Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 13-03-2013 à 18:29
coucou Zerbinette, dis nous ce que tu prépares de bon, ça nous donnera des idées.

Tant mieux si tu peux diminuer ton traitement sans que tes vertiges reviennent. Merci pour les nouvelles de Câline.
Temps moche, mais quand on voit du côté d'Amiens ou du Nord. . ...on s'estime heureux.

Ce soir gym, mais pas très motivée :-S :-S pourtant il faut, car pas assez d'exercice pour l'instant.
Sweety bientôt le Week end, tiens bon.

bonne soirée à toutes. Bisous


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 13-03-2013 à 13:06
Bonjour les amies, effectivement je suis dans les amuses-bouche, pour 35 personnes, je me demande si je vais m'en sortir.
J'ai repris le sport ce matin, mais là mon dos n''est pas trop content pourtant, je n'ai pas forcé et j'ai fait des étirements. Je baisse petit à petit mon traitement pour les vertiges, et tout va bien. Hier je suis allée faire mon IRM, ma ruhmatologue aura les résultats dans 10 jours, je retourne la voir le 29.Je ne suis pas allée voir CALINE, à cause de mes vertiges, et du boulot, mais je l'ai appelée,tout allait bien, et aujourd'hui impossible de la joindre. bon je retourne au fourneau, bon après-midi :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 12-03-2013 à 22:06
Bonsoir les Minettes,

Sweety, j'ai planqué mes boutures de lauriers roses à l'abri du vent et de la bise ; j'ai tout rapatrié dans un angle abrité de la maison.
J'ai reçu des photos de jardins de maminettes du Nord !! une horreur ! 30 cm sur les chaises de jardin. ça m'étonnerait qu'ici nous en ayons beaucoup.
Demain je retourne aussi à la gym, ça fait du bien, mais à 72 ans. . ..on récupère moins vite. Toi tu es jeune. :-q :-q

Je viens de regarder l'émission d'ARTE sur l'aluminium :-O :-O :-O ça fait peur !!!surtout vérifiez bien la composition de vos déodorants, crèmes de soin, lait pour le corps, les ravages sont terribles. Dermatoses, Alzheimer, cancers du sein, etc. . .

Notre zerbinette doit être dans la confection des ses verrines et autres amuse-gueules ; Câline se repose après son opération.

Bonne soirée et bisous à toutes. :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 12-03-2013 à 21:43

Hello !

Attention aux gelées PACHTOU !!!!!! Ce soir il faisait déjà plus froid. . .les températures baissent !!!! :-bd

Que font toutes nos autres amies ? Et oh les filles où êtes vous

Je rentre de l'aquabiking, cela fait du bien, mais je n'ai qu'une envie. . .me coucher ! Malheureusement, je fais tourner une machine, donc il faut que j'attende pour l'étendre avant d'aller dormir :-S

Bonne soirée à toutes ;)






pachtou (25) répond Posté le 11-03-2013 à 21:02
Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui temps correct ; tous les crocus et primevères jaunes et bleus foncés sont fleuris, ça fait du bien. j'ai encore grattouillé un peu et mis en pots les boutures de lauriers roses que j'avais faites au mois d'août. J'ai mis le tout dans un recoin à l'abri du toit et de la bise.

Il fera plus froid ces jours prochains, mais je ne pense pas qu'en plaine nous aurons de la neige, ou alors peu.

Hier dimanche je suis allée à Dole retrouver une amie pour assister à la Collégiale, à un très beau concert du Requiem de Verdi. bel orchestre, beaucoup de choristes, et un public conquis. Vous avez dû voir les articles dans le journal pour le même concert à Pontarlier samedi.

Sweety je comprends que tu aies renoncé à faire la queue au musée. laisse décanter, et tu iras quand l'engouement sera passé, tu profiteras mieux de ta visite.

Zerbinette, alors à nouveau dans la préparation de verrines et autres gourmandises ? as-tu vu Câline ?

Bonne soirée à vous toutes, et à bientôt.


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 11-03-2013 à 18:16
Très belles photos PACHTOU, très beau paysage et que ces bêtes sont belles.
ZERBINETTE contente que ça aille mieux.

Et bien ce week-end, le musée Courbet j'ai oublié. . .il y avait une file dehors !

Comme toi PACHTOU j'attends avec impatience le retour définitif du printemps (retour de la neige cette semaine ?)

Et bien voilà, je ne travaillais pas aujourd'hui donc je prépare mes repas pour les trois jours à venir.

Demain reprise de l'aquabiking !!!!

Bonne soirée à toutes


pachtou (25) répond Posté le 10-03-2013 à 09:33

la 2e


pachtou (25) répond Posté le 10-03-2013 à 09:32

Bonjour les Filles,

Sweety tu as raison, Zerbinette est ultra douée en broderie, surtout celle-ci, très difficile.
Zerbinette courage pour te mettre à nouveau dans la préparations des amuse-bouches !!! tant mieux si tu as moins de vertiges, mais tu as raison de ne pas arrêter le traitement trop vite.

Oui la journée était belle avec la neige, mais un jour ça me suffit. Quand je vois les rues, et les tas de neige de 2 m de haut, et le froid qui s'annonce à nouveau, ça ne me fait pas envie. Je préfère voir, comme en ce moment, mon herbe parsemée de crocus jaunes et violets, de primevères dans les mêmes tons, mon forsysthia qui s'ouvre.

hier j'ai vidé, démonté, nettoyé et remonté 3 de mes bacs de terrasse, et replanté dans 3 autres des petits fusains panachés vert et jaune. Du coup j'étais un peu fatiguée, et cette nuit j'ai dormi comme jamais : 22 h à 4 h 30, puis à nouveau jusqu'à 8 h 30 tout à l'heure. ça ne m'est pratiquement jamais arrivé.

voici 2 photos faites la semaine dernière dans la propriété d'un amis du côté de Morteau : superbes.
bonne journée les filles. cet après midi, direction Dole pour aller entendre le Réquiem de Verdi à Dole. Moment super aussi.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 09-03-2013 à 13:33
Bonjour les amies, PACHTOU superbes tes photos, tu as du passé un bon moment avec le soleil.Merci SWEETY, je suis passionnée par ce genre de broderie, j'en ai déjà commencé un autre. Je vais beaucoup mieux aujourd'hui, de taper ne me donne plus le tournis :-q :-q mais pas question d'arrêter trop vite le traitement. J'espère pouvoir aller voir CALINE lundi. Je suis nouveau dans les amuses-bouche, mon mari fête sa retraite avec ses collègues à la fin du mois, 35 personnes, il y a donc beaucoup de travail. Je vous souhaite un bon week-end :-* :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 09-03-2013 à 08:50
Bonjour !!!!
Super les photos. PACHTOU cela devait être génial la sortie en raquette et toute cette neige. . ..
ZERBINETTE je suis bien contente de voir enfin tes réalisations, c'est magnifique, j'adore !!!!!! Quel talent !

Ce matin, courses et cet après-midi je ne sais pas encore, peut-être cinéma "vingt ans de moins", à suivre. . .
Demain après-midi, visite au musée Courbet pour voir le "Chêne de Flageyre" inauguré ce matin par la ministre de la culture. . .
Bonne journée à toutes



391 - 400 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen