Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 06-05-2012 à 17:48
Coucou Claudine,

enfin de tes nouvelles ; je comprends, oh combien, ta tristesse due à l'absence de ta petite bête. tant mieux si tu en as retrouvé une, ça occupe, ça distrait, et comme tu le dis si bien, ça nous oblige à sortir, à marcher. C'est quoi comme race ?

Ce matin messe et baptème de mon petit voisin Mathis : il a été adorable, on ne l'a pas entendu, il est passé de bras en bras, toujours gracieux, et pourtant l'office a été long :1 h 30 !!!

Du coup, sortie trop tard pour aller au vide grenier de Grandfontaine : de toute façon, averses, stands bachés par les plastiques, gadoue par terre, en conclusion pas drôle. Je suis donc restée chez moi.
Hier je suis allée à Marnay, portes ouvertes aux pépinières, j'ai rapporté 2 ou 3 choses, mais le principal, j'irai le chercher à Valdahon, car ce sont des producteurs, et non pas des revendeurs (qui entretiennent mal à mon avis) comme à Montferrand.

Câline, Zerbinette, Jacqueline, Claudia, et Cerisia je vous embrasse :-* :-* :-* :-*



claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 05-05-2012 à 20:45

bonsoir mes amies.ça va un peu mieux .pendant cette semaine de vacances je me suis bien reposée.ma prisca me manque trop et en plus depuis qu'elle est partie je ne marche presque plus,alors jeudi je suis allée voir des petits chiots et j'ai choisi une petite chienne ,je l'aurrai jeudi .cet apres midi on est alles lui acheterune corbeille un beau collier et des joujoux .on a aussi acheté des fleurs a repiquer pour egayer un peu notre devant de porte.
je vous souhaite une bonne nuit .


pachtou (25) répond Posté le 05-05-2012 à 20:11
Coucou les Minettes,

Oui Câline il y a une recette JMC de petits farcis niçois. Sur cette page tu vas dans "repas", ensuite dans "recettes" et dans le rectangle recherche, tu entres un des ingrédients : ex. poivron, tu vas avoir tout une liste de recettes où il y a du poivron, et donc la recette des "petits farcis niçois";

Tout à l'heure nous avons eu un orage avec grêle, comme des pois chiches. Heureusement, j'avais pris la précaution de rentrer mes 2 jardinières (très lourdes) de chambre et de salle à manger, pour que les plantes ne soient pas déchiquetées.
Pour qu'elles ne basculent pas, j'ai mis de jardinières en pierre reconstituée, et là, je peux te dire qu'elles ne risquent pas de s'envoler. je suis sure qu'elles font 30 kgs chacune une fois plantée.

Comme tu dis, les jours et les semaines passent à une vitesse ; déjà 6 mois le petit fils de Jacqueline :-O :-O il grandit vite, mais nous on vieillit à la même vitesse. . .

Demain encore un temps pluvieux. . ..ça me barbe, et surtout les élections : cette politique me sort par les yeux. Je ne regarderai rien, on en aura les oreilles assez rebattues le lendemain.

Bon Week ende tout de même, bisous à toutes. :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 05-05-2012 à 17:55
PACHTOU tu as toujours de jolies fleurs mais tu sais je crois que beaucoup ont pris le coup de gelée les bourgeons étaient déjà bien avancés c'est dommage, moi je n'ai pas ce problème comme je n'ai que le balcon pour sècher ma lessive je ne peux pas mettre de fleurs et sur mes autres fenêtres j'ai peur qu'elles tombent et ne blessent quelqu'un à moins de mettre des articielles dont les jardinières sont plus lourdes je vais voir mais ce n'est pas pareil,j'ai juste un fushia sur mon balcon dans un gros pot il est magnifique plein de fleurs et de boutons mais par grand vent je le rentre j'ai peur qu'il se casse.PACHTOU toi notre bonne cuisinière est ce que tu aurais une recette JMC de petits farcis je sais que ça n'est pas difficile à faire mais j'aimerai avoir une bonne recette c'est vraiment la saison d'en faire,je te remercie à l'avance et je te fais de gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


caline_25550 (25) répond Posté le 05-05-2012 à 17:42
BONSOIR LES AMIES ZERBINETTE ne te fais pas de soucis nous arriverons bien à nous revoir c'est vrai que quand les voitures vieillissent(pourtant la votre n'est pas vieille) ils ont du mal a récupérer des pièces encore une fois il vous faut beacoup de patience.,les dégats matériels ce n'est pas grave mais bien souvent le véhicule est immobilisé bien longtemps et quand ce n'est pas votre faute c'est encore plus ennuyant.JAQUELINE tu as bien profité de ta petite fille tu as bien raison et ton petit fils va déjà avoir 6 mois !!!! il me semble que c'était hier que tu nous annonçais sa naissance comme le temps passe vite profites en bien il sera vite grand.Cet après midi nous sommes allés chanter dans une maison de retraite de mon village,nous y allons toutes les années,vendredi soir nous avons notre concert de printemps à la chapelle de Bavans j'espère que nous aurons du monde si vous le pouvez CERISIA et ZERBINETTE VENEZ NOUS ECOUTER c'est à 20H30 si toutefois la voiture est réparée,si je vous vois je vous mettrez en contact toutes les deux.GROS :-* :-* :-* :-* à vous toutes votez bien demain A BIENTÔT :x :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 05-05-2012 à 07:43
Bonjour les Minettes,

J'espère que vous allez bien.
Zerbinette, pas drôle ce problème de voiture ; Contente pour toi de savoir que tu as passé du bon temps avec tes enfants en Belgique, c'est toujours ça de pris ;) ;) ;)
Quand je vois mon rosier en photo de l'an dernier, et qu'en ce moment le peu de pousses qu'il avait ont été grillées quand il a fait froid, ça me désespère.

hier j'ai fait mes bacs de terrasse (7) et mes jardinières de fenêtres (4) : géraniums lierres, verveines, ipomées, bégonias tubéreux. Tout à l'heure journée portes ouvertes dans une pépinière à quelques km..bien sur, j'irai :-q :-q :-O :-O

Et vous les Minettes, où en êtes-vous de vos plantations ?
Aujourd'hui sale temps, et annonce d'orages possibles, quelle plaie ! Demain, même chose et journée bien occupée : vote le matin,(je pense que notre pays va à la cata :-bd :-bd :-bd :-bd ), à 10 h messe avec baptème du fils de mes voisins (10 mois) ; ça me coupe la matinée, et il y a un chouette vide-grenier pas loin. . . :-S y aller l'après midi ne me dit rien, et à la sortie de l'office. . ..je n'aurai pas vraiment la tenue pour flaner ; de toute façon, s'il pleut, j'aurai moins de regrets.

bonne journée et bon Week end à vous toutes.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 02-05-2012 à 09:33
BOnjour les amies me voilà de retour de Belgique, super week-end avec mes enfants et les parents de ma belle-fille,je vous enverrai quelques photos dès que je les aurai mises sur l'ordi.BOnjour Cerisia heureuse de te lire je ne crois pas que tu étais là quand je suis venue sur le forum, mais j'attends avec plaisir de faire ta connaissance. CALINE, pas de voiture encore cette semaine, ils ont du mal d'avoir une aile car c'est une voiture qu'ils ne font plus, et il faut la commander. JACQUELINE ton petit bout de chou doit-être très intéressant maintenant, profite en bien.Cela fait un moment que nous n'avons pas lu CLAUDIA, j'espère que son régime se passe bien. Je file au sport, je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* à toutes


pachtou (25) répond Posté le 02-05-2012 à 08:55
je corrige la faute horrible : du bonheur (sans e).


pachtou (25) répond Posté le 02-05-2012 à 08:54

Bonjour les filles,

avec un peu de retard je vous adresse ce muguet (composition qui m'a été offerte hier)et souhaite qu'il vous apporte du bonheure pour tous les jours à venir.

Jacqueline, tu as bien profité de la présence de Chloé ; ce sont des moments privilégiés.

J'espère que les autres Maminettes ont passé une bonne journée.
Hier mes amis étaient heureux de leur journée chez moi, et nous avons pu profiter de la terrasse tout l'après-midi. nous avons chanté avec un copain guitariste, et les voisins applaudissaient depuis leur jardin. On a bien ri. :D :D :D :D

Le repas a été très apprécié : apéritif : brochettes sucrées-salées, verrines de toutes sortes, roti de porc à la broche avec en garniture,champignons à la crème pour le velouté, et ananas roti au curry pour ceux qui aiment l'aigre-doux, fromage, tarte aux framboises. :P :P :P :P

Aujourd'hui en revanche, sale temps, moche, pluie depuis cette nuit. Ce sera à nouveau télé cet après midi.

bonne journée à toutes, bisous.


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 01-05-2012 à 20:10

bonsoir a toutes

je vous souhaitent un bon 1er mai.


très occupée la semaine dernière avec ma petite CHLOE :) et le week end j'ai eu les parents avec DAVID il va avoir 6 mois le 8 mai il est très souriant et surtout profite bien :-q maintenant le calme est revenu ,je vais pouvoir m'occuper du jardin.

gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-*



841 - 850 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen