Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 29-01-2013 à 21:28
Ben alors les filles. . .personne aujourd'hui ? ? ?? :(
Je rentre de ma séance d'aquabiking, je suis crevée. . .
J'espère que vous allez toutes bien.
Bise à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 28-01-2013 à 18:13
Bonjour les filles.
Ca y est pour moi le week-end s'achève. . .et oui avec les RTT je travaille un lundi sur deux. Comme prévu samedi soir nous sommes allés au resto : salade caesar sans dessert pour moi et ensuite bowling. Nous sommes partis après nos deux parties, chacun en ayant gagné une et surtout deux clans se sont bagarrés et une certaine tension régnait encore. . .et puis il neigeait sur Besançon. Je pensais qu'à Ornans se serait pire mais pas de neige du tout ! Tant mieux !
La semaine c'est facile pour moi de suivre mon régime car à midi je mange sur mon lieu de travail et le soir je suis toute seule. Le week-end je vois mon ami alors c'est un peu plus compliqué mais je crois que j'arrive à gérer à peu près. . .on verra jeudi lors de ma rencontre avec Gertrude. C' est sûr CALINE, la tentation est grande de monter sur la balance après un repas copieux mais je m'y refuse. Je suis contente car mon ami a trouvé que j'avais perdu du ventre et des fesses et un peu de poitrine. . .forcément! Je suis ravie car même trois kilos cela commence à se remarquer et surtout je me sens un peu mieux dans ma peau et c'est le but de ma démarche. C'est la silhouette qui compte en premier et pas le chiffre sur la balance mais cela est très encourageant. Comme d'habitude maintenant, la veille de reprendre le boulot, je prépare mes menus du midi pour les trois jours à venir.
Allez, mon four vient de sonner, encore quelques tupperware à remplir. . .et après vaisselle.
Bonne soirée CALINE et PATCHOU ;)


caline_25550 (25) répond Posté le 28-01-2013 à 09:23
BONJOUR LES FILLES je vois que ZERBINETTE est repartie en vacances,tant mieux pour elle ça ne peux que lui faire du bien.SWEETYS je vois que tu es d'ORNANS j'ai de la famille par là une cousine et peut être connais tu GUYANS-DURNES et DURNES ça n'est pas très loin de chez toi où j'y ai 2 cousins et leur famille.J'espère que GERTRUDE est sympa avec toi et que tu vas vite perdre tes 7 kgs ça peut être fait en 2 mois si tu t'y tiens bien c'est en moyenne 1kg par semaine parfois plus parfois moins mais je crois que tu vas vite y arriver,je te sens bien motivée mais tu sais il ne faut pas non plus vivre qu'avec gertrude si tu fais un petit écart,tu vas vite récupérer le lendemain,c'est pourquoi il ne faut pas se peser tous les jours,c'est ce que fais ma soeur sitôt qu'elle prend 100 grs(j'exagère un peu) elle ne mange rien de la journée,je lui ai déjà dit que c'était débile mais elle continue. . .PACHTOU ça n'est pas facile de trouver quelqu'un pour m'emmener à Besançon ma fille n'a son planning que le samedi pour le lundi,le papa de mon petit fils travaille de tournée il faut vraiment que ça tombe bien avec lui autrement j'ai mon voisin qui a proposé de m'emmener il vient de récupérer son permis soit disant pour excès de vitesse après 2ans de retrait ça me fait un peu peur mais bon, si je n'ai pas le choix je lui demanderai en dernier.Mon frère a encore fait beaucoup de progrès samedi il devait acheter un caleçon de bain pensant aller à la piscine cette semaine,nous avons fait 3 magasins je lui ai pris un caddie et il s'est débrouillé seul,je suis sur que nous avons fait pas loin d'1 km et dehors ce qu'il n'avait jamais fait il était quand même bien fatigué mais fier de lui,aujourd'hui il va chez l'ophtalmo comme il a un verre de lunette bouché par un pansement sa vision est bien réduite il fallait faire travaillé l'oeil endommagé j'espère qu'il reviendra avec une bonne nouvelle,c'est vrai que les gamins le regardaient bizarement samedi.BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :


pachtou (25) répond Posté le 27-01-2013 à 10:00
Bonjour Câline, et Sweety

Je suis ravie d'apprendre que la santé de ton frère s'améliore de jour en jour, c'est un souci de moins. Pour le reste tu as raison, harcèle les services médicaux concernés jusqu'à ce qu'ils te donnent des dates sûres, après tu pourras mieux t'organiser, et pour les yeux, demande un RV un jour où quelqu'un de tes connaissance ne travaille pas et accepterait de t'amener, quitte à dédommager un peu les frais d'essence, pourquoi pas.
Pour ta petite fille, comme je t'ai dit, une grande fatigue peut occasionner ces malaises vagaux, (qui concernent justement le nerf vagual, pneumogastrique : un stress latent peut en être la cause ; souvent c'est psychologiquej).

Ici un peu de neige hier soir, mais elle ne tient pas ; malgré tout, pas envie de sortir. donc tricot télé.
Attention à ton ordi. Le mien a commencé à faire pareil mi décembre : ralentissement, diffictultés pour avoir Internet, pages qui s'affichent mal, etc. . . et puis au bout de 4 jours. . .. . .terminé : disque dur fichu !!!, plus d'ordi pendant 12 jours, et à la sortie + de 100 € (MO comprise heureusement) de partis!! >:) >:) Si tu as des dossiers importants dessus, enregistre-les vite sur une clé USB sinon tu perdras tout. J'ai perdu toutes mes photos !!!

Bisous à toutes :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 26-01-2013 à 13:32
COUCOU LES FILLES merci de vous faire du souci pour moi mais ce n'est simplement que mon ordi qui en fait des siennes;je ne sais pas ce qu'il se passe mais hier tout l'après midi j'ai essayé rien à faire j'avais déjà essayé dans la semaine rien;je crois qu'il est comme moi trop vieux il va bien certains jours et d'autres rien à faire.Pour moi c'est à peu près pareil je devrais être à l'hosto et me voilà toujours à souffrir,je commence vraiment à en avoir assez j'attends des nouvelles du chirurgien afin de fixer un nouveau rendez vous,s'il ne m'appelle pas la semaine prochaine c'est moi qui vais le rappeler,en plus je dois aller à Besançon pour faire du laser dans mon oeil et d'eux non plus je n'ai pas de nouvelles,je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai un oedème derrière l'oeil droit assez important ce qui m'enlève la vue,je n'ai que 3dizième dans mon oeil ,étant donné que l'hophtalmo qui me suit n'étant pas outillé pour me le faire je dois aller à l'hopital ST Vincent à Besançon,alors je ne dois pas aller seule mais je n'ai pas droit au bon de transport comment faire si tout le monde travaille ce jour là? ? ?? ? ?? vous voyez je commence à en avoir plus qu'assez.Pour ma petite fille apparemment ils n'ont rien trouvé puisqu'il devait appeler ma fille s'il y avait quelque chose mais je pense qu'elle est bien fatiguée et pourtant elle se couche de bonne heure,ce n'est pas une gamine qui roule il y a quelque chose qui lui occasionne ces malaises mais quoi ? ? ??pour l'instant c'est calme heureusement.Quand à mon frère ça va de mieux en mieux ce wek-end il est rentré avec 2 bâtons comme les skieurs il n'a plus son déambulateur ça va de mieux en mieux chaque semaine maintenant il fait du sport ce qui lui redonne des muscles au moins une bonne nouvelle.Les filles vous allez dire que je suis bavarde mais pour une fois que mon ordi fonctionne j'en profite. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q BON WEK-END LES FILLES GROS


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 25-01-2013 à 12:41
BONNES VACANCES ZERBINETTE :D :D :D :D
Profites bien de ton séjour et à très bientôt ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 25-01-2013 à 10:06

Bonjour les filles encore loupé hier pour la photo, j'essayerai avec une image on verra bien. Bravo SWEETY, tu tiens le bon bout. C'est le dernier jour que je vous parle, je pars demain matin et je rentre samedi prochain. Mes valises sont presque prêtes encore les affaires de toilettes,et elles seront bouclées.
Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 24-01-2013 à 12:19
Salut les filles !
Ce matin j'appréhendais de rendre visite à Gertrude :-S mais qu'elle ne fut pas ma surprise : - 3kg en 2 semaines 1/2 ! :D
Cela me motive grandement !! Allez en encore 4 kg et l'objectif est atteint. . .après on verra.
O:-)
Bonne journée à toutes !!!!
:D


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 24-01-2013 à 12:19
Salut les filles !
Ce matin j'appréhendais de rendre visite à Gertrude :-S mais qu'elle ne fut pas ma surprise : - 3kg en 2 semaines 1/2 ! :D
Cela me motive grandement !! Allez en encore 4 kg et l'objectif est atteint. . .après on verra.
O:-)
Bonne journée à toutes !!!!
:D


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 24-01-2013 à 10:25
Bonjour les filles, SWEETY, moi j'ai bien aimé le poulet au citron, j'ai touvé que c'était bien parfumé. PAChTOU tu as raison, c'est plus difficile l'hiver de perdre du poids, mais je reste zen le printemps est bientôt là et je suis toujours aussi motivée pour reperdre ce que j'ai pris. Je vais essayer pour la photo, je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-*



481 - 490 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen