Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 17-08-2012 à 12:53
Coucou Zerbinette, passe de bonnes vacances, elles sont bien méritées.

coucou à toutes les autres, restez à l'ombre et buvez.
Bonne journée, bon Week end. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 16-08-2012 à 11:33
Bonjour les amies, c'est la dernière fois que je viens sur le forum, je pars en vacances lundi et d'ici là je n'aurai pas le temps.Merci PACHTOU pour les recettes, je vais essayer d'en faire une ou deux. CALINE, je viendrai surement en septembre je t'appelerai.J'espère que CLAUDINE va bien, c'est inquiètant de ne pas avoir de nouvelles.BAVANAISE, JACQUELINE, vous devez bien être occupées.Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je vous dis à bientôt gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


caline_25550 (25) répond Posté le 14-08-2012 à 18:26
BONSOIR LES FILLES,ZERBINETE ne t'en fais pas je te garde les verrines au chaud tu viendras quand tu pourras mais en attendant bon courage pour ce que tu entreprends,tu as de la chance de pouvoir cacher ce que tu fais chez les voisins,ça n'est pas évident de travailler comme ça mais tu es bien courageuse tu vas t'en sortir haut la main et quand tu verras la réaction de ton mari,tu sauras que tu as gagné ce sera ta récompense à toi aussi.PACHTOU j'espère tout comme toi que les voisins avaient des appareils électriques mais tu sais quand il faut prendre la douche je ne me vois pas avec un appareil électrique quel qu'il soit pour ça, mais tu sais ce n'est pas pour les critiquer bien au contraire j'ai seulement du mal à comprendre.BAVANAISE j'attends ton coup de fil quand tu voudras si je ne suis pas là laisse un mot sur le répondeur,je te rappellerai.ça y est mon frère tient le bon bout,ça avance bien cet après midi nous sommes allés acheter un meuble de salle de bain et un pour sa cuisine.A toutes les mamies qui sont occupées par les petits enfants je souhaite une très bonne soirée et surtout de très bonnes journées entourées de leurs petits chérubins.Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* a bientôt :x :x :x :x :x BONNES FIN DE VACANCES


pachtou (25) répond Posté le 11-08-2012 à 20:57
Coucou à toutes,

Zerbinette, voici des recettes de verrines que je fais et qui plaisent :
guacamole au crabe et pamplemousse, ou crabe et pamplemousse seuls : morceaux de pamplemousse, mélangés à des miettes de crabes, le tout avec une mayo légère.

Tartare de saumon à la ciboulette (hacher au couteau du saumon frais, du saumon fumé, de la ciboulette, arroser de citron, remplir les verrines et mettre au frais (pas trop longtemps d'avance pour que le citron ne "cuise" pas trop la chair de saumon.

velouté glacé de petits pois ou de courgettes au chèvre frais (cuire les petits pois ou les courgettes dans du bouillon de volaille et mixer pour obtenir un velouté ni trop liquide ni trop épais) mettre dans les verrines au frais, et déposer à la dernière minute des petits morceaux de from. de chèvre frais, ou de féta (pour ceux qui aiment).

Verrine sucrée de saison : soupe de melon (melon mixé comme un smoothie) et tu décores avec un peu de jambon cru mis en accordéon sur une petite brochette sur la verrine. Tu peux aussi mettre dans le fond de la verrine 1 ou 2 billes de melon

courage mais nul doute que tout sera réussi.

Bonne soirée et bisous à toutes. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 11-08-2012 à 14:17
Bonjour les filles; j'attends que mon mari parte marcher pour faire des palmiers au saumon et des bouchées au roquefort, j''en profite pour vous faire un petit coucou.CALINE je suis désolée mais je ne sais pas quand je pourrai venir, mais si peux me les garder au chaud se serait gentil.JACQUELINE, tu ne dois pas chaumer avec tous tes petits. BAVANAISE bon courage, dans ton travail.Au fait les filles si vous avez des petites recettes de verrines simples et rapide à faire je suis preneuse, pour changer des bouchées, j'ai prévu des petits légumes crus, des verrines aux asperges, des brochettes de fruits, des brochettes de fromage, tomates, jambon etc. . .je vais faire des verrines de taboulé, de betteraves crues. bon mon mari vient de partir je vais me remettre aux fourneaux, bon week-end et gros :-* :-* :-* :-* à toutes


pachtou (25) répond Posté le 11-08-2012 à 09:14

Coucou les Filles,

Zerbinette tu as raison pour le cadeau, joindre l'utile (pour lui) et l'agréable (pour toi), autrement dit quelques moments de tranquillité pendant que Monsieur pédalera. Tu les auras bien mérités. Tu le gâtes!!!! ;) ;) ;)

Bavanaise, le minou pèse 8 kg, mais il est ultra sympa et il se plaît vers moi et dans mon jardin : arbustes pour se cacher à l'ombre, papillons après lesquels sauter, etc. . .

Encore une belle journée ensoleillée ; cette année j'aurai vraiment profité au maximum de la chaise longue et de la lecture, et fait le plein de vitamine D B-) B-) :D :D
hier soir j'ai tout arrosé en profondeur avec le tuyau pendant 1 h, ça en avait besoin.

Proitez de vos petits enants pour celles qui les ont, et bonne journée à toutes. :-* :-* :-* :-*

Le minou qui squatte ma chaise-longue, il fait bon être chat :-q :-q :-q


bavanaise (Bavans, 25) répond Posté le 11-08-2012 à 07:11
Bonjour!
Patchou, voilà un chat qui connait les bons endroits pour faire sa sieste, en toit cas, il est magnifique!!!!
Zerbinette, bon courage pour la préparation de ton anniversaire, je sais de quoi tu parles ,pour les cinquante de mon mari je lui avais fait aussi la surprise!!! et en plus il travaillait en S.D.Donc à la maison toute la semaine,c'etait un peu compliqué!!!
Je vous souhaite un bon week end tout ensoleillé et Câline je te téléphone cette semaine sans faute:


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 10-08-2012 à 22:49
Bonsoir mes amies, enfin un petit moment, je suis débordée de boulot, je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée, tous les jours je me débrouille pour faire des bouchées apéritives il faut que je m'arrange pour tout avoir ranger avant qu'il ne rentre, aérer pour ne pas qu'il sente les odeurs,et j'ai du trouvé quelqu'un qui me fasse un peu de place dans son congélateur, moi je n'en ai plu, je suis allée avec mon fils pour son cadeau je ne sais pas si je vous l'avais dit mais nous lui avons pris un VTT comme il sera en retraite au mois d'avril; il pourra se promener et me laisser tranquille!!!!!!, Je vous souhaite une bonne soirée, gros :-* :-* :-* à toutes


pachtou (25) répond Posté le 10-08-2012 à 14:19

Bonjour les Minettes,

Enfin une 2 minettes qui réapparaissent ; Câline ton message me surprend ; qui te dit que ces gens étaient sans chauffage et sans eau chaude ? ? ? Ils n'avaient peut être que des appareils électriques ? Quand j'ai habité 9 ans St Vit, je n'avais rien au gaz !!!! et dans ma grande maison de Besançon non plus ? et j'ai pourtant toujours eu du chauffage et de l'eau chaude ?

tant mieux pour ton frère si tout est redevenu propre. Quant au linge, je suis de ton avis, lavé sans machine. . ..ce n'est pas ça. J'ai une amie qui fait pareil, eh bien, chez elle je n'ose empoigner ses torchons à mains ou à vaisselle !!! @-) @-) Elle n'a pas de machine, salle de bain et cuisines trop petites!! :-O :-O :-O

Zerbinette doit être dans ses préparatifs, et telle qu'on la connaît, elle ne doit rien laisser au hasard, don très occupée.

Ce matin j'ai fait un tour à Pontarlier pour voir les magasins :-O :-O :-O Au bout d'1 h 30 de déambulation, je suis vite revenue chez moi pour retrouver la fraicheur, le calme, le silence et ma terrasse à l'ombre, avec un verre de thé glacé à la pêche, le bonheur.
Ma Zou est repartie lundi dernier, ça fait un vide le jour suivant, mais ensuite le quotidien revient.
Bonne journée et bisous à toutes. :-* :-* :-*

Le minou des voisins rentré en douce chez moi. . .et directement sur mon lit :D :D


caline_25550 (25) répond Posté le 09-08-2012 à 20:49
BONSOIR LES FILLES j'ai quand même réussie à me connecter ça n'a pas été facile ce soir je ne sais pas si c'est le fait que mon frère se sert de son ordi à coté on va voir demain ce que ça va donner j'essaierai.Je suis contente et lui aussi son appart a été refait à neuf il faut croire que ça devait être bien sale pour qu'ils refassent toutes les pièces en plus le compteur gaz était manquant je ne sais pas comment ces gens vivaient sans chauffage sans eau chaude,c'est vrai qu'ils partaient le matin et rentraient le soir mais quand même avec 2 enfants ils ne devaient pas avoir chaud la nuit et le matin en se levant, il se passe des choses près de chez nous et on ne le sait pas.Mais quand même en travaillant les deux je pense qu'ils auraient pu avoir au moins du chauffage pour les enfants surtout pour le wek-end enfin . . ..chacun vit comme il veut en attendant c'est mon frère qui en profite.Je suis dans la lessive et le repassage je refais complètement son linge qui ne sentait pas bon du tout,laver à la main et probablement pas trop bien rincer cet après midi il a acheter un frigo et un gaz,ça vient bon il va pouvoir bientôt vivre chez lui,il ne m'ennuie pas du tout au contraire.ZERBINETTE j'attends ton coup de fil prépare bien l'anniversaire de ton mari tu viendras quand tu pourras et si c'est possible nous irons voir CERISIA.PACHTOU profites bien de ta fille.BAVANAISE je t'attends quand tu pourras.GROS :-* :-* :-* :-* à vous toutes et surtout au bébé :x :x :x :x



691 - 700 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen