Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 25-10-2013 à 16:41
Bonne soirée, bon Week end. bisous :x


pachtou (25) répond Posté le 25-10-2013 à 16:41

Une salle d'un château : Le lustre :-q :-q


pachtou (25) répond Posté le 25-10-2013 à 16:39

Le grand pont à Porto


pachtou (25) répond Posté le 25-10-2013 à 16:38

Bonjour Zerbinette,

3 h en cuisine,c ertes au bout d'un moment tu mérites bien de te reposer.
Aujourd'hui aussi il fait encore doux. Ce matin je suis descendue en ville car c'est la braderie d'automne, et en plus les vacances, donc, bcp de monde avec les poussettes (qui ressemblent à des jeep !!! et prennent une place X( )

Sais tu que mes photos je les fais avec mon tél portable, pas mal n'est-ce pas, et pas encombrant. Je t'en fais parvenir quelques autres.
Ce Week end, rien de prévu ; en revanche jeudi je vais chez ma Zou à Metz, au programme, balade en vélo le long de la moselle si le temps le permet, autrement visite du musée de la Cour d'Or, très beau paraît-il. Pompidou nous connaissons.

je suis dégoûtée, car ma balance m'affiche quelque chose que je n'aime pas, et quand en plus c'est confirmé par certaines photos >:) >:) >:) j'ai intérêt à refaire attention. Je me suis trop laissée aller en voyage : petit déj gargantuesques, etc. . .

Musée Güggenheim à Bilbao,


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 25-10-2013 à 13:22
Bonjour Pachtou, je m'émerveille devant tes photos.
Hier j'ai taillé un arbuste et j'ai enlevé mes fleurs, c'est vrai qu'il faisait bon, mais moins chaud que mardi.
Ce matin j'ai commencé mon repas de demain, je fais le couscous pour fêter mon anniversaire avec des amis, c'est le rituel de chaque année.
J'ai fait un fondant au chocolat, avec une crème anglaise, j'ai épluché tous mes légumes, j'ai fait ma cancoillotte, et mon repas de midi, 3 heures devant les fourneaux, j'en ai assez .Cet après-midi je vais vérifier que j'ai bien toutes mes épices, et après je vais finir de tailler, il me reste un petit arbuste qui me tient à coeur, c'est le premier cadeau que j'ai eu de mon fils pour la fête des mères, il était à la maternelle, cela fait 29 ans pusqu'il est allé pour la première fois à lécole à 4 ans.
Oui ce soir je vois Caline, je ne manquerai pour rien au monde les répétitions.
Demain je naurai pas le temps de venir sur le forum, je te souhaite un bon week-end :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 24-10-2013 à 17:39

en bordure du Tage


pachtou (25) répond Posté le 24-10-2013 à 17:38

Tour de Belem (incontournable) et ensuite le monument dédié aux découvertes maritimes


pachtou (25) répond Posté le 24-10-2013 à 17:36

autre partie du palais


pachtou (25) répond Posté le 24-10-2013 à 17:34

Je continue puisque mon message est parti en plein milieu d'une phrase :-O :-O

. . .temps splendide qui m'a donné envie d'être dehors. Avant, un tour à la jardnerie où j'ai repris des jacinthes et des jonquilles doubles. Ces dernières réparties autour du lilas et dans la rocaille, quelques jacinthes dans un coin vide, et les autres à la place des verveines dans 3 de mes bacs de terrasse. Dans chaucun de ceux-ci, j'ai mis aussi n petit chrysanthème jaune mordoré pour avoir de la couleur à côté du petit buis et du fusain panaché jaune/vert.

Pas sur qu'on ait le même temps ce Week end ! En tout cas, le soir tombe vite, et le matin à 7 h, il fait encore presque nuit ; j'ai horreur de ça, et quand on aura changé d'heure, ce sera pire.

Je vais me faire des pommes cuites, car j'ai trouvé à la jardinerie de magnifiques pommes "royal gala" qui viennent d'Eure et Loir, et d'une "ferme du verger" qui pratique l'agriculture raisonnée. Elles m'ont fait envie.

bonne soirée à toi, et continue ta superbe broderie. Demain soir tu as répétition de chorale ?
gros bisous :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 24-10-2013 à 17:26
Bonsoir Zerbinette,

Ma foi si, le Portugal possède de très beaux monuments : églises, monastères, palais princiers et royaux, etc. . .
Je t'enverrai quelques photos.

aujourd'hui, temps splendide



151 - 160 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen