Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline_25550 (25) répond Posté le 20-02-2013 à 10:38
BONJOUR LES AMIES j'espère que vous allez toutes bien et que SWEETYS profite bien de ses vacances je me demande si aujourd'hui le soleil va se lever d'après la radio oui cet après midi il ne sera pas si beau qu'hier et avant hier dommage.Lundi je suis allée faire un tour il me fallait du pain,j'ai fais un premier tour d'environ 1km arrivée devant la boulangerie ça n'ouvrait qu'à 15 h je me suis dit "fais encore un tour" mais là j'ai vraiment présumé de mes forces,je ne pouvais plus rentrer,c'est bien vrai quand le rhumatologue me dit de ne pas marcher plus d'un km par jour je m'en suis vraiment aperçue je ne recommencerai pas,j'avais tellement au genou que je n'ai rien dormi de la nuit, maintenant je sais à quoi m'attendre.ZERBINETTE j'espère que ton travail avance et que tu pourras l'offrir en fin de semaine comme prévu mais je crois bien te connaitre et tu vas y arrivé COURAGE!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q pour ton lit que tu peux mettre à la fenêtre peut être as-tu une avancée qui te le protège moi je n'ai rien et c'est vrai que ça manque mais je fais avec.PACHTOU comment vas-tu mieux j'espère.BONNE JOURNEE LES AMIES :-q :-q :-q :-q :-q GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 19-02-2013 à 20:22
Bonsoir les amies, quelle belle journée, c'était très agréable de marcher avec ce beau soleil, nous en avions vraiment besoin.Dommage cela ne va pas durer.CALINE, c'est vrai que c'est agréable de mettre son lit à la fenêntre, quel que soit le temps moi je le mets tous les deux jours, même si ce n'est pas longtemps.Nous sommes bien seules sur le forum, je pense que PACHTOU a du gratouiller son jardin avec ce beau temps.Et SWEETHY doit bien profiter de ses vacances. Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 18-02-2013 à 10:43
BONJOUR LES FILLES;qu'elle belle journée j'en ai profité pour bien aéré mon lit ça fait du bien de pouvoir mettre le lit à la fenêtre on a beau l'ouvrir jusqu'au pied du lit ça n'est pas pareil,nous avons vraiment besoin de soleil pour le moral surtout.Mon frère a commencé sa première journée en hôpital de jour,il est parti à 8h30 et ne rentrera que vers 17h30 ça va lui faire une bonne journée, mais pas continuellement en soin,il mange là bas à midi.Hier il n'était pas trop bien,nous avions envisagé de sortir un peu marcher mais nous y avons renoncé,j'ai eu peur qu'il ne tombe il n'avait pas assez d'équilibre et bien fatigué en plus,je préfère qu'il commence à marcher dehors avec un kiné ou qu'il y ai un homme avec nous il faut dire que maintenant il n'a plus qu'une cane pour l'aider.Les filles profité bien de cette journée pour ma part je vais faire mon ménage et celui de mon frère et en plus j'ai du repassage mais je vais aller jusqu'à mon garage chercher du sopalin et peut être aller chercher des graines pour les oiseaux mais il faut que je sorte la voiture pour 5 mn alors je verrai. BONNE JOURNEE :-q :-q :-q :-q :-q GROS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 17-02-2013 à 18:58
Bonsoir les amies, SWEETHY profite bien de tes vacances PACHTOU, beaucoup de malades ont du mal de se débarrassé de leur microbes. Tu as raison cela fait du bien de voir ce soleil, je crois que nous en aurons une bonne partie de la semaine. Moi je suis à fond dans la broderie j'ai un cadeau à faire pour la fin de semaine mais je crois que je n'aurai pas assez de temps pour finir!!!!!On verra bien. Samedi soir j'ai organisé une soirée beignets avec mes voisins, gertrude n'était pas contente.Tant pis j'en avais trop envie. Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-* à vous deux.


pachtou (25) répond Posté le 16-02-2013 à 15:34
coucou les filles,

bonnes vacances sweety, profite de la neige et du soleil, et du repos.
Non Câline, ça ne va pas forcément mieux, mais au moins ce n'est pas pire : j'ai toujours les oreilles comme avec du coton, la gorge un peu râpeuse, un sinus qui se bouche, bref, ça m'énerve.

c'est super qu'avec Zerbinette vous vous soyez rencontrées, le hasard parfois fait bien les choses.
Voyant le soleil, je n'ai pu m'empêcher d'aller au jardin pour couper des tiges gelées et sèches, compter mes tulipes qui pointent, enlever la mousse qui a tendance à s'installer dans les rhizomes d'iris, etc. . .ça fait du bien de respirer de l'air frais au soleil;
Bon dimanche les filles, profitez du beau temps. bisous :x :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 16-02-2013 à 11:04
COUCOU LES FILLES j'ai voulu partir en arrière pour voir quand les filles nous ont quittées et tout s'est effacé je recommence EH! oui ma petite ZERBINETTE j'étais moi aussi très heureuse de te voir jeudi au colryut d'autant que tout le long de la route j'ai pensé "si seulement je voyais ZERBINETTE " tu vois comme le hasard fait bien les choses.je n'étais pas trop sure que tu étais à la caisse je t'ai reconnue à ton sourire tes cheveux étant cachés par ton bonnet,plus tu avançais vers moi,plus j'étais sure et si tu ne m'avais pas reconnue je t'aurai abordée étant sure de ne pas me tromper.Nous avons passé un petit moment hélas trop court comme tous les bons moments.SWEETYS profites bien de tes vacances est- ce que tu es institutrice ? ? ?? .et toi PACHTOU comment vas-tu ? ? ??bien j'espère.Comme je vous le disais je suis retournée en arrière (20 pages) que sont devenues nos amies JACQUELINE,BAVANAISE -SOPHIE ALICE j'espère que tout va bien pour elles qu'elles ont perdu les kgrs qu'elles désiraient A TOUTES je souhaite un très bon wek-end :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 15-02-2013 à 23:06
EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 15-02-2013 à 06:41
Salut les filles !
Ca y est : dernière journée et ce soir. . .VACANCES :D
En attendant je vous souhaite à toutes une excellente journée. ;)


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-02-2013 à 19:52
Bonsoir les amies et bienvenue à GAMINE, CALINE à raison nous sommes curieuses et nous aimerions avoir un peu plus de détails sur la petite nouvelle. Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de voir CALINE au magasin à Mathay, elle était toute pimpante, souriante et en pleine forme, avec encore quelques kgs en moins. Bravo SWEETHY, tu arrives bientôt au but. PACHTOU, encore un peu de patience, et tu pourras bientôt gratouiller tes fleurs, en attendant reprends des forces. Moi je suis toujours dans ma broderie et il faut qu'il soit fini pour le 24 fécrier et j'ai encore du travail. Je vous souhait eune bonne soirée et j'y retourne gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 14-02-2013 à 09:25
BONJOUR LES FILLES et bienvenue à notre petite nouvelle GAMINE nous ne sommes pas loin l'une de l'autre moi je reste à Bavans,si tu le veux bien donnes nous quelques renseignements sur toi depuis quand es-tu chez JMC ?nous sommes un petit groupe et si tu as besoin de conseils nous pourrons t'aider pour ce parcours,apprendre une nouvelle hygiène de vie,perso je pense que ça fait du bien de se retrouver de temps en temps pouvoir échanger les bons comme les mauvais moments ça aide beaucoup.ZERBINETTE POURQUOI TU NE VIENDRAIS PAS CHANTER AVEC NOUS c'est en chantant que tu entendras si tu chante faux ce n'est peut être que dans ta tête,si tu veux venir tu seras la bienvenue et par Voujeaucourt ça ne te fait vraiment pas loin,nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous.SWEETYS bravo encore 700grs tu es bientôt arrivée à ce que tu voulais perdre :-q :-q :-q :-q :-q est ce que tu vas continuer sur ta lancée et rester encore un peu avec nous? j'espère. . .. . ..PACHTOU encore un petit effort X( X( X( X( et tu pourras bientôt retourner jardiner,replanter tes fleurs avec l'hiver que nous avons eu nous espérons avoir un beau printemps.Bonne nouvelle les filles mon frère rentre demain matin ensuite à partir de lundi il va en hopital de jour,il fait toujours des progrès mais sa main à du mal à se remettre,les docteurs disent que c'est le plus long mais dimanche il m'a dit "j'en ai marre" j'espère qu'il ne va pas baisser les bras de toute façon je ne le laisserai pas se décourager.BONNE JOURNEE LES AMIES A BIENTÔT :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x



441 - 450 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen