Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline_25550 (25) répond Posté le 20-10-2011 à 19:44
BONSOIR LES FILLES ça y est le froid arrive et avec lui le rhume tant que ce n'est pas la grippe ça va.ZERBINETTE tu me parais bien déçue de ta choucroute et en plus du dessert c'est souvent comme ça quand ça change de proprio c'est dommage car ils doivent faire leur clientèle et ça n'est pas comme ça qu'ils vont réussir
en plus quand on paie on aime bien avoir quelque chose de bon.Je suis à ta disposition pour les verrines quand tu voudras venir tu me le diras.J'espère que je n'oublierai pas l'exposition je tiens vraiment à la voir mais je rentre le 4 au soir, je retourne chez mon petit fils je pars le 29 au soir il n'y avait pas de train le vendredi à cause des travaux,je pense pour le tgv,ça me retarde d'un jour tant pis et je rentre avec eux le vendredi après mais je vous préviendrez,c'est pour ça que j'ai peur d'oublier l'expo mais je viendrai sur l'ordi la samedi matin je pense mets moi un petit mot stp JACQUELINE nous attendons le bébé impatiemment.CLAUDINE soigne toi bien la bronchite ça fait très mal je t'en parle en connaissance de cause,j'en ai déjà eu je sais ce que c'est.PACHTOU merci pour les mails certains sont durs quand même.GROS :-* :-* :-* :-* BONNE NUIT A BIENTÔT :x :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 19-10-2011 à 10:39

Bonjour les amies, CLAUDINE repose toi tu en as besoin.JACQUELINE, tu as raison il est bien au chaud ce bébé, il viendra le moment venu.Je voulais vous dire que si je ne viens pas souvent sur le forum la semaine prochaine, il ne faudra pas vous inquièter, mais nous sommes en pleine préparation pour notre expo. Je vous confirme qu'elle se déroulera le 5 novembre de 14h à 19h et le 6 novembre de 10h à 18h30, à la salle polyvalente de Mandeure, sous le thème de " MARCHE DE NOEL ", sachez que l'entrée est gratuite, et que si vous pouvez venir, vous serez les bienvenues, et je serai présente tout le temps. Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 18-10-2011 à 19:31

bonsoir a toutes claudine repose toi et tu nous parlera plus tard attention a la cortisone :(
toujours pas de bébé il va venir a la date prévu le 3 novembre il fait froid il est bien au chaud ;) j'ai CHLOE pendant les congés je suis contente elle mais de l'ambiance dans la maison mais filou le chat ce cache il aime bien le calme.
bonne nuit a toutes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 18-10-2011 à 15:18
bonjour mes amies .je viens vous donner de mes nouvelles .la bronchite est toujours la et je tousse encore beaucoup .le medecin est venu hier il m'a prescrit des autres antibiotique et de la cortisone .je n'ai pas pu reprendre le travail .je suis plus souvent dans mon lit que debout .je viendrait papoter plus longtemps quand ça ira mieux .bisous a toutes :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* mon ordi aussi est fatigué ,je ne peux plus mettre d'images :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 18-10-2011 à 09:52

Bonjour les filles. PACHTOU la choucroute m'a déçu cette année, elle n'était pas assez cuite, elle croquait sous la dent, la viande était excellente, et j'ai été déçue aussi par le dessert, j'ai pris une meringue glaçée, et les boules de glaces était creuses, il y avait trois parfums,et cela m'a fait la quantité d'une seule.Je ne pense pas que je retournerai dans ce resto, cela fait 15 ans que nous y allons, çà a changé plusieurs fois de propriétaire et on paye de plus en plus cher, pour une qualité moindre, mais par contre le vin était excellent pinot, guewürtz riesling, j'aime beaucoup le vin blanc d'alsace.CALINE, je veux bien encore des verrines, mais je ne pourrai pas venir pour le moment, je te tiens au courant.CLAUDINE, j'espère que tu te reposes, la santé avant le travail.JACQUELINE toujours pas de bébé? JANINE tu es bien courageuse. Bonne journée les filles


caline_25550 (25) répond Posté le 17-10-2011 à 20:16
ça y est ce soir j'ai réussi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 17-10-2011 à 20:15
BONSOIR LES AMIES j'espère pouvoir aller au bout de mon message ce soir j'ai vraiment du mal je ne peux plus me connecter pour discuter avec mon frère je ne sais pas ce qui se passe.Alors JACQUELINE toujours pas de bébé? ? ??il va arriver à terme c'est mieux comme ça tant qu'il est dans le ventre de sa maman c'est bon pour lui.ZERBINETTE ça y est tu as terminé tes vacances? ? ? si tu as besoin de verrines j'en ai encore une dizaine elles sont à ta disposition.CLAUDINE j'espère que ta santé s'améliore que tu reprends un peu de force ne te presse pas pour reprendre ton travail encore une fois soigne toi bien avant de reprendre.JEANINE je pense que tu as terminé tes nuits et que tu es en repos,ça doit vraiment être très dur de travailler la nuit mais je pense que tu peux te reposer dans la journée.Mon genou continue la routine j'attends la fin du mois ou le début du mois prochain pour savoir ce qui va se passer.Ce soir ça à l'air de fonctionner je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* bonne soirée et peut être à demain :x :x :x :x


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 17-10-2011 à 12:58

bonjour a toutes toujours pas de bébé :(

CALINE j'ai aussi des problèmes avec l'ordi ,internet et l'imprimante.
cette semaine - 600gr :-q je suis a 87.3 j'ai encore 6/7 kg a perdre.
bisous a ce soir ou demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 17-10-2011 à 07:38

le message est parti avant que j'aie eu le temps de vous souhaiter une bonne journée. voici quelques fleurs de mon jardin


pachtou (25) répond Posté le 17-10-2011 à 07:36
Bonjour à toutes,

Alors bon Week-end ? Claudine ta santé s'améliore-t-elle ? je l'espère.

Samedi après midi, j'ai arraché,nettoyé, donné des plantes qui avaient pris trop d'importance dans le jardin (asters)et ai un peu agrandi mon talus.

Hier j'ai voulu voir un peu l'itinéraire depuis chez moi vers la nouvelle gare d'Auxon!!!!
J'ai suivi le chemin (le plus court) conseillé sur l'ordi X( X( X( : jusqu'à Miserey, bien, mais après, petites routes, sans doute pas déneigées l'hiver, et arrivé à l'opposé de la gare. Je prendrai donc l'itinéraire + rapide, bien qu'un peu plus long, par la route de Vesoul.
J'ai pu approcher du chantier : magnifique et immense réalisation. D'ici au 11 décembre date d'ouverture, il reste tous les abords et parkings à finir. J'irai voir quelques jours après, les voies d'accès plus précises. Je dois partir le 23/12, et ne pas rater le train, j'irai prendre mes repères avant.

Câline, ton genou ? où en est-il ?
Zerbinette, la choucroute était bonne, tu n'as pas abusé du Riesling ou du Gewürtz ?
Janine courage pour ce début de semaine :-q :-q :-q mais demain, repos :D :D :D
Jacqueline, toujours pas de bébé ?



1161 - 1170 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen