Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 27-12-2013 à 18:57

Bonjour Zerbinette,

Super que tous tes invités aient passé de bonnes journées de Noël, et comme on connaît tes talents de cuisinière et d'organisatrice, ça ne pouvait qu'être bien. Félicitations.

Ici Zou est arrivée dimanche vers 18 h comme prévu ; lundi petite visite en ville pour qu'elle voit les illuminations. réveillon tranquille en grignotant de bonnes choses, et le jour de Noël bien jusqu'au soir. Mais dans la nuit de mercredi à jeudi. . ...oh là là !! rien dormi, mal au ventre, des spasmes, du coup hier jeudi je me suis littéralement traînée, une vraie larve ; le moindre mouvement du ventre, douloureux.
Du coup le midi pratiquement rien mangé, le soir soupe et c'est tout, et cette nuit bien dormi, donc aujourd'hui c'est un peu mieux. Zou, elle, se régale ! Hélas elle part déjà demain :(( :(( :(( et je ne la reverrai qu'à Pâques, qui tombe juste le jour de son anniversaire ; c'est moi qui irai à Metz.
comme tous ces jours prochains je serai seule, comme d'hab. les repas seront légers, ça ne pourra faire que du bien.

Super pour ta belle fille, mais comme toi, je n'aimerais pas savoir trop avant le sexe du bébé.
Bisou et passe un bon nouvel an ; miam les fruits de mer !!! tu me donnes envie. peut être si je reprends la forme, j'irai m'en acheter un peu.

re bisous.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-12-2013 à 17:53
Bonsoir¨Pachtou.

Cà y est Noêl est déjà fini je n'ai pas vu le temps passé.
Ma soirée était réussie, mes invités contents, et moi sur les genoux.
Je n'avais pas beaucoup dormi de peur de ne pas être au top.
J'espère que tu as passé un bon moment avec ta fille, et qu'elle c'est bien remise.
Aujourd'hui j'ai remis ma maison au propre car samedi, comme chaque année, avec des amis et voisins nous faisons notre soirée fruits de mer. Je vais faire les courses demain matin.
Pour le Nouvel-An cette année c'est à Bavans chez des amis d'enfance de mon mari.
Ma belle-fille commence à s'arrondir, c'est bon signe, et le 15 janvier elle va refaire une écho, ils vont demander si c'est une fille ou un garçon. Personnellement, je préfère le surprise!!
Je te souhaite une bonne soirée
A bientôt :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 21-12-2013 à 18:44
merci ma bichette,

je suis contente de recevoir ton mail et de te retrouver sur le forum.

Oui ma Zou arrive demain en fin d'après midi; elle est sur les rotules, et hier elle a travaillé avec son boss de 8 h du mat à 18 h 30 sans interruption, pas le temps de manger, car ils fermaient le cabinet le soir. elle est rentrée chez elle vers 19 h 30, a pris une douche, car elle avait un concert aussi à 20 h 30 !!! du coup aujourd'hui elle a dormi, et elle n'arrivera que demain en fin d'après midi, pour une petite semaine. *
Comme toi j'ai fait des chocolats, des bonnes petites choses à grignoter devant la télé le 24 au soir, tout à l'heure j'ai fait une terrine de poisson que je congèlerai. bref, quant aux courses !!!!!cet après midi à Géant. . ...la folie totale; tous les parkings pleins, les voies d'accès bloquées, et à l'intérieur les 3 bijouteries, les magasins de vêtements, etc. . ..archi-combles.

Je suis ravie de savoir que ta belle fille va bien, que tout va pour le mieux, et que tu sois si entourée à Noël, tu feras provision de bons moments de joie, d'amour. Embrasse Câline de ma part.

Bonne fin de soirée, et joyeuses fêtes de fin d'année. bisous :-* :-* :-* :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 20-12-2013 à 11:11
Bonjour Pachtou
Enfin j'ai mon ordi je n'ai pas trop le temps de te parler, mais je voulais te souhaiter un bon Noêl, je pense que tu le passeras avec ta fille?
Moi j'aurai tous mes enfants autour de moi, je m'en réjouis.
Cet après-midi comme chaque année je vais faire mes chocolats. lundi dernier nous avons fait les sablés.
Ce soir répétition avec la chorale, demain nous avons notre concert à la chapelle de Bavans.
Câline va très bien, elle t'embrasse.
Encore une fois je te souhaite un joyeux Noêl, je t'embrasse à bientôt :x :x :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 18-11-2013 à 09:00
Bonjour Zerbinette,

Je suis vraiment contente pour vous que la grossesse de ta belle fille se passe normalement et souhaite que ça continue.

Je suis allée au micropolis hier après midi, mais vers 13 h (pendant que les gens étaient à table), donc places sur les parkings, pas de queue à la caisse, ce qui n'était pas le cas quand je suis partie vers 15 h.
J'ai pu me balader dans les allées, tout le monde occupait les espaces restaurants des exposants de nourriture. j'ai passé un bon moment vers mon amie, qui effectivement n'était pas là vendredi. elle a 84 ans qu'on ne lui donnerait pas, mais malgré tout, samedi toute la journée jusqu'à 22 h et tout dimanche, ça faisait beaucoup pour elle.

As-tu vu les magnifiques créations de bijoux fantaisies ? le travail du bois, la dentelle de Luxeuil ? vraiment il y a des gens qui ont des doigts en or, et toi, tu n'as rien à leur envier.

Quant à nos ordi. . .. . .c'est super quand ça marche ; hier soir je voulais mettre un mot sur un autre forum, j'avait tout écrit, et quand j'ai cliqué OK, l'écran m'a dit "impossible d'ouvrir la page, non connectée au réseau, mode Avion activé" :( :-O :( :-O
kesako ? ? ?? je ne sais sur quoi j'avais appuyé ? ? ?? j'ai donc tâtonné, pu désactiver l'avion, et me suis reconnectée à ma box, bien sur entre temps, mon message avait disparu >:) Windows 8, pas évident. . ...moins pratique que Vista que j'avais avant.
>:) >:)
Beaucoup de brouillard aujourd'hui, mais commence à se lever, et le soleil peut être pour tout à l'heure. je te souhaite une bonne journée. :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 17-11-2013 à 20:19
Bonsoir Pachtou,j'ai beaucoup de mal pour ouvrir mon ordi.
Demain je l'emmène en réparation donc je pense que je ne l'aurai pas de toute la semaine.
Oui je vais bien , merci, ma belle-fille aussi ils viennent de partir elle commence à s'arrondir, un tout petit peu.
Nous avons passé un bon moment à Micropolis, mais je crois que ton amie n'était pas là, vendredi, la table des poètes était vide. J'en ai profité pour aller à Chateaufarine, à Cultura et à la Main Créative pour ramener du matériel.
Hier matin je me suis fait vacciner, contre le tétanos, je n'étais pas bien toute la nuit et toute la journée d'aujourd'hui.
Ce soir çà va mieux mais j'ai pris du paracétamol.
Je te souhaite une bonne soirée et j'espère que je ne serai pas trop longtemps sans ordi,
A bientot
:x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 16-11-2013 à 19:44
Bonsoir,

Alors Zerbinette, tu es aux abonnés absents ?? t'es-tu bien promenée hier après-midi à Micropolis ? j'y vais demain , il va y avoir un monde fou, et pour le stationnement ce ne sera pas gagné :-O
:-O :-O :-O
Pas fait grand chose aujourd'hui, sinon que ce matin je me suis frottée un peu aux camions râleurs qui arrivaient sur Besançon. ça ne m'a pas trop dérangée, j'ai fait des courses à Carrefour et dans d'autres magasins. vers 12 h c'était pratiquement fini, j'ai peu rentrer chez moi sans encombre.

Les après midi commencent à être longs, car plus rien à faire ou presque dans le jardin.
J'espère que tu vas bien, ta belle-fille aussi.
Je t'embrasse ainsi que Câline quand tu la verras. :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 13-11-2013 à 10:30
"Que tu sois si loin" pardon grosse faute de français


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 13-11-2013 à 10:28
Bonjour Pachtou,
Pardonne moi j'ai oublié ton anniversaire, je t'envoie plein de gros :-* :-* .
Merci pour tes compliments, hier les adhérentes du club m'ont félicitées, elles ont toutes une place pour le mettre chez elles, j'espère que cela tombera sur l'une d'entre nous je serais sur au moins qu'il sera apprécié. Evidemment jen ai commencé un autre un peu plus moderne, mais c'est une commande.
J'ai vu Caline apparemment son ordi est hs, je ne sais pas quand elle pourra revenir sur le forum.
Demain elle vient la maison, dommage que tu es si loin on aurait pu se retrouver toutes les trois.
Vendredi nous allons avec mon frère et son épouse à Besançon à Chateau-Farine et à l'expo de Micropolis
Je te souhaite une bonne journée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 12-11-2013 à 15:01
Bonjour Zerbinette,

MAGNIFIQUE ton carré, je suis muette d'admiration !!! quand je vois la précision et le nombre de points ! Mon ordi d'origine est chez un ami pour qu'il essaie de le reconfigurer, et en attendant j'en ai un (toujours portable mais 15", et avec Windows 8. . ...moins simple que Vista, mais ce dernier paraît il a posé tant de problèmes qu'il a été supprimé, moi je le trouvais hyper simple, et bien). alors là, je rame parfois, car présentation et fonctions pas pareilles.

Je suis également contente de savoir que ta belle fille et le bébé vont bien.
Oui j'ai passé de bons moments avec ma fille. Depuis 2 jours, je suis plus vieille d'un an (72) ça commence à faire !

Il fait un temps splendide et c'est toujours ça de pris. Tu embrasseras Câline de ma part, j'espère qu'elle va bien, et qu'elle trouve du temps pour elle malgré son frère.

Bisous et bonne fin de journée. :x :x :x



131 - 140 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen