Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 19-03-2013 à 19:34
Merci Audirouge, pour votre réponse, et votre aide.

Le plat en question ce n'est pas moi qui l'ai fait. Cependant il a été cuisiné dans une immense terrine alsacienne (décor Soufflenheim), pendant 3 h. Les viandes étaient bien coupées en morceau sauf bien sur la queue et les pieds de porc.

Les pommes de terres étaient bien cuites, un peu de carottes aussi, au bout de 3 h de cuisson. . ...ça pouvait aller.

Personnellement je n'en ferai pas, car seule, pas utile.

Merci à vous et bonne soirée.


audirouge (67) répond Posté le 19-03-2013 à 17:51
patchou

escusez moi de m'incerer dans votre groupe , mais pour faire cuire un baekoffe alsacien , il faut une terrine en pierre
et il faut la faire cuire au moins 4à5heures dans un four traditionnelle , et couper sa viande comme du boeuf bourguignon , et là il devrait pas y avoir de soucis , est ce que les pommes de terre etaient assez cuites !!!!!!!!
pure alsacienne je me suis permis de vous aidez pour la prochaine fois
bisous


pachtou (25) répond Posté le 19-03-2013 à 14:53
Bonjour les Minettes,

Zerbinette, dans le beckehöffe, il y avait aussi de l'agneau, du boeuf, queue et pieds de porc. J'adore . . ..les pieds, qu'il soient panés ou pas. Mais là, je comptais me régaler, et j'ai eu un mal fou pour détacher la chair des os, et même de séparer les os entre eux. La chair faisait vraiment caoutchouc.

J'admire tout ce que tu as fait, mais alors pourquoi avec tout ça, achèteras-tu encore du "tout prêt".

Tout à l'heure je me suis bagarrée avec . . ..la lunette des toilettes que je voulais changer. le pas de vis était tout maillé d'un côté, et j'ai eu un mal fou à dévisser. J'y suis finalement arrivée, et ai pu mettre la nouvelle : assise fuchsia foncé, et couvercle fond blanc, avec 1 pile de galets gris et 2 belles fleurs d'hibiscus fuchsia et blanc à coeur rose. :-q :-q ça fait tout joli, et sur les rayons je trouverai des bricoles dans les mêmes tons. Un petit coup de neuf ne fait pas de mal. :D :D

Avant de bricoler, j'ai profité d'une éclaircie pour planter de belles pensées jaunes dans mes bacs de terrasse, avec tous les gros crocus jaunes et violets dans l'herbe proche, ça fait joli tout plein.

En passant à l'Isle sur le Doubs dimanche, j'ai repéré au bord de la rivière la maison de Jacqueline ; j'ai reconnu la clôture. Elle est vraiment "les pieds dans l'eau" !! :-O :-O

Bonne journée les filles, à plus :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 19-03-2013 à 11:18
Bonjour les amies, PACHTOU ta photo est superbe,Je suis étonnée que la viande du beckeöffe soit dure, j'en ai fait un cet automne pour la première fois, il était excellent, j'ai mis de l'agneau, du veau, du porc et un pied de porc. Comme je vous l'ai promis voilà la liste de mes amuses-bouche.
- Petits fours à la provençale, - Bouchées au thon, -Cake au olives vertes et jambon cru, -Tartelettes au jambon cru et tomates, -Tartelettes au pomme et chèvre,- Barquettes aux olives noires et poudre de noix, - Croissants au jambon et moutarde,- Bouchées au roquefort, - Scônes aux olives noires et parmesan, - Palmiers au saumon, voilà ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. et au dernier moment je ferai un plat de légumes crus avec une sauce aiolli. SWEETY j'espère que tu as passé un bon moment avec ton amoureux, je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 19-03-2013 à 07:43

photo justement du Ht Doubs lors de notre rando de Janvier


pachtou (25) répond Posté le 19-03-2013 à 07:42
Bonjour les Filles,

Hier j'avais répondu à chacune et en tapant trop vite. . ..sur une touche je ne sais laquelle, tout est parti.

zerbinette, je comprends que tu ne prépares pas tout, tu as assez fait cet automne ; de plus, comme tu l'expliques il y aura des gens oblitatoires, mais pas forcément souhaités, ce qui diffère totalement de ceux invités pour l'anniversaire de ton mari.

Samedi, j'ai aussi fait bombance, quoique ! invitée dans la famille de mon ex-mari, toujours très agréable avec moi, j'ai mangé pour la 1ère fois du beckehöffe. . ..que je n'ai pas apprécié, car, malgré 3 h de cuisson, les viandes étaient encore trop fermes, pourtant j'ai de bonnes dents (toutes les miennes). Je me suis donc rattrapée sur le dessert, magnifique gâteau forêt noire maison, avec de belles couches de chantilly truffée de griotine de Fougerolles au kirsch !!!! belle portion x 2 !!!!! en conséquence, Gertrude reste à l'écart.

Comme la visite se passait à Giromagny, pendant le trajet nous sommes passés pas très loin de chez vous, je voyais les pancartes routières. J'ai pensé à Toi et à Câline, qui je l'espère va bien.

Sweety, tu as dû passer un bon WE, avec son amoureux, il n'y a rien de mieux. vivement que l'on replante des fleurs, j'en ai marre de cet hiver hyper-long ; enfin, estimons nous heureuses, nous n'avons pas de neige comme ceux du Ht Doubs.

Bonne journée à vous avec mes bisous. :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 18-03-2013 à 08:52
Bonjour les amies, week-end très chargé, resto samedi ( friture de carpes), et kermesse dans un village près de chez nous, dimanche (pissenlits, frites, saussice de montbéliard), je ne vais pas voir gertrude pendant quelques jours. :(( :(( :(( . Je vous ferai une liste de ce que je prépare, mais je n'en fais pas autant que pour l'anniversaire de mon mari, j'achèterai tout fait, c'est trop de travail, et mon mari invite des personnes qu'il n'apprécie pas beaucoup, mais il n'a pas le choix. Je peux vous dire que la commune ou il travaille est de gauche, et ce ne sont que des fénéants qui ne sont là que pour toucher leurs indemnités, les employés sont toujours en maladie, mais cela ne les empèchent de venir la nuit pour déneiger 2 cm de neige et de ne pas revenir le lendemain parce qu'ils sont en maladie. Mais ils sont venus uniquement pour toucher la prime, et le Maire ne dit rien; il ne veux pas d'histoires.Quand on sait que c'est une commune surendéttée, on se pose des questions, et ce que je vous dis ce n'est rien par rapport à tout le reste. Si on savait tout ce qu'il se passe dans certaines communes, il y aurais des économies à faire. J'aime autant ne pas y penser cela me met en rogne.
PACHTOU, joli ton parterre de fleurs, très armonieux. SWEETY dur dur le déménagement, 4 étages sans ascenseur, tu avais fait ton sport pour la semaine. Vendredi j'ai essayer d'avoir CALINE impossible d'avoir sa chambre.
Je vais me renseigner mais je pense qu'elle doit-être en réeducation à Héricourt maintenant.; Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 16-03-2013 à 20:56
Salut les filles !

Hier soir, j'ai regardé (comme chaque année) le spectacle des enfoirés. J'ai trouvé ça génial. Ce matin, je suis allée acheter le CD, et bien j'ai eu le dernier après avoir fait deux magasins (bon Ok à ORNANS il n'y a pas de FNAC) ;)
Je voulais l'avoir aujourd'hui car ce soir je pars en Bourgogne retrouver mon amoureux, alors pour la route je trouvais sympa de l'avoir.

De 10h à 17h45 j'ai aidé une amie pour son déménagement : descente du deuxième étage pour un nouvel appartement dans une autre résidence au quatrième et dernier étage. . .sans ascenseur ! Bon c'est bien c'est la résidence où j'habite donc ça c'est une bonne nouvelle mais ce soir je suis. . ..crevée et je pense que demain je ne manquerai pas de courbatures ! Je pense que je devrais avoir des fesses en acier avec tous ces escaliers ! :-q :-q :-q :-q :-q

Mon sac est préparé, je suis prête pour prendre la route. Je vous souhaite à toute une bonne soirée et un excellent dimanche.

Bise à toute :-* :-* :-* :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 14-03-2013 à 21:10
Quel beau massif PACHTOU : vivement le printemps ! Aujourd'hui c'était averse de neige, soleil, averse de neige, soleil. . . Le plus important c'est qu'elle ne tenait pas : ouf !

Je rentre de la gym. On a bien travaillé : renforcement des fessiers, des cuisses (tout ce qu'on aime !).

Non ce week-end, je ne vais pas aller voir le chêne. Samedi les "traditionnelles" courses et je file en Bourgogne retrouver mon amoureux.

ZERBINETTE, PACHTOU a raison se serait bien que tu nous dises ce que tu prépares, cela pourrait nous donner des idées.

Bonne soirée à toutes







pachtou (25) répond Posté le 14-03-2013 à 18:42

Bonsoir les Minettes,

ça y est après avoir reçu avant hier au courrier, une lettre d'ERDF qui m'annonçait tr.anquillement que "le RV téléphonique prévu le 14 mars, était annulé par manque d'informations". Mon sang n'a fait qu'un tour, je leur ai de suite envoyé un mail leur rappelant l'objet de la venue d'un technicien le 14, pour adapter mon compteur suite à l'installation de mon chauffe-eau.

Du coup, ce matin, quelqu'un est venu tripoter le compteur pendant 20 mn. Maintenant j'ai aussi les tarifs heures creuses à des plages horaire sympa. c'est une bonne chose.

Hier soir gym intense, et ce matin. . ...quelques courbatures, ce qui prouve que j'en avais besoin.tout à l'heure giboulée de neige importante, et juste après grand soleil, mais froid à cause de la bise.
Demain coiffeur, coupe-brush, j'en ai besoin, et puis pendant ce temps-là, je ne fais rien, c'est le seul moment. autrement je baidigeonne toujours les planches de mes carrés potagers à l'huile de lin, pour qu'ils tiennent mieux le coup face à la pluie.

Sweety tu vas aller voir le Chêne ce WE, peut être moins de monde ? Zerbinette, un peu de relache dans tes préparations, sinon tu seras HS le moment venu.

Bisous à Câline si tu la vois ou l'as au tél. bisous à vous aussi. :-* :-* :-*
Pour vous donner le moral, petit coin de mon jardin l'an dernier



381 - 390 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen