Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 22-08-2012 à 21:59
Bonsoir les Minettes,

Bonnes vacances Zerbinette, reviens en plein forme pour l'automne.

Jacqueline je comprends ta déception ; Maman a eu la même déception quand mon neveu (son premier petit enfant) est né ; ma belle soeur lui donnait à manger, et ensuite au lit. en revanche quand ma Zou est arrivée, alors là elle s'est régalée.

Quant aux petits enfants, je n'en aurai jamais, mais quand je vois comment certains grands parents rament pour les gardes, avec les mêmes problèmes de désobéissance, etc. . .je me dis qu'au moins je n'ai pas ces crève-coeur. Si le père ne dit rien, il ne faudra pas qu'il s'étonne si elles lui crachent à la figure plus tard ; l'éducation ce n'est pas de tout laisser faire. Il s'en repentira.

Un peu moins chaud aujourd'hui, enfin on respire. Hier c'était atroce. demain retrouvailles de conscrits dans le Ht Doubs avec paëlla géante !! :P :P :P ensuite heureusement, balade dans les sapins, puis repas du soir avec produits fumés, salade, glaces, et ensuite. . ..retour, 1 h de voiture :-O :-O :-O @-) @-)

Bonne journée à toutes et bonne nuit. :-* :-* :-*


bavanaise (Bavans, 25) répond Posté le 21-08-2012 à 22:17
Bonsoir!! pas facile Jaqueline le rôle de grand mère!!Je comprends ta deception si tu n'as pas pu porter ton petit fils!!!!Zerbinette je te souhaites de passer de bonnes vacances!!!! Bonne soirée à vous toutes et à plus!


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 21-08-2012 à 09:54
bonjour à toutes

je suis de retour après plusieurs problèmes avec mes petites filles de paris enfin je les est expédier chez eux avec leurs parents(je suis déçue ont ne m'a pas proposé une seule fois de prendre le bébé)l'année prochaine il n'est pas questions qu'elles reviennent elles sont insolent et elles répondent mon fils les laissent faire et ma belle fille est débordé elle va disjonctée bientôt.mon militaire a déménager ils sont a environs 20m de chez nous donc je vais avoir plus souvent DAVID et CHLOE qui eux sont agréables pas comme les 2 pestes de paris
j'ai repris 2kg300 je me remet vite au programme.
bienvenue a roxane.
bonne journée à toutes


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 19-08-2012 à 10:20
bonjour les amies, je suis invitée aujourd'hui j'ai un petit moment pour vous faire coucou avant mon départ, bienvenue à ROXANE,pas de conseil particulier qui me vient à l'esprit pour le moment les amies ont tout dit. Mes valises sont prêtes, départ demain matin vers 8h, je vous embrasse toutes affectueusement, :x :x :x à bientôt .


bavanaise (Bavans, 25) répond Posté le 19-08-2012 à 09:09
Bonjour! et bienvenue Roxane.J'ai commencé la méthode de Jm Cohen le27 février de cette année et j'ai perdu 16 KG. j'ai prolongé mon abonnement pour 6mois!!!
J'espère que vous supportez toutes ces grosses chaleurs! Je vous souhaite un bon dimanche et à plus


pachtou (25) répond Posté le 18-08-2012 à 21:45
Ah les minettes, je tape vite, j'ai trop chaud, et je m'aperçois que j'ai oublié plein de pluriels !!!! quelle horreur, corrigez vous-même, et mettez moi un zéro pointé!!! ouh la vilaine :^> :^> :^> :-bd :-bd :-bd


pachtou (25) répond Posté le 18-08-2012 à 21:43
Bonsoir Roxane, bienvenue près de nous.

Tu verras tu t'adapteras très bien ; Pour JMC (Jean Mich. Cohen) ce sont plutôt des conseils de bonne nutrition qu'un régime à proprement parler. Côté pratique, c'est bien d'avoir des idées de menus, des conseils de cuisine, et des réponses à nos question. :D :D

ensuite de ça, on arrive à prendre de bonnes habitudes alimentaires, à délaisser nos mauvaises habitude, à cuisiner plus léger, et on perd régulièrement, certaines par petites quantités, d'autres plus rapidement ; toutes à un certains stade, nous stagnons un peu, ensuite le poids redescend, parfois lentement mais sûrement. L'important c'est de conserver les bonnes habitudes acquise, et finalement on ne mange plus pareil ni autant qu'avant, si bien que le nouveaux poids devient stable.
:-q
Personnellement j'ai suivi 6 mois en 2008, j'ai perdu les 5 ou 6 kg dont je ne voulais plus, et maintenant je tourne toujours entre 58 au plus bas, et 59,6 en cas d'excès, mais je reperds vite.(bcp moins gras et portions moins importantes et ça suffit) tout ça pour 1,65 m et 71 ans. voilà tu sais tout. :-q :-q

J'habite à 8 km de Besançon, à la campagne.

Je sors de la douche, et je suis déjà à nouveau en nage. . . X( X( X( X(

Gros bisous et bonne soirée à toutes (je ne me relis pas, excusez les fautes si vous en trouvez) @-) @-) @-) :-* :-*


Roxane (SAULX, 70) répond Posté le 18-08-2012 à 19:05
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je débute le 27 août objectif -15kg. Le courage est là, j'ai déjà repris des activités sportives depuis un mois. Comme c'est pour vous ce régime ? Je réside en Haute-Saône et voudrais avoir quelque conseils et avoir le soutien de personnes motivées et leurs apporter le mien. Bonne soirée à bientôt .


caline_25550 (25) répond Posté le 18-08-2012 à 18:16
en me relisant je me suis aperçue que j'ai marqué la main au lieu du matin excusez moi bisous


caline_25550 (25) répond Posté le 18-08-2012 à 18:13
COUCOU LES AMIES j'espère que vous allez toutes bien malgré ce chaud c'est bien agréable de voir un ciel aussi bleu mais attention de ne pas trop sortir sauf par obligation,perso je reste tranquillement à la maison fermer la main d'un coté et l'après midi de l'autre jusqu'à 20h30 minimum dans le salon il fait presque froid,je lisais et je me suis demandé si je ne voulais pas mettre une veste mais quand même pas.Notre petite ZERBINETTE va partir en vacances elles sont bien méritées avec tout ce qu'elle a fait j'espère qu'elle va bien en profité.PACHTOU le minou prend les mêmes positions que la mienne et quand elle est assise adossée contre un meuble ou le mur et les pattes écartées on dirait un gros nounours elle m'a déjà bien fait rire.BAVANAISE j'attends ton coup de fil.BON DIMANCHE LES FILLES,GROS BISOUS AUX PETITS ENFANTS :-* :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x :x



681 - 690 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen