Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 31-08-2012 à 17:53
Bonjour Roxane,

c'est bien que tu restes motivée ; les autres minettes ont disparu momentanément j'espère.Sur les 2 dernières photos que j'ai mises, je suis à gauche. La dame à côté de moi est une conscrite, donc 71 ans ; tous les ans nous nous retrouvons en janvier pour une sortie en raquettes, et en été pour un repas et rando.

Zerbinette est en vacances, et les autres occupées je penses pour les derniers jours de vacances avec leurs petits enfants.

bisous à toutes.


Roxane70 (SAULX, 70) répond Posté le 31-08-2012 à 13:28
Bonjour à vous toute, la semaine se termine et je reste très positive. Ce qui est rassurant, c'est que vous êtes toutes en pleine forme mes dames, c'est très encourageant. Bon week end


pachtou (25) répond Posté le 30-08-2012 à 18:54

une plus détaillée, et bien sur mon verre est déjà vide :^> :^> :^> :^>


pachtou (25) répond Posté le 30-08-2012 à 18:53

petites photos des conscrits jeudi dernier.


pachtou (25) répond Posté le 30-08-2012 à 18:51
Alors les filles,

encore en vacances ? coucou ? ? ? @-) @-) @-)


pachtou (25) répond Posté le 28-08-2012 à 07:50

une autre


pachtou (25) répond Posté le 28-08-2012 à 07:48

Bonjour les Minettes,

J'espère que vous allez toutes bien par ce beau soleil, que vous pouvez vous reposer si votre progéniture a regagné ses pénates (jacqueline surtout).

Ici ça va calmement et je vais refaire attention aux repas, car avec cette semaine de sorties-repas, j'ai repris 1,5 kg et ça m'agace, je me sens lourde. Donc + léger et surtout reprise de la gym la semaine prochaine.

voici quelques photos des fêtes de la mirabelle à Metz : tous les chars sont en fleurs (dahlias, roses d'Inde) naturelles. . .

bonnes journée et bisous à toutes. :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 25-08-2012 à 10:07
bonjour à toutes
même parti fâcher il m'ont quand même appeler pour mon anniversaire,je ne me suis pas étendue sur les petits problèmes (qui sont clos mais je ne reprendrais plus ces filles)
j'ai perdue cette semaine 500g je n'est pas fait le programme seulement fait attention.
bonne journée :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 24-08-2012 à 18:19
BONJOUR LES FILLES BIENVENUE ROXANE voici encore une petite nouvelle,tu vas voir c'est une toute autre façon de manger mais tu ne seras pas déçue du resultat PACHTOU t'as bien expliqué c'est notre coach donc tu vas commencer lundi et tu verras déjà la semaine prochaine tu auras certainement perdu déjà quelques kgs.ZERBINETTE est en vacances j'espère qu'elle rentrera bien reposée elle en a bien besoin.Mais les filles nous ne nous sommes pas vues comme c'était prévu c'est bien dommage mais peut être ne sera-t-il pas trop tard en septembre? ? ? BAVANAISE j'attends toujours ton coup de fil !!!!!JACQUELINE je vois que les vacances avec tes petites filles de paris ne se sont pas bien passées mais comme beaucoup de parents je pense que ton fils et sa femme laissent tout faire à leurs enfants en pensant bien faire c'est plus tard qu'ils se rendront compte de leur erreur mais ça risque d'être trop tard les enfants prendront le dessus comme beaucoup maintenant mais c'est leur choix et consoles toi avec CHLOE et DAVID et en plus ils sont vers chez toi tu pourras en profiter autant que tu voudras.BON WEK-END les amies il fait moins chaud c'est mieux profitez bien et BON COURAGE A ROXANE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 24-08-2012 à 09:39

bonjours à toutes
j'ai une compensation d'avoir David et Chloé a côté ce sont 2 petits choux :x :x :x :x et ce n'est pas la même éducation :-O .
il fait meilleur aujourd'hui hier je suis allez avec mon chéri cueillir des mûres sauvages et j'ai fais 10 bocaux de gelée.
aujourd'hui je garde Chloé les parents on rendez vous pour le baptême de David.
beaucoups de mal a reprendre le régime :^> :^>
gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



671 - 680 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen