Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline_25550 (25) répond Posté le 29-06-2013 à 10:47

je continue sur les deux frères comme je connais bien leur mère je les ai mis en garde de lui dire comme ils se comportaient savez vous ce que le plus petit qui a 6 ans m'a répondu "elle te dira qu'elle n'en n'a rien à foutre"j'étais sidérée et connaissant leur mère je le crois bien elle est malade elle a de la polyartrite ankilosante je sais qu'elle souffre énormement pendant ses crises mais quand même l'éducation des enfants passe avant tout elle les mets à l'école le matin et ne les reprend que le soir,le mercredi et les vacances ils sont aux francas elle m'a dit elle même qu'elle s'en débarassait,ils manquent totalement d'éducation ces gamins et en plus ils sont sales aussi bien pour manger que sur eux c'est bien dommage pour ces pauvres gamins ils sont mal partis dans la vie et il y en a combien comme ça maintenant les parents baissent vraiment les bras dommage pour ces petits qui ont tout à apprendre si les parents ne le font pas qui va le faire? ? ?? ? ? .GROS :-* :-* :-* :-* BON WEK-END :x :x :x :x :x


caline_25550 (25) répond Posté le 29-06-2013 à 10:31
COUCOU LES AMIES ça fait une semaine que je me bats avec mon ordi tantôt il ne s'allume pas tantôt il s'allume mais je ne peux rien faire >:) >:) >:) >:) ,j'étais prête à téléphoner à ZERBINETTE pour lui dire que je pense bien à vous mais que je ne peux rien faire et voilà que ce matin il fonctionne comme si rien n'était je n'y comprend vraiment rien enfin :-O :-O :-O :-O de nouveau aujourd'hui nous avons la pluie je pense pas pour longtemps je l'espère car demain il y a la fête des cerises et nous devons chanter le podium n'est même pas abrité mais avec un peu de chance comme il y a déjà des animations ce soir ils couvriront peut être sinon nous prendrons les parapluies *-:) *-:) *-:) *-:) ça ferait bien chacune un parapluie quel bazar en plus nous ne savons même pas à qu'elle heure nous chantons ni même les chansons ce sera vraiment de dernière minute du fait que la répétition d'hier soir a été annulée mais ça n'est pas grave nous sommes des amateurs et si nous faisons trop de canards le soleil viendra peut être. B-) B-) B-) B-) ZERBINETTE tu as bien fais d'aller voir un ostéopate il te remettra le dos en pleine forme mais fais attention à ne pas tout recraquer repose toi je pense que maintenant le plus gros est fait pour toi .PACHTOU profites bien de ta chaise longue pendant les beaux jours car ils ne sont pas nombreux on se demande si nous aurons vraiment un été??apparemment la météo n'est pas trop mauvaise pour la semaine prochaine et les températures vont remonter mais pour combien de temps >:) >:) >:) >:) .Hier j'étais invitée à la fête de l'école mon dieu quel chahut il y avait au moins 150 gamins de la maternelle au cm2 tous dans la même salle comme les enfants sont mal élevés :-bd :-bd :-bd :-bd j'avais 2 frères à côté de moi j'ai dû les séparés tout juste si le plus grand que j'ai eu à l'aide aux devoirs qui a 9ans ne se moquait pas de moi en pleine face et il faut se retenir c'est difficile mais. . . hélas.gros :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 26-06-2013 à 11:04
Bonjour les filles,

Zerbinette, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu n'as plus mal. c'est sur que tu ressentiras les effets dans plusieurs jours. Quant à la façon de nous baisser, comme tu dis, nous n'y faisons jamais assez attention, d'où courbatures, tendinites, et déplacements de vertèbres quand les muscles travaillent de travers.

Pour ton estomac, essaie la "respiration consciente", ça fait un bien énorme, ça détend dans la minute. Je la pratique régulièrement, et dans la foulée, je baille tant la détente est immédiate. On ne respire jamais assez à fond, mais de façon automatique. tandis que là, ce n'est pas le cas, du coup tous les muscles et les organes en profitent, et le cerveau est bien mieux oxygéné et irrigué.

Ce matin après mon RV à la banque, suis passée dans la zone commerciale de Géant :-O :-O :-O début des soldes (ce que j'ignorais) et un monde fou : parkings saturés, les mamans (et les mamas. . .et les grappes de gosses) avec les caddies, les enfants, etc. . .. j'ai vite acheté ce dont j'avais besoin en fruits et me suis sauvée pour revenir au calme dans mon jardin. Ce soir, chouette, petit resto, ça fera du bien.

Caline, comment vas-tu ?
Bonne journée à toutes avec du soleil et des bisous :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-06-2013 à 10:51
Bonjour les amie, ce n'est pas la grande forme,oui PACHTOU j'ai passé une bonne journée samedi mais je n'ai pas quitté ma chaise, une amie avait amené le jeu du triomino, nous avons joué pendant que les hommes jouaient aux boules. hier je suis allée j'ai l'ostéo, il m'a entrepris pendant 50 mn. Mon mal de dos est l'équivalent d'une entorse, il m'a travaillée la colonne de la nuque au sacrum, j'étais nouée de partout il m'a manipulé en douceur, et a travaillé aussi tous les organes de la digestion, il a trouvé un point très sensible à l'estomac, lié a mon état émotionnel, il m'a conseillé de revenir faire une séance avec, on va dire le chef du cabinet car lui est encore en apprentissage, je suis très fatiguée mais c'est normal j'en ai au moins pour 3 jours minimum. Enfin l'essentiel est que je n'ai plus mal. Je dois faire très attention à la façon de me baisser, mais cela je le sait depuis longtemps, malheureusement , on le fait jamais. Bon mon mari attend sur moi pour le choix d'une peinture je reviendrai dans la journée :-* :-* en attendant.


pachtou (25) répond Posté le 24-06-2013 à 08:54
Bonjour les Minettes,

ça y est, c'est humide, on a remis un pantalon et un pull ; heureusement hier à peu près correct pour le vide-grenier du village avec bcp de monde,; bon barcue avec mes invités, mais. . ...à l'intérieur tout de même, dehors c'était un peu risqué compte tenu des nuages parfois menaçant, et mon amie est très frileuse.

J'espère que vous allez bien, surtout que ton dos te fait moins souffrir Zerbinette ; as-tu pu aller à Abbévillers et profiter d'une belle journée.
Aujourd'hui, je vais faire du tri de vaisselle, linge de maison et vêtements pour les jeunes qui ont tout perdu dans l'iincendie de leur maison. Hier matin, au bout de 4 jours, les décombres fumaient encore ; tout ce qui est isolation, laine de roche, etc. . .finit de se consumer lentement.

Bonne journée les minettes, bisous à vous partager :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 22-06-2013 à 15:19
BONJOUR LES FILLES depuis 2 jours j'essaie de venir sur le forum mais impossible,heureusement que mon frère est là il est venu me dépanner.PACHTOU je vois que tu as passé une très bonne soirée,retrouver des personnes avec qui l'on a travaillé ça fait toujours plaisir :D :D :D :D et en générale il y a toujours une bonne ambiance et les bons souvenirs réapparaissent les mauvais aussi X( X( X( X( malheureusement mais en principe on les laisse de côté.ZERBINETTE tu ne crois pas que tes problèmes de dos viennent de ta fatigue il est peut être temps que tu penses à toi >:) >:) >:) >:) j'ai l'impression que tu es comme moi tu rends service à tout le monde et après tu le payes mais tu es encore jeune fais bien attention.Ce soir je suis invitée avec mon frère chez le papa de mon petit fils comme il est là ce sera très bien :-q :-q :-q :-q .LES AMIES JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEK-END GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 22-06-2013 à 08:56
Bonjour les amies, PACHTOU, moi aussi j'adore danser, malheureusement mon mari ne veut plus faire ce genre de soirée.J'ai aussi pas mal à faire dans mon jardin, mais cela attendra dos oblige. J'ai mieux dormi cette nuit, mais il met toujours difficile de me dresser sur mes jambes pour me lever. Impossible de joindre l'ostéo, je vais réessayer aujourd'hui. Ma voisine est venue me faire des séances de massages, elle revient ce matin. Mais je ne sais toujours pas si je vais aller à la fête de nos amis. je verrai au dernier moment. C'est une belle journée qui s'annonce , pas trop chaude, moins humide tant mieux.Bon je vais passer sous la douche, heureusement que j'ai des poignées, je te souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 21-06-2013 à 21:46
Coucou les filles,

enfin Zerbinette on te retrouve. . ...mais avec le dos en compote. Nous ne faisons jamais assez attention à la façon dont nous nous penchons pour porter ou ramasser, et c'est le dos qui trinque. Maintenant j'essaie d'avoir la bonne position, mais au jardin ce n'est pas toujours évident. Tu as raison de n'aller demain que si tu es bien reposée, car si c'est pour souffrir à nouveau tout une journée, ton plaisir sera gâché.

Hier soir belle soirée au Lycée, on a dansé comme des fous : rock, madison, bamba, jerk, twist, valses, etc. . .il y en avait pour tous les goûts. Le dernier rock, je l'ai dansé pieds nus, car mes sandales à talons hauts ne me simplifiait pas la chose. On a bien chanté et bien mangé aussi ; j'ai retrouvé des collègues de l'époque, c'était vraiment bien.
Rentrée à 1 h du mat, nuit normale, avec une température adéquate, heureusement. Ce matin, pas le même programme : tondre et faire les bordures !!!! ensuite les courses pour mes invités de dimanche, donc cet après midi : REPOS et lecture.

Câline j'espère que toi aussi tu te sens mieux avec des températures "normales". Pas de fête de la musique ce soir, je n'aime plus aller dans les rues où il y a tout une faune qui est incapable de profiter des distractions sans que ça dégénère, je préfère rester chez moi, et ne pas voir ces comportements imbéciles et surtout ceux qui les ont.

Bonne nuit les minettes, je vous embrasse également. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 21-06-2013 à 13:54
Bonjour les amies, ouf on se sent mieux, fini ces grosses chaleurs , je crois que tu as raison PACHTOU , beaucoup d'activités , plus le temps et je finis par m'écrouler. Ce matin je suis allée chez le médecin, hier je me suis fait mal au dos en voulant ramasser un chiffon, et bien il faut que j'aille chez l’ostéopathe, c'est mécanique et cela ne passera pas tout seul, je vais téléphoner cet après-midi, heureusement j'ai une ceinture qui me soulage et qui me permet de tenir debout. Pour une fois ma tension est bonne, moi qui suis toujours en hypo, cela me change. CALINE c'est très douloureux une tendinite, le meilleur remède c'est le repos. N'en fais-tu pas un peu trop?? Aujourd'hui beau temps avec un peu de vent nous respirons mieux, pour moi cela me convient.
Demain nous allons à Abbévillers fêter les 65 ans d'un ami, ses 40 ans de mariage et sa retraite, j'irai que si je passe une bonne nuit, car j'ai peur d'être mal installée et de fatiguer.

Je vous souhaite une bonne journée, je vous envoies plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 20-06-2013 à 17:52
effectivement câline il fait moins chaud, il pleut l'orage grognotte :-S :-S :-S naturellement juste le soir où je dois m'habiller pour sortir, car c'est la soirée du Lycée où j'étais enseignante à Besançon, pour fêter ceux qui partent en retraite dont le Proviseur actuel, que je n'ai pas connu, mais je retrouverai les précédents que j'ai connus ainsi que d'anciens collègues.
Toujours très sympa ces retrouvailles.

Hier soir début de nuit affreuse : gros incendie dans le village,à 100 m de chez moi. Une horreur, la maison à ossature bois construite de leurs mains par les propriétaires, il y a 3 ans, terminée et occupée depuis 1 an 1/2, n'est plus qu'un tas de bois calciné, comme les restes d'un feu de la St Jean.
Chaque fois que je passais devant lors de sa construction, je me disais "si un jour il y a une étincelle, en 1 h il ne reste rien".
Ils ont tout perdu ; il ne leur reste que ce qu'ils avaient sur le dos, un tél portable, 1 voiture (l'autre brulait près de la route et les pompiers ont eu un mal fou à l'éteindre) c'est tout.

Dans le village, tous ceux qui voudront et pourront donneront de la vaisselle, du linge, des vêtements, des ustensiles, de l'argent, etc. . .. Ils venaient de finir leur terrasse avec une jolie balustrade moderne métallique, il n'y a que ça qui a tenu.

j'espère que vous allez un peu mieux, car moins torride, et que vous vous reposez un peu.
bisous à toutes les deux. :-* :-*



261 - 270 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen