Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline_25550 (25) répond Posté le 22-04-2012 à 11:56
ZERBINETTE ne te fais pas de soucis quand tu pourras venir tu me le diras et je préviendrai CERISIA nous passerons l'après midi ensemble en attendant de se revoir toutes devant un repas GROS :-* :-* :-* :-* BON DIMANCHE :x :x :x :x VOTEZ BIEN :-q :-q :-q


caline_25550 (25) répond Posté le 22-04-2012 à 11:50
me revoilà depuis le temps j'ai beaucoup de choses à raconter.L'ex mari de ma fille lui a encore jouer un tour ou du moins il a essayé,je ne pense pas vous en avoir parler c'est pendant que j'étais hospitalisée elle a reçu une lettre du tribunal avec mention"révision pension alimentaire"ils sont passés le 6 avril mais arrivé devant le juge il a déposé une autre requête,il voulait reprendre ses filles sous pretexte que ma fille a déménagé 4 fois et que les filles sont perturbées dans leurs études alors que la seule année où elle est partie en Moselle elles ont changée de classe sinon elles ont fait toute leur scolarité à Mandeure,le juge lui a demandé s'il pouvait donner des preuves naturellement il n'a pas pu puisqu'elles n'existent pas la plus petite qui a toujours eu des difficultés à l'école voici 2 trimestres qu'elle a les encouragements elle se décide enfin à mettre le nez dans ses cahiers c'est dommage pour elle ,elle a de grosses lacunes je vais voir pour lui faire donner quelques leçons pendant les vacances essayer de se ratrapper elle va passer en 3eme,il voulait aussi lui mettre la pension à 120€par enfant mais s'il avait la garde il demandait 150€ à ma fille.Heureusement ma fille avait une avocate,lui non,et elle a demandé à ce qu'il soit débouté de toutes ses demandes maintenant nous attendons ce qu'il va faire s'il va faire appel ou pas nous sommes toujours sur des charbons ardents surtout qu'elles sont chez lui cette semaine.GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x


caline_25550 (25) répond Posté le 22-04-2012 à 11:31
BONJOUR LES AMIES pardonnez moi si vous le voulez de vous avoir abandonnées quelques jours mais j'étais très occupée.ça y est je termine mes séances de kiné lundi matin tout va pour le mieux à part comme aujourd'hui j'ai les 2 jambes qui me font mal mais c'est le temps, tant d'humidité ça n'arrange pas l'artrhose ça va passer ce n'est pas la 1ere fois que ça le fait.j'avais de la couture à faire je rétrécis les habits devenus trop gros,j'ai fais des rideaux ou plutôt j'ai mis de la dentelle à un rideaux,comme j'ai 3 fenêtres j'ai mis des bonnes femmes de chaque coté et au milieu j'en ai mis un droit que j'ai resseré avec une embrasse mais comme il n'y avait de la dentelle que d'un coté ça n'allait pas donc j'en ai remis de l'autre coté ça fait joli c'est en voile blanc avec une belle dentelle et comme c'est le printemps j'ai mis des papillons dessus avec des aimants et tout ça à la main ma machine à coudre étant en panne,j'ai cassé une pièce je vais voir si elle est réparable mais comme elle est déjà agée,elle a bien 30 ans j'ai bien peur de ne plus retrouvé les pièces.Je vois les amies que vous êtes toutes bien occupées vous aussi,ça passe le temps.ZERBINETTE heureusement pour ton mari plus de peur que de mal mais vous voilà privés de voiture pour un moment tant que ce ne sont que des dégats materiels c'est moins grave.PACHTOU tu as trouvé un joli meuble il doit bien rendre dans ton entrée des fois ça vaut le coup aux emmaûs j'y ai travaillé je connais,je vous reprend après


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 20-04-2012 à 11:54
Bonjour les filles, c'est vrai PACHTOU, le temps n'est pas propice au jardinage.Ce matin je suis allée à la pharmacie à pied pour tester ma tendinite, je n'ai pas eu mal donc lundi je reprends la marche et le sport.J'espère que vous allez toutesbien, je vous :-* :-* :-* bien fort bonne journée


pachtou (25) répond Posté le 19-04-2012 à 12:26
Bonjour les filles,

Jacqueline elles ont l'air très sympas tes locataires, j'aime bien, et . . .. :P :P :P les oeufs frais !

Zerbinette, tu fais comme ma filles, pour les cadeaux elle brode, des bannières, des coussins, etc. . . Câline est revenue chez elle d'après le message qu'elle a écrit le 11. Pour les alertes de message, pas besoin. Je ne le coche jamais, je vais directement sur la page enregistrée dans mes favoris, 1 fois par jour, et voilà.

Il pleut, et je tourne en rond, car pas de jardin. Mardi après midi, soleil j'ai pu tondre, tant mieux, le jardin a un peu plus d'allure.

bonne journée les minettes, à bientôt. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 19-04-2012 à 10:46
Bonjour les amies, JACQUELINE tu es bien occupée!PACHTOU, mon groseiller à fleurs et mes spirées ne sont pas encore fleuris, c'est bien en avance à Besançon par rapport à nous.Je ne reçois pas vos messages malgré la petite case que je coche à chaque fois.CALINE n'est toujours pas rentrée chez elle? Je suis en train de broder j'ai deux cadeaux à faire un pour l'anniversaire de la maman de ma belle-fille qui fête ses 60 ans en même tant que les 30 ans de sa fille, nous allons fêté cela en Belgique le week-end du premier mai. Et fin mai nous avons les 50ans de mariage d'une cousine de mon mari, je vous montrerai dès que j'aurai fait les photos.Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* à toutes


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 19-04-2012 à 09:22

mes nouvelles locataires ;) ;) ;) 4
bonjour à toutes

tous va bien, :-q :-q :-q je suis très occuper donc pas le temps de poster des commentaires.
bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 18-04-2012 à 17:30

Encore des fleurs pour vous les Minettes, une spirée, j'espère que vous allez bien.


pachtou (25) répond Posté le 17-04-2012 à 08:30

Bonjour, enfin quelques nouvelles,

Zerbinette, je comprends la peur de ton mari sur l'autoroute. . . :-O , c'est vrai que certains "poids lourds" se croient tout permis. heureusement plus de peur que de mal, sauf pour la voiture, uniquement de la tôle certes, mais tout de même.

Ma plante est un asparagus que j'avais acheté l'an dernier pour mettre dans mes balconières. Celui-ci était le plus beau, et à l'automne, je l'ai remis en pot, et rentré.c'est aussi des plantes d'intérieur. ça demande des arrosages, mais aussi du bassinage. Soit je le vaporise, ou je le mets carrément dans la baignoire et je le douche. à cause de leurs multiples petites feuilles, ils perdent bcp d'eau par évaporation, surtout l'hiver au chaud. quand il pleut (pas froid) je le mets dehors.

Comment vas-tu à part ça ? ? ? @-) @-) @-)
Je pense que Câline va de mieux en mieux, et qu'elle a passé de bonnes journée avec ses 2 petites filles.

Coucou les autre maminettes Claudia, Claudine, jacqueline, j'espère que vous allez pour le mieux.
Bonne journée à toutes, pour l'instant soleil, si seulement ça pouvait durer toute la journée, je pourrais enfin tondre. voici mon groseillier à fleurs
Bisous :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 16-04-2012 à 20:13
Bonsoir les amies je suis rentrée de mon week-end à Grenoble, super le mariage, bien manger, :( bien bu, :-S et la mariée était superbe.PACHTOU, j'aime beaucoup ton petit meuble et comment fais-tu pour avoir une aussi jolie plante, j'ai la même ,elle est rachitique. CALINE Je ne vais pas pouvoir venir te voir encore cette semaine et la semaine prochaine ,je n'aurai pas de voiture à partir de mercredi, mon mari a eu 2 accidents sans gravité heureusement, et pas de sa faute, dans la même semaine, il c'est fait coincé sur l'autoroute par un camion, il a cru que sa dernière heure était venue, et au feu rouge à Mathay, il c'est fait rentrer dedans. donc elle sera au garage pour presque 2 semaines. Mais je te promets de venir dès que possible. JACQUELINE tu vas te régaler avec tes petits, profites-en bien.Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-* à toutes



861 - 870 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen