Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
Elen (saint denis, 93) répond Posté le 19-04-2010 à 10:53
Bonjour Maité,
Oui j'avais bien vu ton post mais comme c'était réservé aux personnes de 40/55 ans, cela ne m'intéressait pas trop
à cause de cela. J'aime bien l'idée qu'ici il y ai des nanas de 22 à 67 ans !
Aussi je dois dire que ton message était tellement vague que cela ne m'a pas trop donné envie de répondre.
J'aurais aimé en savoir plu qu'une seule ligne pour avoir envie d'aller à ta rencontre.
Mais bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras des personnes sur les 5 discussions que tu as créé.

Bonjour Nicolef et merci pour ton message plein d'espoir, d'encouragement et de nous avoir donné tes ressentis sur ce que tu
as déjà vécu de ton parcours. C'est vraiment très sympa à toi.
Merci aussi à toi Marie Eve. Effectivement ça fait 2 fois que j'entends de garder qque chose pour le gouter et c'est je pense
ce que je vais faire car j'ai vraiment besoin de manger vers 16/17h. Merci+++ pour ton conseil ! Oui je vais aussi commencer
tout doux à 1400cal car je ne suis pas pressée de perdre alors autant être douce envers moi même. Et puis qui va loin, ménage sa monture ! Oui reviens nous faire des p'tits coucou, ça fait toujours plaisir !

Francesca, j'ai lu ton post sur le forum psy; Tu commences à recentrer les sujets sur le thème compulsions donc je vois que cela prend forme de ton côté. Comme je te l'ai dis, j'espère que tu trouveras le temps de lire "je mange,
donc je suis" sur ce sujet. Je te souhaite de trouver TA solution. (suite au dessus)


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 19-04-2010 à 10:53
Bonjour Maité,
Oui j'avais bien vu ton post mais comme c'était réservé aux personnes de 40/55 ans, cela ne m'intéressait pas trop
à cause de cela. J'aime bien l'idée qu'ici il y ai des nanas de 22 à 67 ans !
Aussi je dois dire que ton message était tellement vague que cela ne m'a pas trop donné envie de répondre.
J'aurais aimé en savoir plu qu'une seule ligne pour avoir envie d'aller à ta rencontre.
Mais bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras des personnes sur les 5 discussions que tu as créé.

Bonjour Nicolef et merci pour ton message plein d'espoir, d'encouragement et de nous avoir donné tes ressentis sur ce que tu
as déjà vécu de ton parcours. C'est vraiment très sympa à toi.
Merci aussi à toi Marie Eve. Effectivement ça fait 2 fois que j'entends de garder qque chose pour le gouter et c'est je pense
ce que je vais faire car j'ai vraiment besoin de manger vers 16/17h. Merci+++ pour ton conseil ! Oui je vais aussi commencer
tout doux à 1400cal car je ne suis pas pressée de perdre alors autant être douce envers moi même. Et puis qui va loin, ménage sa monture ! Oui reviens nous faire des p'tits coucou, ça fait toujours plaisir !

Francesca, j'ai lu ton post sur le forum psy; Tu commences à recentrer les sujets sur le thème compulsions donc je vois que cela prend forme de ton côté. Comme je te l'ai dis, j'espère que tu trouveras le temps de lire "je mange,
donc je suis" sur ce sujet. Je te souhaite de trouver TA solution. (suite au dessus)


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 19-04-2010 à 10:18
Elen, :)
Bonjour, comment vas-tu? Tu nous manque!!! Peut-être que tu ne te connecte pas pendant le week-end? alors, comment tu vas et comment ce passe ton régime? à tu trouvé un remède efficace au creux de 17h??


Francesca (72) répond Posté le 18-04-2010 à 10:28
Difficile de rester page 1 de la rubrique!!!!
ne lachez pas les filles, qu'on se retrouve!!!!!!


Francesca (72) répond Posté le 18-04-2010 à 10:24
Et bien sûr Elen. . .
on t'attend!!!!


Francesca (72) répond Posté le 18-04-2010 à 10:24
Maîté et toutes les filles qui veulent nous rejoindre, on va faire un blog pour que ce soit plus facile de communiquer des choses trop intimes pour le forum. . .
Venez nous rejoindre à la rubrique (provisoire en attendant le blog) "compulsions" tout en bas rubrique "psy"!!!
Le projet a avancé depuis hier!!!C'est beau la solidarité!!!
A plus j'espère pour de l'échange bienveillant et constructif pour tous et toutes!!!


Maïté (24) répond Posté le 17-04-2010 à 15:26
:D Marie-eve, merci pour ce précieux témoignage.Cela va toutes nous encourager!!!
Francesca,je sais que c'est décevant mais moi même j'ai lancé des discussions où je n'ai eu aucune réponses. =((
Alors il faut aller sur celui qui te correspond le mieux.Mais on peut aussi positiver et se dire que les réponses vont venir ;)


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 17-04-2010 à 13:10
bonjour à toutes je suis marie-eve du forum du 13 07 !comme vous je n'avais que 6 kilos à perdre et finalement avec le menu à 1400 et rien que des équivalences j'en ai perdu 10 !je mesure 1m66 pour 54,5 kilos aujourd'hui je suis en stabilisation depuis le 21 11 09 et tout va bien !comme vous j'ai le petit creux à 16 h alors souvent je ne mange pas de féculents à midi pour prendre 2 tr de paim à 16h avec un café!si je mange des pates ou autres à midi je garde mon laitage et mon fruit pour le gouter!!problème c qu'avec cet encas vers 16h je n'ai plus très faim au souper!!!elen je te conseille de commencer par le 1400 calories tu seras moins frustée et par la suite le 1200 si vraiment ton assiette déborde :D
voilà j'éspère que ça va vous aiser et si vous le voulez bien je reviendrai vous voir
allez bon courage bises
:-*


Francesca (72) répond Posté le 17-04-2010 à 12:42
Salut à tous
A propos des compulsions, il y a des réponses dans tous les coins:
ce forum est bien difficile à gérer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je désespère de trouver un endroit précis de soutien pour ce problème!!!!!!!!!!
J'ai lancé un point de ralliement dans plusieurs rubriques, mais ça ne marche pas et c'est décourageant!!!!!!!OUINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!
BON WE!!!!!!!!!!!


Maïté (24) répond Posté le 17-04-2010 à 09:45
Coucou Nicolef
c'est vrai qu'il y a tellement de discussions qu'on finit par s'y perdre.Mais comme dans tous les forum,il y en a qui décroche au fur et à mesure.
Où en est la discussion,je commence le 1 février?
j'ai commencé le régime en avance et je le confirme,on maigrit.En 3 jours,j'ai perdu 700g!!! :D Je me demande si je ne maigris pas trop vite.Je trouve le régime à suivre,car je mangeais un peu pareille avant,sauf que je grignotais.Bon,c'est vrai qu'il faut faire l'effort de ne plus le faire, mais c'est un bienfait,c'est meilleur pour le système digestif.
Nicolef,j'espère que cette discussion te permettra d'être moins seule. :)
Bisous à toutes.



401 - 410 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen