Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 21-08-2013 à 19:46
Bonsoir les amies Je suis bien seule, es-tu rentrée PACHTOU? ici tout va bien j'espère que pour toi aussi.
Bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 14-08-2013 à 11:53
bonjour Zerbinette,


Oui il y a de magnifiques paysages et de superbes balades dans le Jura. Je vais plus loin que lons, à la limite de l'ain et du Jura, au Val d'Epy, c'est à 10 km au sud de St Amour, et à 28 km de Bourg en Bresse.

A Lyon aussi déception, mais nous nous téléphonons et envoyons des textos sympa.
Je pars dans 3/4 d'heure, et n'emmène pas l'ordi, donc pas de forum. Je débranche tout en mon absence.

Passe un bon 15 août, et j'espère que ton dos s'est remis du canoë, mais malgré tout ça t'a fait du bien au moral.

gros gros bisous :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-08-2013 à 10:35
Bonjour PACHTOU, désolée pour ton escapade à Lyon. Le Jura, mes racines de cœur, je suis née en Algérie et quand nous sommes revenus , j'avais seulement 1 an et demi, nous sommes arrivés dans le Jura chez ma tante, mes souvenirs d'enfance commencent là, nous habitions un petit village à côté de Lons le Saunier, à Conliège exactement. Et quand j'y retourne et que je rentre dans la maison, des odeurs et des souvenirs remontent à la surface. C'est une magnifique région, il y a de belles balades à faire.
Profite bien de ta journée, en plus tu auras le beau temps.
Dimanche je suis allée faire du canoé avec mon mari, sur le Doubs tout près de chez nous. C'était super 1h et demie au calme et des paysages différents, je me suis régalée. Mon dos lui n'a pas trop apprécié, ce n'est pas très confortable et la position, ne me convenait pas beaucoup, c'est pourquoi mon mari à fait tout le travail :-q :-q .
J'espère que notre CALINE reviendra vite.
A bientöt :x :x :x :-*


pachtou (25) répond Posté le 10-08-2013 à 13:24
Bonjour ma Zerbinette,

Pas JMC à Belvoir, d'accord, mais une fois de temps en temps, s'octroyer un bon moment et de bonnes choses, ça fait du bien.

Tu as raison de faire attention à ton dos ; désherbe un peu seulement, surtout si tu veux faire du repassage après ; ne fais que le plus urgent, l'indispensable. Pour le canoë, le temps sera beau ; si tu sais nager où est le problème avec l'eau ?

Suis un peu tristounette : je devais aller lundi mardi et mercredi matin chez des amis à Lyon, et ensuite passer 3 jours chez d'autres pas trop loin de Bourg en Bresse, ça cadrait très bien.

Ce matin, texto des Lyonnais, annulé car lune partie de leurs enfants viennent avec le tout dernier bébé, et restent la semaine. Donc bibi, à la maison lundi mardi. Mercredi j'irai tt de même comme prévu initialement chez les Sud-Jurassiens, où nous nous retrouverons probablement une bonne quinzaine comme tous les ans.

Pour l'instant, ti café en terrasse, en chaise longue sous parasol avec un bon livre. Me suis occupée du jardin ce matin; l'après midi il ne faut rien me demander ;) ;) ;)

Bon dimanche à toi, prends soin de toi. :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 10-08-2013 à 13:00
Bonjour PACHTOU, hier je suis allée à Belvoir, il y avait un marché de produits régionaux, et nous avons mangé sur place, " pas du tout JMC", melon, saucisses du Boitchu, salade de P de terre, comté , salade de fruits et beignet, c'était sympa, mais il y avait un monde fou. Heureusement nous y sommes allés de bonne heure. Cet après midi je vais désherber, et nettoyer mes fleurs, un petit moment car j'ai peur pour mon dos, je crois que je vais rester fragile car lorsque je suis trop longtemps debout il me fait mal.Et après repassage, demain nous allons faire un peu de canoé, c'est bien pour faire plaisir à mon mari, car j'ai peur de l'eau. Espérons que le temps ce maintienne.
Bon week-end à toi aussi je t'embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 09-08-2013 à 18:04
Bonjour Zerbinette,

Comme tu dis les haricots verts frais cueillis sont délicieux. j'en ai cueillis plusieurs fois et je les ai fait quand Zou était là.

Hier pluvieux, et la veille davantage ce qui a bien mouillé la terre qui en avait bien besoin. tout àl'heure soleil caché, nuages noirs, j'ai dépendu la lessive sèche, et puis. . ..tout à dû partir ailleurs en Hte Saône, car maintenant soleil ciel bleu.

bravo pour tes mures, tartes et confitures, j'en connais qui se régaleront. Ici j'ai fait pas mal d'abricots, et de la rhubarbe. Comme tu t'en doutes, Zou en a remmené :-q :-q
Câline doit être bien ennuyée avec son ordi. . ..je me demande aussi comment va son frère, sa santé la tenait en souci :-S :-S :-S

Je t'embrasse également et te souhaite un bon Week end. bisous


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 08-08-2013 à 22:05
Bonsoir PACHTOU, et oui les moments avec nos enfants passent toujours trop vite, c'est pour cela qu'il faut les vivre intensément, tu as bien fait d'en profiter. Mes garçons sont en vacances, un en Andalousie et l'autre à la Grande Motte.
J'espère les voir un peu à la fin du mois.
J'espère moi aussi que CALINE pourra faire réparer son ordi rapidement, nous sommes vraiment peu nombreuses sur ce forum.
Aujourd'hui mon mari est allé chercher des mûres, il m'en a ramener les trois quart d'un seau de 12 litres. Elles étaient grosses avec des grains gonflés de jus, j'en ai mis au congel pour en faire 3 tartes et avec le reste j'ai fait 8 verrines de gelée. Au jardin je commence a avoir des haricots verts, demain midi je vais me régaler, avec un peu de poulet.au barbecue.
Hier il a beaucoup plu je pense que cela a fait du bien à tes fleurs? Ce week-end je vais désherber un peu, la terre est bien mouillée.
Je te souhaite une bonne nuit je t'embrasse :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 06-08-2013 à 21:10
Bonjour ma Zerbinette,

Tu as bien fait de te reposer et de papoter avec ta belle-soeur, pendant que les hommes étaient occupés ailleurs.

Tu as fait tellement de chose depuis l'automne et l'hiver a été long, alors pas étonnant que ton organisme ait dit "stop".

Ici je profite de ma zou qui repart déjà jeudi matin, et elle reprend son travail le 12, ça aura passé vite. nous sommes allées à Dijon à la Toison d'or, et avons pris le tram. ça me donne un avant goût de celui de Besançon, dans 1 an 1/2. Fait du lèche vitrines, et heureusement qu'on était à l'abri, car pluie, et gros coups de tonnerre. En rentrant nous étions crevées, et nous sommes allongées dans les chaises longues, avec nos livres et avec bonheur.

Tout à l'heure après le repas, elle m'a dit " demain gertrude va faire la gueule" >:) car nous avons mangé des glaces, bu du rosé, du melon au porto, etc. . .tu vois les gourmandes, mais pour une fois, c'était trop bon. :-q :P :-q

Pour les fleurs, il fait assez sec, et pour certaines je dois arroser pas mal. J'aimerais bien un peu de pluie régulière toute une nuit, mais le lendemain. . ..soleil :) :)

j'espère que Câline va pouvoir réparer son ordi. je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit calme et reposante. :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 06-08-2013 à 14:47
Bonjour PACHTOU, comme promis me revoilà, je suis beaucoup moins fatiguée, hier nous sommes allés avec mon frère et sa femme au bord d'un étang, nous avons passé une excellente journée à l'ombre des arbres, mon frère pêchait, mon mari c'est promené, et ma belle-sœur et moi nous n'avons rien fait que de nous reposer, j'en avais vraiment besoin.
Ton jardin est superbe, ta jardinière aussi, chez moi c'est minable, mon mari a voulu désherber, mon jardinet, il m'a déterré des fleurs qui ont crevé malgré les avoir remises en place. Dans mes jardinières j'ai des fleurs malades qui ont séché. Je suis dégoutée.
J'espère que tu vas bien en attendant de te lire je t'embrasse bonne journée :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 04-08-2013 à 21:07
Bonsoir PACHTOU enfin j'ai récupéré mon ordi .Figure toi que j'ai eu un virus et tout était bloqué, je l'ai fait réparé, mais il a fallu du temps pour tout récupérer. J'avais peur de perdre mon lien avec le forum, heureusement je peux de nouveau vous parler.
J'avais appelé CALINE pour lui signaler et qu'elle te tienne au courant , mais malheureusement elle est en panne avec le sien et ne sait pas quand elle pourra le faire réparer. Je n'ai pas pris le temps de te lire, et demain je ne serai pas à la maison, ce soir je suis fatiguée et après mon message, je vais aller me coucher.
Je reviendrai donc mardi en attendant je t'embrasse et je te souhaite une bonne soirée :-* :-*



231 - 240 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen