Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 10-10-2013 à 10:00

Bonjour Zerbinette,

Je suis désolée de te savoir chagrinée, mais tu as raison ; une bonne crise de larmes permet d'évacuer le stress et quelques idées noires. Maintenant tu as la joie d'avoir eu tes fils au tél. et surtout de tout préparer comme tu sais si bien le faire, pour les recevoir ce week end, Même au Portugal à ce moment là, je penserai à toi, à vous et à ton bonheur.

C'est vrai que nous entrons dans la mauvaise saison : manque de lumière, de chaleur, journées courtes, notre organisme s'en ressent et il faut l'aider. Personnellement pendant plusieurs mois, je prends tous les matins, des comprimés de levure de bière bonnes pour la peau, cheveux et ongles (vitamines B, sélénium, zinc, vitamine E). La coiffeuse, une nouvelle, m'a dit avant hier, (comme d'autres) que j'avais beaucoup, et de magnifiques cheveux, très agréables à travailler.

Aujourd'hui repassage, tri de vêtements pour la valise, que je ferai demain, quelques rangements laissés de côté, etc. . .demain bagages, mise en plis, et à 1 h45 du mat, je dois passer en ville prendre une des copines (qui ne conduit pas) pour rejoindre le parking et le point de ralliement pour le départ à 2 h 30 :-O :-O :-O jusqu'au lever du jour, je pense que tout le monde finira sa nuit, et le bus sera dans le noir. Ne pas oublier un petit coussin oreiller.

bonne journée, Minette, et encore bon Week end. :-* :-* :-*
Photo de bibi place Stanislas Nancy, dimanche dernier.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 09-10-2013 à 17:48
Bonjour Pachtou,
J'ai passé mon dimanche après-midi à pleurer, je vais dire enfin, car je ne pouvais plus j'étais bloquée, cela m'a fait du bien,un coup de fil de mon fils de Paris a tout déclanché, évidemment il s'est fait du souci et a prévenu son frère qui m'a disputé gentillement parce que je n'avais rien dit. J'attends encore une semaine et si besoin je retournerai voir l'ostéo.
Mais c'est vrai que je me sens mieux il me tarde vendredi pour aller chanter et en prime j'aurai mes jeunes de Paris et dimanche je les aurai tous à ma table.
Il y a longtemps que je n'ai pas fait de choucroute, je suis sur de faire des heureux.
Demain moi aussi je vais chez le coiffeur, avec cette fatigue je ne peux plus rien en faire et je les perds un peu.
J'ai pas mal d'ennui avec mon ordi, avec mon mari nous avons décidé de le remplacer, c'était de la récup..alors on va se faire plaisir pour Noel.
Je te souhaite une bonne fin de journée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 08-10-2013 à 20:15
Bonsoir

Ma chère Zerbinette, je suis contente de savoir que tu vas mieux, et que pour ta belle fille également. Sans doute sortir et voir d'autres personnes et chanter te fait du bien, profite-en.

Je suis revenue de mon WE à nancy chez une copine dont j'ai fait connaissance en 2008 sur un autre forum. Nous avons eu un temps relativement acceptable le dimanche. Il y avait un monde fou dans les parcs, et surtout sur la place Stanislas, car il y avait une exposition de "jardins éphémères" de toute beauté, et un grand concert dans l'immense salle de l'hotel de ville (style XVIIIe).
Comme son mari a un potager (sa passion) et des fleurs, je suis rentrée avec un sac plein de courges, potimarrons, salade, betteraves rouges.
Aujourd'hui pas fait grand chose sinon aller en vitesse chez le coiffeur pour raccourcir un peu. Je regarde tous les jours la météo du Portugal, pour savoir comment faire ma valise pour mon départ samedi à 2h du mat !! Pour l'instant il y fait très beau, voire chaud, mais naturellement à partir de samedi . . ...ça se gâte. . ..un peu.

Tessetheron félicitations pour tes résultats.
Bonne soirée.



Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 05-10-2013 à 10:18
Bonjour Pachtou,

J'ai fait la commission à Caline, hier soir çà ne c'est vraiment pas bien passé, panne de musique, on chantait faux pas ensemble, il faut dire pour moi que je ne connaissais pas la chanson, (comme un papillon de nuit de France Gall) et comme nous n'avons que les paroles pas la musique ce n'était pas facile, je suis obligée d'écouter avant de me lancer. Je vais la chercher sur youtub, pour l'écouter.
Mais j'ai quand même passé un bon moment, aujourd'hui je me sens encore mieux. Hier j'ai vu ma belle-fille tout va bien pour le moment, elle a des granules homéopathiques pour les maux d'estomac et apparemment cela lui fait du bien.
Cet après midi shopping avec 2 amies, ce soir loto au village et demain expo des talents régionaux à l'Isle sur le Doubs.
Je te souhait un bon week-end :x :x :-* :-*


tessetheron (94) répond Posté le 05-10-2013 à 09:43

Bonjour, je vous envie de pouvoir avoir un jardin de fleurs, superbe, quand je vais au potager, c'est simplement pour ramasser des légumes, les fleurs on a pas le droit. Je suis satisfaite de mes résultats cette semaine, alors que je suis allée 2 fois au resto, mais pas de folie, je suis restée dans les clous. Merci, et bonne journée.


pachtou (25) répond Posté le 04-10-2013 à 16:58
oui Tesse, autre façon de se nourrir, tout est là, et comme tu dis, une fois compris, c'est tout simple. Ce qui n'interdit pas à certaines occasions un petit écart, mais après on sait vite se reprendre.

Bien sur les gens qui reçoivent ou qui sont beaucoup invités, ont plus de mal, car plus de tentation, sans compter le manque de volonté et/ou d'assiduité de certaines.

personnellement sachant ma gourmandise, j'évite d'acheter certaines choses : fromages, chocolats, certaines patisseries. Je cuisine beaucoup vapeur, bouillon, grill, plus jamais de rotis, de sauces, de jus sur les légumes ou les pâtes/riz, du coup, retrouvé la taille, la ligne de mes 48 ans, et j'en ai 24 de + :-q :-q :-q

Bon Week end à toutes, bisous :x


tessetheron (94) répond Posté le 04-10-2013 à 15:11

Bonjour, pour moi je ne dis pas régime mais nouvelle façon de se nourrir, après avoir compris cela, tout va bien . On a tendance à trop manger, vite, le pain avec sauce, fromage. On peux manger raisonnablement et de pas avoir envie de grignotage. J'y suis arrivée. Croyais moi, les personnes qui m'entourent en sont surprises. Moi, je ne me vois pas. Mais les vêtements parlent d'eux mêmes.


pachtou (25) répond Posté le 04-10-2013 à 12:08
Coucou Zerbinette,

Je suis ravie de savoir que tu vas un peu mieux, tu as raison d'aller retrouver des gens avec qui tu te sens bien.

Pour ton jardin, mets quelques vivaces de différentes hauteurs, et de différentes époques de floraison, pour structurer et que ce ne soit jamais vide, même en hiver. Au printemps, tu bouches les trous, entre, avec des annuelles, genre oeilets d'inde, bégonias, sauges bleues ou rouges, etc, tout dépend de l'exposition.

Tout à l'heure déchetterie, et quand je suis arrivée devant : grille fermée. . ..en travaux, réouverture lundi prochain. je suis donc allée vers une autre, me suis perdue dans des bleds où je ne vais jamais, mais j'ai fini par arriver : il y a vait un monde, avec les remorques, et au lieu de décharger. . ...ces messieurs discutaient, tchataient, comme si c'était le dernier salon où l'on cause >:) >:) >:)

Une fois rentrée, j'ai réalisé que demain je ne pouvais aller chez mes amis les mains vide, donc, changée, coiffée, et direction épicerie fine à la galerie marchande de Géant : assortiment de thés, miels, confitures, biscuits (ils sont gourmands), + bonne bouteille pour le Monsieur.

voilà pour ce matin, cet après midi, mise en plis, rangement, etc. . .. je te souhaite un bon WEnd, avec des bisous, embrasse Câline ce soir (chorale, c'est le jour ? ? ?) :x :x :x :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 04-10-2013 à 09:22
Bonjour Pachtou,
Ton talus est superbe, je vais regarder pour fleurir avec des vivaces mon devant de salon, j'ai à peut près 3 ou 4 mètres carrés, et j'en ai assez d'enlever et de remettre chaque année.
Ce matin je me suis préparée pour aller au sport, je vais un peu mieux, cela me fera du bien de revoir les copines.
Ce soir je vais voir Caline à la chorale, je suis en train de mettre mon cahier de chants à jour.
Hier après midi j'ai nettoyé des champignons, pour Noël, j'y pense déjà, je vais faire de bonnes croûtes. C'est moi qui fait le réveillon nous serons 12.
Je te souhaite une bonne journée :x :x =(( =((


pachtou (25) répond Posté le 03-10-2013 à 19:07

quelques dahlias



171 - 180 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen