Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 31-10-2011 à 10:17

Bonjour les filles,PACHTOU bien venue,tu as l'air enchanté de ton séjour tant mieux, la Hongrie m'attire aussi, mon fils dans y aller pour son travail.Gros ruhme aujourd'hui et mal à la gorge, donc au chaude avec miel et citron,gouttes dans le nez et efferalgan, j'espère que cela ira mieux avant le fin de semaine à cause de mon expo.CALINE JACQUELINE CLAUDINE,JANINE j'espère que vous allez bien, bon lundi à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 30-10-2011 à 18:22

Coucou les Filles, me revoilou !
Câline j'étais dans les valises pour la Hongrie du 23 au 29/10. Je suis rentrée hier soir à 22 h 30 après 14 h de bus, avec arrêts toutes les 2 h.
Budapest très belle ville, je vous mettrai quelques photos et vous en enverrai par mail, tout du moins à celles dont j'ai l'adresse.
CLAUDINE, j'espère que tu remontes la pente tranquillement.
ZERBINETTE, toi aussi, fais attention, la santé est trop précieuse.
JANINE tu as dû nous dire quelque chose qui effectivement laissait penser que tu pouvais de temps en temps travailler de nuit, car je me suis fait la même réflexion avant de te renconter au musée ; et là j'ai réalisé que ce n'était pas possible.
JACQUELINE alors le pitchoune, toujours pas là ? c'est que tout va bien.

la valise est rangée, le linge sèche, et ce soir dans le canapé je vais feuilleter l'album que j'ai rapporté, avec textes et photos.
Bonne soirée les Minouches, et à bientôt. :-* :-* :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 28-10-2011 à 10:07

Bonjour les filles, un petit coucou vite fait.
CALINE,JACQUELINE ne vous inquiètez pas je vais mieux, mais je me repose beaucoup, hier j'ai eu la force d'aller marcher. Le moral remonte, et je suis en plein préparatifs demain j'ai du monde je fais le couscous.Félicitations Jacqueline pour ta perte de poids, continues.J'ai demandé aux copines du bricolage de m'excuser pour les préparatifs de l'expo, mais je leur ai dit qu'elles pouvaient compter sur moi pour tout le week-end.Je vous souhaite un bon week-end gros :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 27-10-2011 à 19:48
BONSOIR LES FILLES personne sur le forum depuis le 23 :(( :(( :(( :(( que faites vous? ? ?j'espère que vous allez toutes bien que les malades se remettent.Je vous souhaite UNE BONNE NUIT PLEINE DE RËVES JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x :x


caline_25550 (25) répond Posté le 23-10-2011 à 20:33
BONSOIR LES FILLES JEANINE j'ai toujours pensé que tu travaillais dans un hopital mais tu es dans un musé ça n'est quand même pas la même chose et je crois que ZERBINETTE à dû penser la même chose que moi,ça n'est pas grave l'erreur est humaine.ZERBINETTE ça tombe bien mal que tu sois aussi fatiguée avant l'expo mais soigne toi bien la santé passe avant tout,et toi CLAUDINE est ce que ça va mieux.JACQUELINE pour moi les genoux c'est de l'histoire à répétition j'attends toujours le coup de téléphone du chirurgien pour savoir ce qu'ils vont faire de moi.PACHTOU et vous toutes je vous souhaite une bonne soirée,je vous FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x :x


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 23-10-2011 à 17:18

bonsoirs a toutes bébé toujours au chaud , mais ils sont venu nous voir a l'isle et la voiture n'est recommandée pour elle donc ont verras les suites du voyage, demain nous allons a minjoz pour le contrôle suite opération des yeux de mon mari et nous récupérons CHLOÉ ça va leurs permettre de ce reposer, je vois que CLAUDINE et ZERBINETTE ne sont pas en forme alors soignez vous bien et reposez vous
CALINE les genoux toujours pareil? ? ?
cette semaine j'ai perdu 700gr je me suis donnée jusqu’à 80 kg c'est mon nouveau défi je suis a 86kg600 donc perdue 7kg400 en 9 semaines bon je vous laisse a demain bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-*


janine25 (25) répond Posté le 23-10-2011 à 10:56
bonjour ,
zerbinette et Caline , ou avez vous vu que je travaillais de nuit ? ? ???
il peut arriver que l'on ai des soirées , mais pas de nuit dans un musée n non . . .
Et aujourd'hui c'est repos !!!!
Bon dimanche à toutes . . .. ;)


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 23-10-2011 à 09:42

Bonjour les filles, ce n'est pas la grande forme, de nouveau des vertiges, et une grande faiblesse d'après le médecin il y a un virus qui traîne j'ai du être contaminée, mais il ne sait pas encore déclaré. Repos obligatoire. Cela tombe mal,à cause de l'expo.CLAUDINE comment vas-tu? JACQUELINE le bout de chou est toujours bien au chaud??JANINE tu as du courage de travaillé la nuit. PACHTOU, je pense bien à toi;Bon dimanche les filles :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 22-10-2011 à 18:39
BONSOIR LES FILLES.CLAUDINE comment vas tu ? ? ?mieux j'espère et que tu commences à reprendre des forces,vraiment tu commences mal l'année scolaire soigne toi bien et repose toi il n'y a que ça de bon dans ton état surtout fais bien attention à ne pas reprendre froid.PACHTOU te revoilà dans les valises mais tu as encore largement le temps pour le mois de décembre,tu as cependant bien raison de mettre de coté ce à quoi tu penses.ZERBINETTE comme tu nous l'a dit tu dois être très occupée avec ton exposition.JACQUELINE bébé ne montre toujours pas le bout de son petit nez ? ? ?? JEANINE bon courage pour tes nuits.je vous souhaite une bonne fin d'après midi et un bon dimanche je vous fais plein de gros :-* :-* :-* :-* a bientôt :x :x :x :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 20-10-2011 à 19:45
Coucou les Filles,

Moi non plus je ne serai pas près de vous la semaine prochaine, donc la lecture de vos message sera pour le retour fin octobre.

Claudine j'espère que la bronchite va en diminuant, et que tes médicamenets te soulagent. Attention, les rechutes sont parfois plus pénibles que la 1ère fois.

Zerbinette courage pour la préparation de votre exposition, dommage que je ne sois pas disponible à ce moment, sinon je serais allé voir. . .quoiqu'un peu loin.

Jacqueline patience, "tout vient à point à qui sait attendre. . ." le bébé est en train de se faire tout mignon, sa maman le fignole pour qu'à la bonne date, il soit superbe.

Zerbinette à midi j'ai déjeuné au resto avec mes 2 copines de voyage : choucroute délicieuse, pas acide, pas grasse, bien cuite, avec 2 petites pommes de terre, 1 tranche d'épaule de porc fumée, 1 tranche de Morteau, et 1 knack ; pour moi c'était la 1ère de l'année, j'ai aimé.

Petit à petit je remplis la valise au fur et à mesure que je pense aux choses, sinon. . .
Allez, les Minettes, bonne soirée, coucou Janine, je ne serai pas au marché demain.
Bises à toutes :-* :-* :-*



1151 - 1160 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen