1ère ligne, le + âgé a 75 ans, et c'est moi la + jeune à 70..

Claudine, tu t'en sors avec tout ce qui t'incombe ?? ta santé, comment va-t-elle ?

Bisous à toutes. :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 03-02-2012 à 15:43
-BONJOUR LES AMIES je ne voulais pas que ZERBINETTE parte en vacance sans lui souhaiter un très bon séjour en famille profitez en bien mais faites quand même attention au froid.je crois que nous n'avons encore pas trop à nous plaindre car dans l'europe il y a déjà beaucoup de morts comment peux t-on à notre siècle mourir de froid et de faim comme nous avons de la chance d'avoir un toit sur notre tête.ZERBINETTE avant que je ne parte me faire opérée j'aimerai quand tu auras le temps que tu viennes passer à la maison j'ai préparer quelque chose pour vous trois PACHTOU CLAUDINE et TOI si vous vous retrouvez pour aller manger au resto tu pourras le leur donner c'est un petit souvenir sans grande importance mais fait de mes mains.je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un très bon wek-end et surtout une bonne semaine à ZERBINETTE JE PENSERAI A VOUS. :-* :-* :-* :-* :x :x :x tu vas rentrer avec de belles :^> :^> :^> :^> :^> bisous


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 01-02-2012 à 12:52
Que de fautes de frappe, j'ai oublié de me relire!!!!!!!!!!!!



971 - 980 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen