Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 14-05-2012 à 18:31

Bonsoir les Minettes,

Claudine, comment va ta maman ? ce doit être un choc, et à son âge, on ne sait pas comment elle pourra le supporter.

Câline je vais retrouver la page des farcis et te l'envoie par mail. Tant mieux si ton frère revient dans la région définitivement.

Hier j'étais fatiguée, car avec un groupe d'amis nous nous sommes baladés 2 h le matin pour voir les cabordes (photos) et 3 h l'après midi dans des forêts du côté des Tilleroyes. (derrière la clinique ST Vincent pour celles qui connaissent).

J'ai eu une grand insomnie cette nuir : 0 h 45 jusqu'à 3 h 30 :-O X( X( X( j'ai lu, et finalement j'ai ouvert un oeil à 8 h 30 !!! je ne me souviens pas que ça me soit arrivé . . ., j'ai commencé par arroser toutes mes fleurs avec de l'engrais, et ensuite j'ai tondu, ça m'a pris la matinée. Du coup l'après midi, chaise longue avec lecture, super bien.

Je viens de sortir du four une délicieuse tarte à la rhubarbe du jardin fraîchement cueillie, miam, miam :P :P :P :P

Claudia, Jacqueline tout va bien. J'ai lu avec horreur ce matin la noyade à l'Isle sur le Doubs !!! Quelle horreur pour la famille, vraiment je les plains. :(( :(( :(( :((

Photo de la caborde (cabane de vigneron, toute en pierres sèches, sans un gramme de mortier, y compris la voute).


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-05-2012 à 16:28
Bonjour mes amies, tu as raison CALINE moi je suis bien occupée, je remets au propre tout l'extérieur de la maison, il y longtemps que je n'y étais pas allée, il y a du boulot. J'attends ton coup de fil.CLAUDINE je suis désolée pour le compagnon de ta maman elle doit se sentir bien seule. PACHTOU , JACQUELINE j'espère que vous allez bien CLAUDIA ou en es-tu dans ton régime. Bonne fin de journée à toutes je vous plein de gros :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 14-05-2012 à 16:11
BONJOUR LES AMIES je vois que tout le monde est bien occupé mais comme voici le soleil ça donne bien du courage nous en avons vraiment besoin même qu'il ne fait pas chaud une petite laine et c'est parti.ZERBINETTE comme toujours ta broderie est magnifique tu as de l'or dans les doigts je vais voir avec CERISIA pour un jour et soit je te laisse un message soit je t'appelle mais je pense plutôt t'appeler car mon frère reviens chez moi à partir de ce soir jusqu'au 11 juin je pense qu'il va de nouveau squatter l'ordi comme l'autre fois, mais je suis contente et il parle de revenir définitivement au mois d'aôut je suis en train de lui chercher un logement vers moi si possible car comme il n'a plus rien il faudra que je le dépanne pendant un moment.CLAUDINE qui est ramzy ton chat je pense c'est très bien qu'ils s'accordent moi je n'ai pas eu de problème quand j'avais les deux chats et le chien mais maintenant ma chipie n'accepte aucun autre animal j'ai voulu faire l'expérience à nôel avec un chat que j'avais trouvé je l'ai gardé une semaine mais j'ai du le donner ma fifille était malheureuse elle ne venait même plus vers moi.PACHTOU j'ai bien trouvé la recette des farcis mais quand je clique dessus ça me marque que la page est introuvable,impossible de l'avoir, si toutefois tu l'as, envoie la moi.JACQUELINE j'espère que pour l'oeil de ton mari ça se passera très bien je lui souhaite un bon rétablissement mon genou va de mieux en mieux.GROS :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 11-05-2012 à 14:09

bonjourn mes amies .je vois que vous etes toutes bien occupées .zerbinettes ta broderie est magnifique .patchou et jacqueline vous allez bientot pouvoir faire la sieste au milieu de vos jolis jardins.caline j'espere que ton genou va bien.
le compagnon de ma maman est decede ce matin .il avait 84 ans et etait fatigué ces temps ci ,hier ma maman a appelé le samu ,il n'a pas voulu aller a l'hopital et a signe une decharge au medecin .le docteur lui a dit que s'il n'etait pas hospitalisé il mourrait dans les 2 jours ,il a dit ,tant pis ,je veux mourrir chez moi.
ma petite horiane est une caniche.elle mange bien ,je lui ai achete du lait et des patées speciales , mais elle ne veut pas boire au biberon malgre qu'elle n'a pas encore 2 mois.le veterinaire dit qu'il aurrait fallu la laisser avec sa mere encore 15 jours , mais la dame qui me l'a vendue n'en voullait plus et horiane ne voulait plus teter.elle pleure encore beaucoup la nuit .si ça continue je vais demander un congé maternité.bisous et bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 10-05-2012 à 21:15
Bonsoir les amies, JACQUELINE j'espère que pour ton mari tout ira bien, mon papa avait eu un implant aussi il y a longtemps puisqu'il est mort en 1996 et cela avait bien marcher, alors tu vois il n'y devrait pas avoir de problèmes.Aujourd'hui j'ai eu mon fils à midi il travaille sur Mathay, j'étais bien contente.Mon fils de Paris et ma belle-fille se paxent le 18 pour que leur testament soit valide, alors le 19 nous leur réservons une petite surprise, resto avec les familles et après champagne à la maison il faut bien marquer le coup, c'est quand même un engagement. Ils sont heureux, l'état de santé de ma belle-fille s'améliore de jour en jour et elle est transformée depuis qu'elle a coupé les ponts avec son père.Quelque fois malheureusement ou pas, il faut en arriver là pour pouvoir continuer son chemin.Je vous souhaite une bonne soirée gros :-* :-* :-* à toutes


pachtou (25) répond Posté le 10-05-2012 à 18:32
Bonsoir les Minettes

Félicitations Zerbinette pour ta broderie, vraiment tu es championne ; je l'ai montrée à ma Zou qui brode aussi, mais pas du Hardanger, elle a vraiment admiré. Joli aussi l'assiette avec les serviettes en papier. :-q :-q :-q

J'ai vu ça dans le magasin de travaux manuels que m'avait indiqué Claudine l'an dernier.

Claudine, quelle est mignonne ta petite horiane ; dis-nous, c'est quelle race ? @-) @-)

Jacqueline j'espère que l'implant va redonner une bonne vision à ton mari. J'ai une collègue qui a fait la même chose, il y a 7 ou 8 ans, elle est satisfaite.

aujourd'hui par ce beau temps, j'ai déjeuné sur la terrasse, et cet après midi après avoir coupé les fleurs fanées du lilas, repos dans la chaise longue avec lecture, le peid, je vous dis B-) B-) B-) :D :D :D :-q :-q :-q

Bonne soirée et bon Week end à toutes. bisous :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 09-05-2012 à 19:22
bonsoir à toutes
mignonne la petite oriane :-q :-q
zerbinette tu travaille très bien jolie broderie :-q
le jardin ça colle je vais allez demain voir ce que j'ai planter.
les dès sont jeter !!!!!!!!! :-O l'implant dans l'oeil de mon mari est en place maintenant il faut attendre :^> nous allons vendredi a un contrôle et après dans un mois, il devrais sentir les effet du médicament dans quelques semaines.
caline ton genoux ne te fait plus souffrir? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
bon je vous laisse je ne supporte plus la ville ça me fatigue.
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 09-05-2012 à 16:34

Et voilà l'assiette.Que vous pouvez laver à la main mais pas au lave-vaisselle.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 09-05-2012 à 16:33

Voilà le détail


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 09-05-2012 à 16:32

Bonjour les amies, CLAUDINE ta petite Horiane est trop mignonne, je ne vois pas ce que c'est comme race? PACHTOU tu as bien travaillé moi j'ai acheté mes replants Lundi, demain je vais m'en occupé, le carrelage avance pas mal, je suis contente de mon mur.Caline si tu veux je peux venir le 21 23 ou 24 Mai, si tu veux voir avec Cerisia!!!
Voici une photo de la petite trousse que j'ai fait pour la maman de ma belle-fille et une assiette que j'ai décoré avec un motif de serviette en papier. Je vous propose de vous en faire une si vous avez un beau motif de serviette de préférence un motif central, si vous êtes d'accord envoyez moi au moins deux serviettes identiques car c'est tellement fragile qu'on a vite fait de déchirer.Je vous embrasse toutes à bientôt



821 - 830 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen