Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 26-04-2013 à 14:07

Bonjour à toutes, et bienvenue à Cécile, du Ht Doubs.

Ici c'est Christine (pachtou) de Besançon, après avoir habité 25 ans Morteau. J'aime les fleurs, les arbres (moins les sapins) et c'est pour cela que j'aime habiter ici. Je viens de voir la météo, et on annonce des pluies neigeuses à partir de 750 m :-O :-O :-O alors qu'ici à 250 m je vois toutes mes tulipes et mon talus fleuri.

le système JMC est sympa car pas contraignant, et on apprend à se nourrir sainement, à perdre de mauvaises habitudes. Pour ma part j'ai perdu les quelques 5 kg que je trouvais disgracieux ; j'ai fini en nov. 2008, et depuis je n'en ai repris qu'un surtout en raison de l'hiver très long, froid, qui a eu pour conséquences des petits thés de 17 h accompagnés de quelques gâteries, sans oublier les chocolats de Noël et Pâques. Maintenant il n'y en a plus, et le poids redescend tranquillement, d'autant que c'est la saison du jardinage, très bon exercice.

Zerbinette je pense que tu te consacres à la préparation de ton voyage, tu as raison, pour ne rien oublier.

Câline ? Alors quelles nouvelles, mme la Marquise ??

le crachin arrive, mais il ne fait pas froid, c''est déjà ça.

Bisous à toutes et à bientôt.


CECILE_647 (thiebouhans, 25) répond Posté le 26-04-2013 à 12:37
bonjour a toutes et à tous je suis du 25 coté de maiche alors si personne veut papoter avec moi pour commencer ce petit programe et pourquoi pa des balades :-q


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 25-04-2013 à 20:07
Bonsoir les amies, bienvenue MANA, cela fait plaisir d'avoir des petites nouvelles. CALINE je tâcherai de venir te voir avant de partir, j'ai du prèter ma voiture à mon fils il était en panne avec la sienne. Depuis que mon mari est à la maison, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps à moi. Mais nous avons fait des courses pour notre départ, j'avais besoin de me rhabiller un peu, nous avions des rendez-vous pour ces dossiers de retraite, mais maintenant tout est en ordre nous n'avons plus qu'à attendre puisque sa retraite officielle sera le 1 juillet. Je n'ai toujours pas enregistrer les photos de mes petites créations, je vais tâcher de les faire ce week-end. PACHTOU, j'espère que tu auras du beau temps J'aime beaucoup cette ville, je l'ai visitée quand mon fils y faisait ces études. J'espère moi aussi pouvoir aller un jour au Portugal , j'ai vu un reportage, et mon fils y allait souvent en déplacement, du côté de Porto, il me disait que c'était une jolie ville même s'il n'avait pas le temps de la visiter. Je vous souhaite un bonne soirée gros :-* :-* :-* à vous toutes


pachtou (25) répond Posté le 22-04-2013 à 18:12
Coucou petite Mana,

ça me fait plaisir de te trouver parmi nous. Sais-tu que Sweety est d'Ornans. Elle n'est plus abonnée, mais je lui avais donné la marche à suivre pour continuer à papoter sur le forum. Je ne sais si elle y reviendra.

Je viens de finir de tondre mon herbe, après avoir passé le rotofil autour de chaque touffe de jonquilles, crocus, buissons, rocaille et carrés potagers, pour que la tondeuse puisse passer plus facilement partout. Je suis un peu fatiguée, car avant j'étais allée en ville à Géant, et à Cultura pour trouver 2 guides de voyage.

Moi aussi j'ai repris du poids avec l'hiver, mais aussi avec quelques gâteries, et surtout des portions un peu plus importantes. . ...je dois réfréner ma gourmandise absolument. l'exercice c'est bien, mais ça ne suffit pas.
Le ciel est entièrement dégagé, et le soleil brille, chouette, peut être que dès demain, il fera meilleur.

Zerbinette, mon voyage aura lieu en septembre, destination Portugal, je vais regarder un peu les guides sur Lisbonne, Porto et la région de Coimbra dont l'Université et sa bibliothèque sont fameuses.

Bonne soirée à toutes, et gros bisous :-* :-* :-*


Mana_99 ( , 99) répond Posté le 22-04-2013 à 11:39
Bonjour Zerbinette, Caline et Sweety.
C'est Pachtou qui m'a parlé du site du Doubs. J'habite de l'autre côté du Jura, dans le canton de Neuchâtel, j'adore votre région nous y venons souvent avec mon mari entre autre du côté d'Ornans, ce n'est pas loin de chez nous et bcp de possibilités de balades. mais pas sur la voie ferrata.
Je ne suis pas du tout "jardinière" mais j'adore vos commentaires sur vos jardins.
J'essaie de perdre mes kilos en trop, c'est dure je dois me reprendre en mains suite aux kilos accumulés cet hiver.
bonne semaine et bisous. Mana


pachtou (25) répond Posté le 21-04-2013 à 17:03
B onjour les Minettes,

Enfin vous voilà. Câline si ça se trouve, tes messages effacés était plutôt le fait du site, que de ton ordi. Comme je l'ai écrit, ces jours derniers, rien ne passait, même sur un autre forum, on pouvait lire mais rien écrire.

ça y est toutes mes tulipes sont fleuries, les alysses jaunes s'y mettent aussi, le talus sera donc plus fourni que sur la dernière photo. Hier je suis allée me balader à dijon où il ne faisait pas chaud. En rentrant à la maison, 15° seulement, j'avais coupé le chauffage depuis 1 semaine ; j'ai été obligée de relancer la chaudière, bonjour la note de gaz dans 1 mois :-O :-O
Câline tant mieux si tout va pour le mieux côté santé.
Zerbinette tu partiras en Turquie quand je rentrerai de 5 ou 6 jours à lyon chez des amis. J'espère qu'il fera un temps correct car je n'ai pas envie d'emporter des pulls, manteaux etc. . .profite bien de ton séjour, je ne sais pas dans quel secteur, mais personnellement j'ai aimé Istambul, l'ile des Princes, et la Capadocce est surprenante.

Bonne fin d'après midi à toutes les deux, vivement le soleil.
:-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 21-04-2013 à 16:21
ZERBINETTE TU SAIS QUE JE TE GARDE DES VERRINES POUR TES CONFITURES *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) BONNES VACANCES B-) B-) B-) B-) B-) B-)


caline_25550 (25) répond Posté le 21-04-2013 à 16:19
COUCOU LES FILLES j'en ai marre ça fait 2 fois que j'écris tout s'efface quel ordi de m. . . mon frère a passé 1/2 journée après pour le remettre en ordre cette semaine voilà pourquoi je ne venais pas sur le forum et maintenant c'est autre chose.Bon j'abrège bravo PACHTOU pour tes jolies fleurs et bravo ZERBINETTE pour tous les amuses-bouches que tu as fais,profite bien de ta semaine de vacances en TURQUIE et reviens nous bien reposée tu dois en avoir vraiment besoin.Pour moi la convalescence se poursuit ça a l'air d'aller pour le moment,je vais revoir le chirurgien mardi en attendant je me repose le plus possible comme le docteur d'héricourt m'a dit et pour mon frère ça suit son court il est rentré à la maison mais comme il ne peux pas faire grand chose je m'en occupe le plus possible,je fais a manger,son linge et je fais quelque fois un peu de ménage en attendant de pouvoir le faire correctement,c'est vrai qu'il est seul,et ne fais pas à manger donc il ne salit pas beaucoup c'est aussi bien pour l'instant.BON LES FILLES bonne fin de wek-end et bonne semaine à bientôt GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 21-04-2013 à 15:33
Bonjour PAChTOU, ouf çà y est tout est fini, et tout c''est très bien passé. Il ne faut pas me demander de faire des amuses-bouches avant longtemps. Tes tulipes sont bien parties et ton forsythia est superbe mes cerisiers ne sont pas si en avance que le tien. J'ai commencé à désherber et demain je vais continuer ils annoncent pas trop mauvais.CALINE, coucou tu vas bien? hier est aujourd'hui j'ai fait des confitures de fraises, et de châtaignes que j'avais au congel. Et je vais commencé un peu à mon voyage, le11 mai nous partons pour la Turquie, je ne suis pas mécontente de partir un peu, j'ai besoin de changer d'air. Depuis que mon mari est en retraite j'ai moins de temps à moi, mais il fait le maximum pour ne pas être trop dans mes baques, pour le moment tout se passe bien. Espèrons que cela continue. Je te souhaite une bonne soirée Pachtou gros :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 19-04-2013 à 18:53
Alors les Minettes, vous êtes où ?

Je sais, il y a 2 ou 3 jours, le forum était bloqué sur la page du 3 ou 4 avril, plus aucun message ne passait et c'était pareil sur un autre forum où je suis. Du coup nous sommes plusieurs à avoir écrit à qui de droit, et. . .. . .joie, tout a été remis en place.

J'espère que vous allez bien, que les mamilous qui ont des soucis de santé vont mieux. Peut être à demain, je vous guetterai.
sinon, Bon Week end à toutes.
:x :x



341 - 350 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen