Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
nicolef (89) répond Posté le 16-04-2010 à 22:48
Bonjour ELEN,je passais par hasard sur votre site et je viens vous apporter mon modeste soutien;j'avais 6kg 400 a perdre j'ai commencé le 1er février et lundi 19 avril je commence ma stabilisation j'ai mème perdu plus,car je suis aujourd'hui à 64kg.Sur les conseils du Dr COHEN l'objectif était 64kg 800 au lieu de 71,200 le 1er février,je ne suis pas toute jeune comme vous j'ai 67ans mais je suis pleine d'énergie.Je viens vous soutenir car si vous suivez bien les menus et surtout les quantités qui paraissent souvent importantes vous n'aurez pas envi de grignoter,vous serez rassasiée.Dans la journée nous avons toute un moment d'envie moi c'est le sucré le chocolat mais au début du régime j'ai essayé de ne pas craquer un grand verre d'eau fait bien l'affaire au moment de la tentation,pour vous 5kg ne serons pas difficile à perdre,vers 17heure il faut vous trouver une occupation comme vous le dite pour ne pas penser à manger car avec les proportions que nous avons dans les menus cela nous suffit largement pour attendre le repas du soir,la préparation des repas va vous prendre aussi du temps mais vous aller découvrir une façon différente de cuisiner.Je vous souhaite une bonne réussite et 2 ou 3 mois pour perdre nos kg c'est assez rapide,positivons et motivons nous pour cet été qui approche,bon courage et à bientot.Nicole.Je suis souvent sur le site tellement de forum et toujours seule.
on


Maïté (24) répond Posté le 16-04-2010 à 19:24
Ou certaines venir sur les discussions que j'ai citées. . .. ;)


Maïté (24) répond Posté le 16-04-2010 à 19:22
Bonjour à toutes.
Je m'aperçois que mêmes celles qui ont un poids normal veulent perdre plus de 5 kg.
Moi si j'en perd 3,j'en serai ravie et aussi très étonnée.
A 16 ou 17 heure,je prends les deux fruits (celui du midi et celui du soir);Au début c'est dur de ne pas grignoter puis on s'y fait.(on verra par la suite!!!)
Je pense aussi que les angoisses se réveillent au fur et à mesure de la fin d'après midi.C'est pour cela que faire une activité qui concentre complètement l'esprit fait du bien.
Je viens sur cette discussion car j'ai lancé moi même:
Moins de 5 kg à perdre
Un IMC de moins de 25?
J'espère que cette discussion va repartir dans ce sens. :D
Bon courage à toutes


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 16-04-2010 à 13:26
Question compulsion il y avait un message de kk (+un numéro) sur ce thème = j'y ai laissé un message et il y a aussi les réponses de la psy. Va voir sur le forum "psychologie" le message de kk si ça t'intéresse.

Oui je trouve c'est pas mal d'être occupé. En meme temps, quand tu souffres de compulsion ou Troubles Comportement Alimentaire, je trouve que le mieux c'est le psy car sinon cela repousse juste l'angoisse. Actuellement je peux faire du yoga ou la cuisine c'est une très bonne idée, mais avant cela n'aurait pas trop marché.
Avant hier il y avait le docteur cohen sur canal+ si ça vous dis, on peut regarder pdt une semaine la vidéo (il parle un peu des TCA)
Il faut cliquer sur "precedentes emissions", celle av beatrice dalle :

http://www.canalplus.fr/pid3349.html

A+


Francesca (72) répond Posté le 16-04-2010 à 11:51
RV des GRIGNOTEUSES DU SOIR à : "mon forum", écoute psy tout en bas,"compulsions"
J'essaie de nous regrouper à un endroit précis, car j'ai lu ce problème dans plusieurs rubriques!!
A bientôt pour le partage d'expériences et le soutien. . .


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 16-04-2010 à 11:45
Merci Elen! Pour le creux de 17h je crois que c'est très important d'être occupé à cette heure là pour que notre esprit ce concentre sur une tache précise et non sur l'envie de manger! car à cette heure là ce n'est pas de la faim mais souvent soi un rituel à casser sois un manque d'entrain, de l'ennui à faire passé (en tout cas pour ma part). J'ai décidé à cette heure là de cuisiner pour le soir et le lendemain, ou de faire un brin de ménage. c'est ce que j'ai fait hier et le temps est passer si vite que c'était déjà le moment de manger. On verra si ça marche les autre jours!lol ;)

pour l'instant j'ai perdu 3kg500 en 3 semaines. Surtout: ne pas se décourager, anticiper les écart (ex: on sait qu'on sort ce week-end, un peu avant faire un repas de ratrapage) et se familiariser avec la colonne de droite partie "FAQ" sous le thème "question diététique" et la parti "bonus" thème "si j'allais au restau" je suis sur que tu y trouvera plein de bonnes suggestion! ;)



Elen (93) répond Posté le 16-04-2010 à 10:03
. . . je suis trop bavarde et le message à été coupé. . .

En tout cas chapeau Océane si tu as déjà fait 3 semaines !

Je vous dis bonne journée et à bientôt de se recroisez.


Elen (93) répond Posté le 16-04-2010 à 10:00
Bonjour à vous 2 et bienvenue à Francesca,

J'ai bien vu ton message Francesca et je me permet de le mettre ici
pour les personnes qui viendrait nous rejoindre :

"Je suis comme vous à IMC normal, avec 8 kg à perdre pour le confort.
Comme vous, j'ai un PB à partir de 17H, et ça m'est très difficile de me limiter à
une petite collation prévue à l'avance. . .J'ai écrit à ce sujet dans la rubrique psy. . .pas de réponse. . .
Je veux bien qu'on se motive à plusieurs sur ce pb et que l'on partage nos trucs."

Je suis heureuse que tu nous rejoigne car on pourra ainsi se
soutenir en fin de journées. Tiens nous au courant si tu as une
réponse dans la rubrique psy. Mais pour avoir faire une thérapie
car j'ai longtemps été boulimique (là j'ai juste pris des kg car
stress boulot, bébé. . .)peut être tu peux nous raconter pourquoi
tu penses que ça vient de qque chose de psy ??
Perso j'ai le yoga qui je pense va bcp m'aider vers 17h. . . mais le
truc c'est que parfois je manque de motivation pour me bouger les
fesses. . . J'aimerais bien aussi aller courrir et natation mais ça
fait tellement longtemps. . .
Et vous, qu'est ce que vous faites vers 17 ou 19h (les heures fatidiques) ?
Car je pense que le mieux c'est d'anticiper le problème, prévoir avant.
J'ai commencé mon blog et déjà ça m'aide++++ bcp car le début du régime
me fait peur. J'y viens souvent et c'est fou comme ça m'aide à me motiver
pour lundi. Et vous est ce que ça vs aide ?

En tout cas chapeau Océane si tu


Francesca72 (72) répond Posté le 15-04-2010 à 12:24
Elen 93 , je vous ai répondu dans la rubrique "qui commence lundi 19. . ."
A plus pour plein d'échanges. . ..


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 15-04-2010 à 12:09
Moi j'en suis à ma troisième semaine et je ne fonctionne que par équivalence et sa marche je veux faire un régime qui m'apprenne à donner à mon corps ce dont il à besoin et dans les proportion dont il en a besoin et pour ça le régime cohen est parfait seulement je ne cuisine pas de la même facon mais je m'efforce de respecter les groupes d'aliment, les proportions et les modes de cuissons. Je suis connecté tous les matin jusqu'à 13h alors si tu me mets un petit mot plus tard je le lirais demain matin. bonne après midi.



411 - 420 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen