Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 11-11-2011 à 17:58

bonsoir a toutes
c'est vrais que j'ai oublier hier alors pachtou bonne anniversaire surtout la santé comme promis des photos de david avec ça grande soeur
claudine tu n'a que des ennuis en ce moment ça va finir par allez mieux bonne santé,
bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 11-11-2011 à 17:07
Bonsoir les Minettes,

Merci Claudine d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est gentil, et je t'embrasse.

Je vois hélas que tu galères pas mal, avec les soins de ta maman, sa maison, et chez toi. Quand on parle de loi des séries, on le constate vraiment, quand ça s'y met. . .on tend le dos. J'espère que ta maman trouvera un soulagement. Quant à la réaction de son "ami", tu ne m'étonnes qu'à 1/2, c'est bien le raisonnement de certains hommes. C'est pourquoi personnellement, je reste seule, et ne veux pas m'encombrer de quelqu'un qui ne ferait que profiter de moi.

Zerbinette était fatiguée aussi, et avec son expo, je pense qu'elle prend du repos, et elle est probablement en famille pour ce grand WE. Je le passe seule, car Zou est très très occupée avec ses répétitions pour le concert important de demain soir.

Bonne soirée à toutes, Jacqueline fait connaissance avec son petit David.
Janine, hou-hou !

bisous à toutes. :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 11-11-2011 à 14:33

bon anniversaire patchou .j'espere que cette nouvelle année qui commence te gardera en bonne santé et t'apporteras beaucoup de bonheur .tu vas peut etre aller au salon des antiquaire ou a la brocante .je n'aurai pas le temps ,je vais acheter des bottes pour les petits ,et ce weekend j'ai des invites demain soir et dimanche c'est nous qui allons chez des cousins .bisous .bonne journée :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 11-11-2011 à 14:22

bonjour mes amies .je m'excuse de n'avoir pas donne de nouvelles avant .la bronchite est finie , mais je tousserez toujours .la fibromyalgie a retrecis mon larynx et mes bronches donc j'ai du mal a respirer ce qui provoque une toux d'irritation.j'ai repris le boulot a la rentrée , mais pleins de problemes avec les enfants , ma maman a son kyste au rein et pas mal de problemes de santé ,elle a souvent des visites medicales a besançon ,il faut aller la chercher et la ramener .hier elle a passé un scanner pour le rein et le chirurgien n'est pas tres chaud pour l'operer , donc le 25 on va lui faire une ponction du kyste ;se qui va le vider un peu et si pendant 15 jours elle n'a pas mal ,ça voudra dire que ce n'est pas le kyste qui est en cause , mais peut etre un tassement des vertebres .en plus le chirurgien dit qu'il faudra deja trouver un anesthesiste qui voudra bien l'endormir ,elle a des problemes de coeur avec une pile et respiratoires .je m'occupe aussi de la vente de sa maison et je fais des dossiers pour un foyer logement ,son ami n'en veut plus"elle ne sert plus a rien" d'apres lui .avec ça prisca a eu besoin de plusieurs visites chez le veto (ça va mieux ), mon mari a cassé son dentier ,il a fallu faire reparer l'ordi ,et quand j'ai pu m'en servir a nouveau ,je ne pouvais plus avoir acces a notre forum .aujourd'hui on est le 11/11/ 2011 s'il n'y a pas de catastrophe tout ira bien .j'espere que vous allez bien .bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 10-11-2011 à 19:16

bonsoir a toutes non je ne pouponne pas je vais le voir demain :) normalement elle doit sortir samedi ce n'est pas les grands amours avec ma belle fille sans plus je la respecte ,ce n'est pas toujours sont cas :( je ne dit rien pour mon fils et mes petits enfants
j'ai envoyé un message a janine sans réponse
caline si elle a souffert je ne sais pas mais un accouchement est un mal joli que l'on oubli vite j'y suis passée 4 fois et le dernier pesais 5kg400 par forceps si je peut prendre une photo je vous la montrerez, :-q
bonne nuit a demain bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 10-11-2011 à 18:40
Alors les minettes, personne à l'horizon ?

Jacqueline tu pouponnes ? Zerbinette, comment va ta santé, mieux, tu restes au chaud ?
Câline que fais-tu de beau en ce moment ? Claudine où en es-tu de ta bronchite, en voie de guérison ? Janine que deviens-tu ?

Ici ça va tranquillement, journée anniversaire 70 ans seule :( :( ma zou étant très prise par son concert de samedi soir et par toutes les répétitions qui précèdent, et samedi matin elle travaille, alors. . .. On se rattrapera en faisant nos folies à Noël :-q :P :P ;)

cet après midi je suis allé chercher 15 kg de pommes chez des amis, je vais pouvoir faire plein de compotes, de pommes au four, et des tartes, j'adore les pommes mais cuites.

Bonne soirée à toutes avec plein de bisous :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 09-11-2011 à 07:54

Bonjour les filles,

Si Câline je me souvenais(vaguement) que tu étais à Lyon, mais je te croyais déjà revenue. Tant mieux si ton petit fils et sa compagne sont bien installés, c'est important d'avoir un chez soi agréable, et à partager. Au fait, comment va ton genou ?

Zerbinette est effectivement très adroite de ses mains. J'ai vu les nappes qu'elle fait en Hongrie, c'est très cher. Ce genre de broderie demande beaucoup de finesse et de patience.

Jacqueline bienvenue au petit David. Chloé sera peut être un peu déstabilisée devant ce tout petit bébé, mais ensuite elle sera certainement contente. Ce sera un poupon vivant.

je vais me préparer pour charger mes déchets verts dans ma voiture et aller les vider à la déchetterie. j'ai attendu que le temps soit un plus sec.

couou Claudine et Janine.

Bonne journée à toutes.


caline_25550 (25) répond Posté le 08-11-2011 à 19:57
BONSOIR LES FILLES félicitations JACQUELINE pour le petit,il s'est enfin décidé à montrer le bout de son nez,c'est bien il est arrivé à terme,c'est beaucoup mieux pour lui, il démarre bien dans la vie,tu féliciteras les parents et je pense que CHLOE doit être contente c'est son petit frère je pense ou son cousin, dis nous tout je suis comme PACHTOU je suis impatiente de tout savoir comme si c'était un peu à nous ce petit depuis le temps que nous l'attendions,nous avons souffert nous aussi.PACHTOU tu n'as plus penser que j'étais chez mon petit fils à LYON je suis partie une semaine,les vacances ne sont pas que pour toi :D :D :D ils sont bien installés,un palais à coté de l'autre logement,ils sont à LYON dans le 3eme ce n'est qu'à 3 km d'où ils étaient,je suis vraiment contente de les voir si bien et au moins il n'est plus seul.Je suis allée à l'exposition de ZERBINETTE dimanche il y avait vraiment de belles choses,j'ai même retrouvé une fille avec qui je suis allée à l'école,c'est elle qui m'a reconnue,ça fait plaisir il faut croire que je n'ai pas beaucoup changé depuis l'âge de 14 ans :P :P :P :P notre ZERBINETTE a exposé une jolie nappe et le tapis qu'elle nous à fait voir lors de notre rencontre,elle a vraiment des doigts de fée et elle est tellement sympathique je suis vraiment très contente de la connaitre elle ne viendra pas de la semaine elle va si j'ai bonne mémoire à PARIS.BONNE SOIREE GROS :-* :-* :-* A TOUTES.CLAUDINE que deviens tu? ? ?? :x :x :x :x


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 08-11-2011 à 19:47

bonsoir a toutes c'est un garçon david a 17h05 ;) tous c'est bien passer un peu déchirer :P je suis contente que tous ce soit bien passer il a déjà tété , maintenant j'attend de voir la réaction de Chloé ma petite chérie nous allons a st jacques les voir vendredi :) mais mon fils est de permanence a la caserne pour le défiler X( ,il est content aussi :-q maintenant un autre pour juillet 2012 de mon autre fils ,
je ne serais plus abonnée a partir du 22/11,
bonne soirée a toutes bisous a demain :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 08-11-2011 à 19:03
Hourrah jacqueline, ça y est, tu es contente, tout s'est bien passé ? Dis donc, elle l'a fignolé pour avoir un poid pareil, elle a du être bien fatiguée après. Mais au fait, je ne sais plus, garçon ou fifille ? le prénom ? Dis nous tout, enfin ! ;) ;) :D :-q :-q



1131 - 1140 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen