Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 07-01-2014 à 19:58
Bonsoir Zerbinette,

Encore mes félicitations pour ton travail, quelle minutie, quelle patience :-q les photos en gros plan donnent bien une idée des points, quelle régularité.
Je suis vraiment contente pour toi et surtout tes enfants que la grossesse se passe bien, quel bonheur en perspective.

Avant hier, sous le soleil frais, j'ai travaillé un peu au jardin : raclé des mousses sur le mur qui borde la rue ; seulement 5 m de faits, mais même avec des gants j'avais l'onglée.
Aujourd'hui, j'ai enlevé toutes les guirlandes lumineuses de dehors, et également tout enlevé et rangé sapins, boules, crêche, etc de l'intérieur. Demain je reprends aussi la chorale.
Vendredi 10 h invitation en face de Sciences où j'avais mon bureau, pour un moment convivial avec galette. Même jour à 20 h, les vœux du Maire du village !!!!! Heureusement, après, plus rien. Gertrude qui a affiché 59,9 ce matin, ne va pas y rester longtemps :-S :-S :-bd :-bd
Pour Câline, elle a raison de lever le pied, plus on aide les gens, moins ils ont envie d'en faire, tu penses !!! c'est tellement plus pratique. A nos âges on doit commencer à penser bien plus à nous.

bonne soirée à toi, et bonne fin de semaine, si tu n'écris pas avant. embrasse Câline. :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 07-01-2014 à 19:36
Les couleurs ne rendent pas correctement c'est la deuxième photo qui est la plus ressemblante


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 07-01-2014 à 19:35

C'est ma belle-fille qui me l'a demandé pour le Noêl de sa maman


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 07-01-2014 à 19:33

C'est pour une table de salon


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 07-01-2014 à 19:31

Bonsoir Pachtou,
Je viens de me rendre compte que mon message d'hier n'est pas passé.
Hier j'ai eu Caline au téléphone je m'inquiètais car je n'arrivais pas à la joindre. Elle va bien, elle commence a se rendre compte qu'elle en faisait trop pour son frère, maintenant elle le laisse faire plus de choses dans la mesure de ses possibilités bien entendu. Elle ne lui fait plus ses repas c'est le ccas qui va les lui livrer. Elle commence à fatiguer c'est une lourde charge pour elle, elle l'oblige même à marcher plus longtemps, il aurait tendance à se laisser aller et ne pas faire d'efforts. Vendredi nous reprenons le chant, je contente cela me manque. Dimanche j'ai eu mes enfants, ma belle-fille commence a bien s'arrondir, et le bébé bouge bien, c'est bon signe!!
J'espère que tu vas bien et que tu profites de ces belles journées. Je t'envoie les photos de ma dernière création
Je te souhaite une bonne soirée :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 04-01-2014 à 17:42
Bonsoir Zerbinette,

je recommence : au moment de cliquer OK. . .. . .pftttt ! tout est parti je ne sais où.

je disais donc que tu t'es montrée très raisonnable face aux gourmandises. Ici, j'ai toujours un petit kg qui vient, qui s'en va, . . ..je suis contente de retrouver les potages aux légumes maison, les compotes, les salades, les légumes vapeur ou à l'eau, et je termine quelques huitres pour faire le plein de zinc.

Oui j'ai passé de bons moments avec ma zou pendant 6 jours, maintenant, heureusement qu'il y a le téléphone, car je ne la verra pas avant Pâques.

A toi aussi je souhaite beaucoup de joies de toutes sortes en 2014, et comme tu le dis justement, en priorité la santé, car sans elle on ne peut profiter des bons moments s'il y en a, et encore moins affronter les mauvais.

Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 04-01-2014 à 13:00
Bonjour Pachtou.
En effet j'ai bien fini l'année 2013 et bien commencé 2014 légèrement je n'ai pratiquement pas pris de poids. Je mange mes chocolats et mes gateaux avec parcimonie. J'ai repris le sport mais pas la marche, trop mauvais temps.
Je t'envoie pour la nouvelle année tous mes voeux de joie de bonheur et surtout de santé ainsi qu'à ta Zou. Cela parait banal mais c'est tellement important la santé cela permet de profiter et d'apprécier tous les petits bonheurs de tous les jours. Ce midi j'ai fait des endives au jambon, car cet après -midi nous allons tirer les rois chez des amis. Ce soir potage et fromage blanc cele suffira.
Je te souhaite un bon week-end sous la pluie et le brouillard ici =(( =(( :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 02-01-2014 à 18:26
Bonsoir Zerbinette,

J'espère q ue tu as très bien fini l'année 2013 et bien commencé la suivante, en toute. . .. . .légèreté ;)

Ici tranquillement devant la télé avec de bonnes petites choses le 31 et hier également. En revanche aujourd'hui midi : potage et radis noir râpé avec un peu d'huile de noix. Pour l'instant le potage légumes maison cuit doucement. Il n'y aura que ça et encore quelques huitres car j'adore, et c'est plein d'iode et de zinc avec 0 calories :-q :-q :-q :-q

Il pleut avec des rafales, je vais en prévision, démonter mes claustras qui ont une forte prise au vent.

Bonne soirée à toi, et gros bisous. :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 30-12-2013 à 13:07
Bonjour Pachtou

J'ai de nouveau des problèmes avec mon ordi, je me demande si c'est mon réparateur qui se fiche de moi, ou s'il se fait trop vieux et que je doive le changer? ? ???mon ordi naturellemnent. C'est toujours pénible pour moi aussi quand la maison se vide, même si je suis contente de me retrouver au calme. Ma soirée fruits de mer était une réussite, j'avais fait une jolie table de fête mes amis m'ont félicicités et ont apprécié.
Demain en effet nous remettons cela à Bavans, je suis contente de mettre les pieds sous la table. Cet après -midi je vais aller chez le fleuriste comme cela demain je m'occuperai uniquement de moi.
Hier j'ai enlevé toutes mes décorations et mon sapin, on ne pouvait plus le toucher toutes les épines tombaient et ce matin j'ai fait du ménage.
Je te souhaite un bon après midi,et un bon réveillon même si tu le fais seule :x :x :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 30-12-2013 à 08:54
Bonjour Zerbinette,

Alors ta soirée fruits de mer s'est bien passée ? Pas d'indigestion ? et tu te prépare à festoyer de nouveau avec tes amis à Bavans ? tant mieux, tu profites des bons moments.

Ici depuis le départ de ma Zou, calme, mais malgré tout ça fait du bien. A part remettre un peu les choses en ordre, rien fait de particulier ; côté nourriture, je finis "les restes" à petite dose, car Gertrude n'est pas trop contente.
Pour nouvel an, seule comme d'habitude, mais le pli est pris, donc aucun souci, je serai tranquille au chaud devant la télé, avec quelques gâteries, sans plus, il faut marquer le coup tout de même, je boirai un peu de champagne à ta santé et à celle de ta belle fille et du bébé.
tout à l'heure sortie à la poste, car comme souvent, ma Zou a oublié une paire de baskets que je dois lui renvoyer.

Voilà les nouvelles d'ici. D'avance je te souhaite une très belle année 2014. . ...déjà !!! tu te rends compte ? ça file.
bisous bisous :-* :-* :-*



121 - 130 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen