Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 10-06-2013 à 13:20
Bonjour les amies, me voilà rentrée d'Italie, super week-end,avec nos amis du jumelage. Du beau temps et des visites très intéressantes, surtout la culture du riz. Je vois que je ne suis pas seule à avoir perdue ma carte bancaire, je l'ai déjà perdue deux fois, et la deuxième fois c'est le cousin de mon qui l'a retrouvée dans son bus, moi qui ne prends jamais le bus, après réflexion je me suis rappelée que je l'avait mise comme-çà dans mon sac à main je n'ai pas pris le temps de le fermer, et quelqu'un à plonger sa main sans que je m'en rende compte. . Sachez que normalement vous avez une assurance, qui vous rembourse les achats fait par les voleurs. Ma belle- sœur l'avait perdue et on lui avait pris 10.000 euros sur son compte. C'est sa banque qui s'en ai rendu compte , elle lui a remboursée intégralement la somme volée.
Cet après midi je vais acheter mes fleurs j'espère qu'il en reste. Je vous souhaite un bon après -midi, je vous envoie plein de gros :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 10-06-2013 à 08:41
coucou,

Oui Câline j'ai été drôlement soulagée, car je voyais mon Week end fichu. j'ai bien fait de vérifier une dernière fois avant d'appeler pour faire opposition.

Hier belles balades, 7 km le matin et 4 l'après midi, heureusement sans pluie pendant la marche. le matin un peu pénible, car sur le plat en forêt, beaucoup de flaques, d'ornières de boues, et sur le retour, en pente, chemins caillouteux et glissants à cause de la boue sous les semelles. Heureusement nous avions nos bâtons.

L'après midi, après le repas en commun au sec chez un couple de participants, re-balade sur le chemin karstique pas loin. plat, en forêt, mais tout le long des dollines, gouffres profonds impressionnants. Nous sommes descendus au fond d'un jusqu'à la limite autorisée, car ensuite, c'était une faille étroite, où seuls des spéléos expérimentés (et minces) auraient pu s'enfiler. Remontée presque à la verticale par des petits escaliers étroits, en bois. . ..mouillé, donc glissants. Malgré tout balades intéressantes, bonne rigolade, donc bonne journée.

Aujoud'hui ciel grisâtre, moins chaud, donc lecture, broderie, télé à l'intérieur, les mollets ont besoin de repos. Cependant, bien que la plus âgée du groupe, étant encore souple et . . .relativement mince, je m'aperçoits que je marche encore très bien. pourvu que ça dure :-q :-q

Et toi qu'as-tu fait ? je suis contente pour toi de la réaction de ta petite fille, et de son succès à la fac. Qu'elle s'accroche. J'espère aussi qu'avec son copain ça durera, mais bon. . ...elle n'a que 19 ans ! Quant aux parents qui tolèrent que leur gamine (14 ans) couche avec le copain chez eux, NON ! Je n'aurais jamais toléré ça, tout en me doutant que "la chose" pouvait se produire ailleurs. Mais ça ne fait rien.

Bonne journée à toi, Zerbinette devrait être rentrée d'Italie, mais surement encore fatiguée. bisous :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 09-06-2013 à 09:26
BONJOUR PACHTOU comme tu as dû être soulagée avec ta carte ;) ;) ;) ;) ;) ,je connais ça m'est arrivée la même chose chercher partout ,vider le sac à main et ne rien trouver ça fait peur surtout maintenant avec tous les vols de carte, moi je suis allé plus loin j'avais fais ma déclaration de perte et ce n'est que 3 jours après que je l'ai retrouvée dans mon sac à main là où je la mets habituellement ,j'étais vraiment fâchée contre moi >:) >:) >:) >:) >:) mais bon c'était trop tard j'ai été obligé de couper la première et la jeter,il vaut quand même mieux refaire une carte que se retrouver avec des grosses factures à payer.J'ai été agréablement surprise hier au soir :-O :-O :-O :-O ma petite fille m'a téléphoné qu'elle venait me voir,qu'elle avait des choses à me dire ;) ;) ;) ;) ;) elle a réussi sa première année de droit et donc peut passé en seconde :-q :-q :-q :-q :-q et en plus elle a amené son petit copain dont j'ai fais connaissance c'est un jeune homme de 22 ans qui est agent de sécurité dans la grande tour à MULHOUSE je pense que tu dois connaitre et il est pompier volontaire,si tu voyais sa carrure il fait du foot américain 1m86 si tu voyais la bête ma petite fille peut être rassurée avec lui il saura la défendre en plus il fait gros nounours il est d'un calme à côté de MADISON je pense qu'il saura la canalisée car elle est toute fofolle c'est son premier petit copain c'est normal elle aura 19 ans en septembre,elle est loin d'être comme les jeunes de maintenant surtout à se niveau là,quand je pense que le fils de mon fils a emmené coucher sa 1ère copine chez ses parents il avait 16 ans et elle 14 je n'aurai pas aimer çà >:) >:) >:) >:) mais bon ce sont les parents qui décident.En attendant j'espère que ta rando s'est bien passée ainsi que pour ZERBINETTE BON DIMANCHE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 08-06-2013 à 20:04
Bonsoir Câline, comme tu dis nous fatiguons ; hier j'ai encore fait pas mal de choses, et justement le soir étant claquée, je me faisais cette réflexion :" combien de temps je vais encore pouvoir faire ça ? ? ???" Une bonne nuit, et le lendemain matin ouvrir les yeux sur le soleil, et ça repart.

Tant mieux si tes genoux te laissent en paix. C'est certain que chaque opération laisse des traces, surtout en si peu de temps, le corps mémorise tout, même si on a l'impression d'être bien remis, tous les traumatismes ont été enregistrés pas notre organisme.

Ce matin courses pour préparer les bricoles apéritives pour ma rando de demain, on ne sera que 12, car à cette saison beaucoup de gens vont de réceptions en réceptions. Après être sortie d'Intermarché, je suis revenue sur Besançon pour aller à la jardinerie. Arrivée à la caisse, où heureusement j'avais prévu un chèque, je m'aperçois que ma carte bleue n'était pas à sa place, je ne l'avais plus. Je fais toutes le poches du sacs, celles du porte monnaie, rien !!!Aussitôt je refais les 10 km en sens inverse, pensant l'avoir laissée dans le lecteur à la caisse du supermarché >:) je retrouve la caissière qui me dit que rien n'a été signalé. . .. (j'ai pensé que celui qui est passé derrière moi pouvait très bien l'avoir prise sans rien dire). En plus c'était la nouvelle, je ne l'avais que depuis 1 semaine. Bref.

Je rentre chez moi à fond la caisse, pour signaler la perte ; je range mes courses, refouille le sac à main, rien, la voiture, et par acquis de conscience le porte monnaie. . .. . ..la seule petite poche (où je ne mets jamais rien d'habitude, à part peut être un jeton de caddie) que je n'avais pas regardée. . ..contenait ma carte !!!! Je ne te dis pas le soulagementidem :-q :-q :-q

Du coup seulement paillé un peu plus le jardin, et lecture cet après midi. tout à l'heure j'ai préparé mes amuses gueules. demain matin je n'aurai plus qu'à enfourner la tarte aux abricots et amandes.

gros bisous à toi :x :x :x


caline_25550 (25) répond Posté le 08-06-2013 à 08:33
COUCOU LES FILLES apparemment ZERBINETTE ne doit pas être là aujourd'hui ,comment fait-elle pour tenir le coup,il y a longtemps que je me serai écroulée,cette fois ci je vais bien mais je fatigue très vite peut être que c'est suite à mes 3 opérations en 3 ans,je ne sais pas.Je fais quand même mon ménage tous les jours, mes courses ça fait 2 semaines bien que j'ai du mal dans les escaliers comme je ne vais qu'une fois par semaine je ramène mon caddie plein et le poids est là :( :( :( quand même vivement la fin du mois que notre magasin ouvre :D :D :D :D :D je pourrai aller plus souvent ce sera moins lourd et je ne peux pas compter sur mon frère mais je me débrouille et en plus on n'a plus 20 ans @-) @-) @-) PACHTOU tu es bien d'accord avec moi mais toi aussi tu as de la ressource quand je vois ce que tu fais,je pense que les anesthésies en sont pour beaucoup,je n'ai pas eu le temps d'évacuer de l'une à l'autre.J'espère que tu vas bien profiter de cette journée pour te mettre dans ton salon de jardin car la semaine prochaine ne sera plus la même :-bd :-bd :-bd enfin espérons quand même.JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :-q :-q :-q :-q :-q GROS :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 05-06-2013 à 21:41
Bonsoir les Minettes,

Zerbinette avec tout ce que tu fais, je comprends que tu n'aies pas le temps de venir papoter. Bon voyage en Italie, profite tant que tu peux.

Enfin du beau temps ! encore une journée bien remplie : courses, déchetterie, et cet après midi, j'ai entièrement nettoyé ma petite terrasse arrière, nettoyé mes oignons de tulipes avant de les stocker dans le noir et au sec, réinstallé mon 2e salon de jardin, ainsi qu'une chaise longue, remis le rouleau d'arrosage en route. Je viens d'ailleurs de m'en servir pendant 3/4 d'heure, car j'ai tout arrosé en profondeur. avec cette bise depuis 8 jours, la terre était déssechée. Après 1 h de gym de 7 à 8 ,et tout ce que j'ai fait aujourd'hui, je suis comme toi Zerbinette, sur les genoux.

Dès qu'il fait un peu plus chaud, les fleurs sont contentes, j'ai des boutons de roses qui se sont ouverts. Mes courgettes vont bien j'en ai déjà 3 petites bien formées avec la fleur au bout, c'est rigolo. J'ai semé 2 lignes de haricots verts nains.

Câline si tu as à nouveau Cerisia, transmets lui mes amitiés. j'espère qu'avec sa poterie elle s'en sortira. . ...

bonne soirée à vous, du coup j'ai raté le Mt St Michel sur la 3 et istambul sur la 5, je prendrai le train en route. :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 05-06-2013 à 20:26
Bonsoir les amies, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum le week-end dernier nous avons déménagé nos voisins et amis. Nous étions 13, une autre de mes voisines et amie et moi nous avons fait à manger pour tout le monde. Nous avons fait la choucroute, le temps s'y prêtait bien. Et l'après -midi nous avons donné un coup de main, jusqu'à 21 heure. Je suis rentrée sur les genoux. je suis en train de refaire mes valises, nous partons pour 3 jours en Italie avec le jumelage. Départ vendredi matin à 6 heures. Encore un bon week-end qui s'annonce. Je suis assez fatiguée j'ai repris le sport et la marche, et je ne dors pas beaucoup. Je ne sais pas pourquoi. J'ai commencé le centre de table en hardanger, pour la loterie de notre expo. Il i a beaucoup de travail, mais je me régale. Je suis contente que Cerisia aille mieux. CALINE Je suis d'accord pour cet automne pour aller la voir. J'espère qu'elle arrivera à s'assumer financièrement avec sa poterie. Ce n'est pas drôle quand on a plus d'aide. PACHTOU, j'espère que tu vas bien et que tes fleurs redressent la tête. Moi je n'ai encore rien miss, je n'ai pas eu le temps , je verrai la semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne soirée , je vous :-* :-* :-* :-* toutes les deux.


caline_25550 (25) répond Posté le 05-06-2013 à 09:42
ça yest je l'ai fais en double :-O :-O :-O :-O :-O :-O :D :D :D :D :D


caline_25550 (25) répond Posté le 05-06-2013 à 09:41
BONJOUR LES AMIES ça y est voilà le soleil,pourvu que ça dure au moins quelques jours,ça fait vraiment du bien,pouvoir tout ouvrir en se levant le matin quel plaisir.PACHTOU j'espère que tes fleurs redresseront un peu la tête car par ici elles sont assez tristes,et toi ZERBINETTE as-tu planté les tiennes en définitif tu n'as pas de retard elles partiront aussi bien,le principal c'est qu'il fasse beau.Les filles hier au soir CERISIA m'a appelé elle va très bien son dos ne la fait plus souffrir,avec son oncle ils montent un chalet qui sera son atelier,elle a donc beaucoup de travail ces temps ci ,elle n'a toujours pas d'ordi son temps de chomage étant révolu elle ne touche donc plus rien et tant qu'elle ne travaille pas c'est dur dur,nous avons discuté longuement elle pense bien à vous et vous donne le bonjour elle espère qu'un jour elle reviendra discuter avec nous mais pour ça il lui faut un ordi et donc du travail,l'un ne va pas sans l'autre,elle a beaucoup de courage.ZERBINETTE dès qu'elle sera bien installée nous irons la voir c'est prévu mais encore un peu de patience,je pense cet automne je te ferai signe.Tu sais PACHTOU,j'ai bien du mal à digéré la réaction de ma petite fille >:) >:) >:) >:) mais bon, comme tu dis c'est la jeunesse d'aujourd'hui ils ne savent pas ce que la vie leur réserve mais quand ils ont 18 ans ils se croient des adultes,comme je lui dis souvent vous avez la jeunesse l'intelligence mais n'oubliez pas que nous,nous avons l'expérience de la vie et ça c'est quelque chose d'important , mais pour eux non ,nous ne sommes que des vieux qui radotons ils comprendront assez tôt du moins je l'espère que l'expérience de la vie vaut toutes les choses qu'ils apprennent et qui bien souvent ne leur servira à .rien :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd LES AMIES JE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE :-q :-q :-q :-q GROS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


caline_25550 (25) répond Posté le 05-06-2013 à 09:40
BONJOUR LES AMIES ça y est voilà le soleil,pourvu que ça dure au moins quelques jours,ça fait vraiment du bien,pouvoir tout ouvrir en se levant le matin quel plaisir.PACHTOU j'espère que tes fleurs redresseront un peu la tête car par ici elles sont assez tristes,et toi ZERBINETTE as-tu planté les tiennes en définitif tu n'as pas de retard elles partiront aussi bien,le principal c'est qu'il fasse beau.Les filles hier au soir CERISIA m'a appelé elle va très bien son dos ne la fait plus souffrir,avec son oncle ils montent un chalet qui sera son atelier,elle a donc beaucoup de travail ces temps ci ,elle n'a toujours pas d'ordi son temps de chomage étant révolu elle ne touche donc plus rien et tant qu'elle ne travaille pas c'est dur dur,nous avons discuté longuement elle pense bien à vous et vous donne le bonjour elle espère qu'un jour elle reviendra discuter avec nous mais pour ça il lui faut un ordi et donc du travail,l'un ne va pas sans l'autre,elle a beaucoup de courage.ZERBINETTE dès qu'elle sera bien installée nous irons la voir c'est prévu mais encore un peu de patience,je pense cet automne je te ferai signe.Tu sais PACHTOU,j'ai bien du mal à digéré la réaction de ma petite fille >:) >:) >:) >:) mais bon, comme tu dis c'est la jeunesse d'aujourd'hui ils ne savent pas ce que la vie leur réserve mais quand ils ont 18 ans ils se croient des adultes,comme je lui dis souvent vous avez la jeunesse l'intelligence mais n'oubliez pas que nous,nous avons l'expérience de la vie et ça c'est quelque chose d'important , mais pour eux non ,nous ne sommes que des vieux qui radotons ils comprendront assez tôt du moins je l'espère que l'expérience de la vie vaut toutes les choses qu'ils apprennent et qui bien souvent ne leur servira à .rien :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd LES AMIES JE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE :-q :-q :-q :-q GROS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x



281 - 290 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen